[Original ou Cartmod] Ice Climber
5 participants
Page 1 sur 1
[Original ou Cartmod] Ice Climber
Bonjour à tous,
Je poste ici ma demande même si ce n'est pas une demande d'estimation "monétaire"... (pardonnez-moi si je ne suis pas dans la bonne section, mais dans cet hopital de fou, il y a de quoi s'y perdre, et je n'ai pas réussi à trouver le Laisser Passer A38 )
Pourriez-vous me dire si la cartouche ci-dessous est une original ou une cartmod ? Aux vues de l'arrière de la cartouche (et des vis) j'aurais tendance à dire qu'elle n'est pas originale, mais je me trompe peut-être...
Merci par avance pour votre aide
Je poste ici ma demande même si ce n'est pas une demande d'estimation "monétaire"... (pardonnez-moi si je ne suis pas dans la bonne section, mais dans cet hopital de fou, il y a de quoi s'y perdre, et je n'ai pas réussi à trouver le Laisser Passer A38 )
Pourriez-vous me dire si la cartouche ci-dessous est une original ou une cartmod ? Aux vues de l'arrière de la cartouche (et des vis) j'aurais tendance à dire qu'elle n'est pas originale, mais je me trompe peut-être...
Merci par avance pour votre aide
TheRock25- Patient en incubation
Re: [Original ou Cartmod] Ice Climber
l'étiquette m'a l'air original coin rond,et pour savoir si c'est un cartmod faut ouvrir la cartouche.
kainrijames- Docteur *
Salut,
C'est bien une cartouche originale, même les vis, pas de problème. Juste ouvrir la cartouche pour vérifier PCB
C'est bien une cartouche originale, même les vis, pas de problème. Juste ouvrir la cartouche pour vérifier PCB
Merci à vous deux pour vos réponses (ultra) rapides
Voilà le PCB :
Voilà le PCB :
c'est bien un original
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
OK merci ;-)
Tu pourrais juste m'expliquer à quoi tu le vois précisément ? (Histoire que je puisses les repérer moi même pour les prochaines et ne pas venir vous embêter toutes les 5 minutes...)
Tu pourrais juste m'expliquer à quoi tu le vois précisément ? (Histoire que je puisses les repérer moi même pour les prochaines et ne pas venir vous embêter toutes les 5 minutes...)
18 messages en 7 ans ça va c' est pas trop envahissant tu peux y aller^^
Mastergurt- Docteur *
un certain nombres de détails, comme l'étiquette qui en plus d'avoir l'air vrais comme dit plus haut, et visiblement usée en surface. on vois clairement que c'est son grand age qui est responsable et pas une hypothétique technique pour donner l'apparence d'un objet qui à vécu. Même chose avec le boitier.
La PCB quant à elle a ses connecteur oxydé comme n'importe quel pcb de cette époque. Même si j'ai vu 100 fois pire.
Ensuite l'ensemble de la PCB fait vrais. C'est un peu léger comme explication mais j'en ai ouvert et nettoyé tellement de ces satanés cartouches pour voir de suite que ce n'est pas un cartmod.
Un pro pourrais sans nul doute produire une copie parfaite, mais pourquoi se donner autant de mal pour un ice climber de cette version la, a priori en loose.
Un ASD complet en TBE peut être...et encore j'y crois pas trop
La PCB quant à elle a ses connecteur oxydé comme n'importe quel pcb de cette époque. Même si j'ai vu 100 fois pire.
Ensuite l'ensemble de la PCB fait vrais. C'est un peu léger comme explication mais j'en ai ouvert et nettoyé tellement de ces satanés cartouches pour voir de suite que ce n'est pas un cartmod.
Un pro pourrais sans nul doute produire une copie parfaite, mais pourquoi se donner autant de mal pour un ice climber de cette version la, a priori en loose.
Un ASD complet en TBE peut être...et encore j'y crois pas trop
Spike_Spiegel- Guéri miraculeux
Super ! Merci pour tes explications ! Effectivement, ça parait logique ;-)
Merci à tous pour vos réponses :)
Merci à tous pour vos réponses :)