Les Amiibo de chez SONY!
+3
HkFarewell
oldgamer24
milodiid
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les Amiibo de chez SONY!
Fort du succès rencontré par Nintendi avec ces amiibo , Sony a décidé de sortir lui aussi des petites figurines à effigie des jeux de son catalogue.
A noter que ces figurines ne contiennent pas de puce NFC
Ainsi, nous aurons la possibilité très prochainement de commencer une nouvelle collection avec 6 figurines :
Disponible chez micromania pour fin mars au prix de 15€
A noter que ces figurines ne contiennent pas de puce NFC
Ainsi, nous aurons la possibilité très prochainement de commencer une nouvelle collection avec 6 figurines :
Disponible chez micromania pour fin mars au prix de 15€
milodiid- Docteur agrégé **
Re: Les Amiibo de chez SONY!
je vais rajouter des guillemets pour que tu sois moins déçu.Kraantel_ff6 a écrit:rien à voir avec des amiibo donc ...
ha mais je ne suis pas déçu lol
figurines , amiibo, tout ça ne m'intéresse pas ...
mais je vois déjà venir les pro-N : sony c dla merde il copie naintendo
Alors que ce sont des simples figurines comme il en existe déja partout ailleurs...
figurines , amiibo, tout ça ne m'intéresse pas ...
mais je vois déjà venir les pro-N : sony c dla merde il copie naintendo
Alors que ce sont des simples figurines comme il en existe déja partout ailleurs...
Invité- Invité
oui tu as raison mais le format (10cm) et les perso à l'effigie des jeux SOny sur leur petit socle ça rappelle plus des amiibo que des Pop par exemple.
Celle de Wipeout pourquoi pas le reste ce sont pas des licences qui me donnent envie de décorer mes vitrines
Edit : il semblerait que ce soit pas un produit officiel Sony selon les dires de certains sites !
Edit : il semblerait que ce soit pas un produit officiel Sony selon les dires de certains sites !
oldgamer24- Docteur *
j'aime bien bloodborne et wipeout, mais 15 balles la fig simple c'est un peu trop, j'attendrais que micromania les brade...
Invité- Invité
Je viens de remarquer qu'il est noté sur les boites de ces figurines un site nommé "mytotaku.com" ... après verification c'est une site déposé par Gamespot ! Donc on se dirige bien vers un produit non fabriqué ni distribué par Sony mais avec licence autorisée.
oldgamer24- Docteur *
J'aime, surtout s'il y'a du choix et harmonie au niveau taille / socle
HkFarewell- Guéri miraculeux
C'est original des petites figurines à l'effigie des personnages emblématiques de la marque !
dw85- Interne
C'est là où on voit la difference entre Nintendo les autres.
Big N contrôle directement toutes ses prods d'Amiibo, ses Snes et Nes mini etc...
Sega eux autorisent juste les licences auprès de tiers peu talentueux
Et Sony pas mieux : ça autorise juste une société tiers à vendre des figurines issues de leurs licences.
D'ailleurs ça y est j'ai trouvé le fabricant de ces figurines : c'est Thinkgeek, et au vu d'images trouvée en gros plan : c'est clair qu'on est pas au niveau des Amiibo...
Par contre il y a problème sur le prix : certains annoncent chez nous 15 € d'autres 10 €... va falloir que les médias se mettent ok !
Big N contrôle directement toutes ses prods d'Amiibo, ses Snes et Nes mini etc...
Sega eux autorisent juste les licences auprès de tiers peu talentueux
Et Sony pas mieux : ça autorise juste une société tiers à vendre des figurines issues de leurs licences.
D'ailleurs ça y est j'ai trouvé le fabricant de ces figurines : c'est Thinkgeek, et au vu d'images trouvée en gros plan : c'est clair qu'on est pas au niveau des Amiibo...
Par contre il y a problème sur le prix : certains annoncent chez nous 15 € d'autres 10 €... va falloir que les médias se mettent ok !
oldgamer24- Docteur *
Oui j ai vu ca ce week end, cette gamme devrait etre multimarques mais commence avec sony. Perso la bloodborne me tente carrement
Invité- Invité
Voilà c'est officiel : ce ne sera pas que des figurines Sony (on peut changer le titre du topic ^^)
Ca arrive en France le 23 Mars en exclusivité chez Micromania pour 14,99 € l'unité, on aura donc des persos Sony, mais aussi plus tard du Microsoft, Sega, bandai Namco, Capcom etc...
Toutes les figurines feront 10 cm de hauteur.
http://www.gameblog.fr/news/73246-les-totaku-arriveront-en-france-chez-micromania-zing-prix-et
Ca arrive en France le 23 Mars en exclusivité chez Micromania pour 14,99 € l'unité, on aura donc des persos Sony, mais aussi plus tard du Microsoft, Sega, bandai Namco, Capcom etc...
Toutes les figurines feront 10 cm de hauteur.
http://www.gameblog.fr/news/73246-les-totaku-arriveront-en-france-chez-micromania-zing-prix-et
oldgamer24- Docteur *
Gringos10 a écrit:Plus cher qu'un amiibo, sans nfc... Mouais, je passe.
Idem, peut etre j'en choperai juste une ou 2 pour décorer mes étagères sur des licences que j'aime et dont je n'ai pas de figurines mais ça n'ira pas plus loin
oldgamer24- Docteur *
A voir niveau qualité mais bon...Gringos10 a écrit:Plus cher qu'un amiibo, sans nfc... Mouais, je passe.
En tout cas tant mieux, je déteste les POP donc ça fait un peu plus de choix.
HkFarewell- Guéri miraculeux
moi aussi, mais j'attendrais les promos micromania qui ne manqueront pas d'arriver;)oldgamer24 a écrit:Gringos10 a écrit:Plus cher qu'un amiibo, sans nfc... Mouais, je passe.
Idem, peut etre j'en choperai juste une ou 2 pour décorer mes étagères sur des licences que j'aime et dont je n'ai pas de figurines mais ça n'ira pas plus loin
Invité- Invité
trop cher
dommage
dommage
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Dommage pour ce prix excessif. Après, s'il y a Tails qui sort, je vais forcément craquer...
Il y a Sonic et un perso de Sea of thieves qui vont sortir, ainsi que velui de ninokuni 2.
Je voulais savoir, vu que c est exclu micromania, si le debit de fait a la commande ou à l'expedition svp?
Je voulais savoir, vu que c est exclu micromania, si le debit de fait a la commande ou à l'expedition svp?
Invité- Invité
débit à la commande chez micromania
http://www.micromania.fr/produits-derives/collection/totaku.html pour suivre les arrivées des nouvelles figurines
J'ai peur de la qualité surtout vu le prix égal d'un Amiibo ! Le sol de la figurine Sonic est vraiment moche la ring au sol est même pas parfaitement ronde... a moins que ce soit un effet "pixel art" mais dans ce cas Sonic aurait du l'être aussi
J'ai peur de la qualité surtout vu le prix égal d'un Amiibo ! Le sol de la figurine Sonic est vraiment moche la ring au sol est même pas parfaitement ronde... a moins que ce soit un effet "pixel art" mais dans ce cas Sonic aurait du l'être aussi
oldgamer24- Docteur *
Alors qu'ils ne sont pas encore mis en en vente officiellement, j'ai pu par mon responsable Micromania voir ces fameux Totaku (ils les ont reçu, mais pas encore autorisation de mise en vente).
C'est plutot decevant en qualité ! (de l'aveux aussi de mon ami bossant pour Micromania).
Les photos des Totaku sur Micromania.fr sont photoshopés !!! Le rendu entre la photo et la réalité il y a une vraie difference.
Par exemple celle de WipeOut le vaisseau Feisar n'a pas du tout le rendu brillant et propre de la photo. C'est peint de façon très passable.
La seule qui s'en sort bien dans le lot c'est celle de Sackboy.
C'est plutot decevant en qualité ! (de l'aveux aussi de mon ami bossant pour Micromania).
Les photos des Totaku sur Micromania.fr sont photoshopés !!! Le rendu entre la photo et la réalité il y a une vraie difference.
Par exemple celle de WipeOut le vaisseau Feisar n'a pas du tout le rendu brillant et propre de la photo. C'est peint de façon très passable.
La seule qui s'en sort bien dans le lot c'est celle de Sackboy.
oldgamer24- Docteur *
Perso je prendrais juste le Hunter de Bloodborne.
Par rapport aux photos qui circulent la qualité semble en effet pas ouf du tout (après ça reste des figurines à 15€ ... mais au moins les amiibos semblent être mieux finis déjà.)
Faudra voir par la suite, en parlant d'amiibos je me rappelle par exemple que pour la première vague de Marth les visages étaient tous à gerber. A l'époque j'ai dû en comparé plusieurs pour prendre celui qui me semblais le moins laid.
Par rapport aux photos qui circulent la qualité semble en effet pas ouf du tout (après ça reste des figurines à 15€ ... mais au moins les amiibos semblent être mieux finis déjà.)
Faudra voir par la suite, en parlant d'amiibos je me rappelle par exemple que pour la première vague de Marth les visages étaient tous à gerber. A l'époque j'ai dû en comparé plusieurs pour prendre celui qui me semblais le moins laid.
Pour avoir des Amiibo, même en prenant les 1ers modèles, il y a un sérieux écart qualitatif avec les Totaku, pourtant proposés au même prix (et sans fonction NFC!).
J'espère que ça va bider sinon ce serait la porte ouverte à la médiocrité à prix fort coté goodies, ou alors baisse de prix rapide ou encore par miracle amélioration du rendu sur les prochaines versions.
J'espère que ça va bider sinon ce serait la porte ouverte à la médiocrité à prix fort coté goodies, ou alors baisse de prix rapide ou encore par miracle amélioration du rendu sur les prochaines versions.
oldgamer24- Docteur *
Ah tiens j'allais poster, je suis tombé dessus cet aprem. Perso j'attendrai une baisse, chez micromania ce n'est pas ce qui manque :
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Ah tiens j'allais poster, je suis tombé dessus cet aprem. Perso j'attendrai une baisse, chez micromania ce n'est pas ce qui manque
Mais qu'est ce qu'il me racontent dans le miens que c'est pas encore en vente Remarque j'y étais ce matin peut etre ça été lancé cet aprem.
oldgamer24- Docteur *
J ai recu mon chasseur de bloodborne aujourd'hui. Je suis pas connaisseur mais ca me parait juste correct . Deception par exemple : le couperet scie est en plastique mou tout souple. Je sais bien que c est pas fait pour etre manipulé mais ca fait moyen niveau qualité globale...
Invité- Invité
Myrage a écrit:J ai recu mon chasseur de bloodborne aujourd'hui. Je suis pas connaisseur mais ca me parait juste correct . Deception par exemple : le couperet scie est en plastique mou tout souple. Je sais bien que c est pas fait pour etre manipulé mais ca fait moyen niveau qualité globale...
ils vont pas t'y mettre une lame de rasoir non plus
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 1 sur 2 • 1, 2