LTO Flash : la carte multi jeux pour Mattel Intellivision est sortie !!!
+14
neimad
kefka
lucifershalo
avalon471
Daryl1966
spharrier07
Yastuna Lynx
Falkayn
LoliPop
philgood1351fr
YannAros
Matari
rickyordi
scalpel
18 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LTO Flash : la carte multi jeux pour Mattel Intellivision est sortie !!!
Intellivision moddée (j'ai finalement percé la coque à gauche de la sortie d'alimentation, pas vraiment de place ailleurs. Et puis ça permet de garder le RF). Du coup j'ai pu tester la LTO (merci Eric pour les roms), c'est GÉNIAL !
Ca m'intéresse, je te MP.
lucifershalo a écrit:pour ceux qui veulent des roms d'homebrews, contactez moi...il n'y a pas de piratage celles ci sont dispos sur le net mais je les ai rassemblée pour moi...donc autant partager....
Top !! :)Matari a écrit:Réceptionnée sans encombre en fin de journée, pas testé encore puisque pas d'Intellivision moddée...
Matari a écrit:Intellivision moddée (j'ai finalement percé la coque à gauche de la sortie d'alimentation, pas vraiment de place ailleurs. Et puis ça permet de garder le RF). Du coup j'ai pu tester la LTO (merci Eric pour les roms), c'est GÉNIAL !lucifershalo a écrit:pour ceux qui veulent des roms d'homebrews, contactez moi...il n'y a pas de piratage celles ci sont dispos sur le net mais je les ai rassemblée pour moi...donc autant partager....
Beau boulot ! Possible de voir ce que cela donne à l'écran ? Tu as toutes les couleurs ?
J'avais déjà fait des captures avec celle d'Eric :
https://www.gamopat-forum.com/t109948p60-precommande-module-rgb-pour-intellivision-secam#3334019
Par contre je viens de m'apercevoir d'une chose, l'image/fenêtre de jeu est décalée en haut à gauche, c'est visible dans le topic que je linke ci-dessus :
Ca m'avait pas sauté aux yeux avec la première mais je viens de m'en apercevoir en voulant faire des captures d'écran avec la seconde pour Scalpel.
Ceux qui ont installé le mod peuvent vérifier ? Après c'est peut-être d'origine mais je pense que je m'en serais aperçu...?
Autre chose, à l'allumage de la console, l'image est centrée une fraction de seconde avant de se décaler !?
J'ai vérifié sur 2 TV, une TFT et une CRT, pareil !
Je poste dans le topic dédié au mod.
https://www.gamopat-forum.com/t109948p60-precommande-module-rgb-pour-intellivision-secam#3334019
Par contre je viens de m'apercevoir d'une chose, l'image/fenêtre de jeu est décalée en haut à gauche, c'est visible dans le topic que je linke ci-dessus :
Ca m'avait pas sauté aux yeux avec la première mais je viens de m'en apercevoir en voulant faire des captures d'écran avec la seconde pour Scalpel.
Ceux qui ont installé le mod peuvent vérifier ? Après c'est peut-être d'origine mais je pense que je m'en serais aperçu...?
Autre chose, à l'allumage de la console, l'image est centrée une fraction de seconde avant de se décaler !?
J'ai vérifié sur 2 TV, une TFT et une CRT, pareil !
Je poste dans le topic dédié au mod.
@Scalpel, Quelques captures supplémentaires pour le rendu des couleurs (ici sur TFT), qui est bien meilleur en situation réelle (là c'est un peu palot en comparaison) !
Matari a écrit:@Scalpel, Quelques captures supplémentaires pour le rendu des couleurs (ici sur TFT), qui est bien meilleur en situation réelle (là c'est un peu palot en comparaison) !
Merci pour les captures d'écran ! Nickel !
Top !philgood1351fr a écrit:hello les amis, j'ai récupéré la mienne ce jour, branché, configuré (tout du moins blindée de softs) et yououuuuouououououo. Marche nickel.
trop heureux...
merci encore
Phil
:)
Hello scalpel,
Des news du nouveau lot ? J'attends juste que tu me contactes ?
(On est "voisin" lol si t'es sur Aix ^^)
kefka- Patient contaminé
kefka a écrit:Hello scalpel,
Hello,
Je reçois logiquement le nouveau lot demain :)
Mais je pars dans la foulée quelques jours.
Si tu n'es pas loin d'Aix, on pourrait se capter en live ^^
A++
Cartouche reçue et testée aujourd'hui, elle est extra! Merci Scalpel!
neimad- Patient en incubation
Bonjour à tous,
Je viens de tomber sur ce thread et ayant acquis une Intellivision récement je serais interressé par une LTO !
Vous en resterait-il une M. Scalpel ?
Si oui, je suis de Marseille (Allauch plus précisement) donc, remise en main propre (avec un Ricard si le COVID le permet) possible ...
Merci par avance !
Je viens de tomber sur ce thread et ayant acquis une Intellivision récement je serais interressé par une LTO !
Si oui, je suis de Marseille (Allauch plus précisement) donc, remise en main propre (avec un Ricard si le COVID le permet) possible ...
Merci par avance !
Djoulz- Patient en incubation
Djoulz a écrit:
En intraveineuse le Ricard, c'est la formule secrète anti-COVID du Professeur Raoult !
Effectivement, la fameuse Ricardine ... Mais on s'égare
Djoulz- Patient en incubation
neimad a écrit:Cartouche reçue et testée aujourd'hui, elle est extra! Merci Scalpel!
TOP ! Je t'en prie :)
Djoulz a écrit:Bonjour à tous,
Merci par avance !
Salut !
Il est effectivement possible qu'il m'en reste une.. je te confirme cela quand lundi ou mardi (envoie moi un MP :)
A++
@Scalpel
J'ai enfin pu ressortir mon Intellivision de son carton. Le LTOFlash marche super, c'est génial !
Merci à toi (et à Joe) !!
Maintenant, je vais me pencher sur le mod Péritel de YannAros ...
J'ai enfin pu ressortir mon Intellivision de son carton. Le LTOFlash marche super, c'est génial !
Merci à toi (et à Joe) !!
Maintenant, je vais me pencher sur le mod Péritel de YannAros ...
spharrier07- Patient en incubation
Salut les Zamis,
Z'en avez-vous encore une autre à vendre ?
sin non, Est-elle encore fabriquée ?
Merci et très belle fin de journée à tous
Eric
Z'en avez-vous encore une autre à vendre ?
sin non, Est-elle encore fabriquée ?
Merci et très belle fin de journée à tous
Eric
Déjà un an, une nouvelle fournée est prévue prochainement ?
Tout pareil, une nouvelle commandé groupée ?
Avec le code retro, il me semble qu'il y a 50 euros d'offerts. En plus des frais de ports/virement amortis....
Avec le code retro, il me semble qu'il y a 50 euros d'offerts. En plus des frais de ports/virement amortis....
Maitresinh- Patient en incubation
Maitresinh a écrit:Tout pareil, une nouvelle commandé groupée ?
Sinon il y a ceci, je vais me tourner vers cette solution perso :
https://www.gamopat-forum.com/t117570-preco-groupee-backbit-pro-leverdrive-multi-supports
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 3 sur 3