Vos jeux terminés en 2018
+73
Zionet
spaceranger
avensis
ezekiel6789
psychotyphoon
chronodream
polton
genius60
Ataré
drfloyd
Amy
Guntz
kaamelott34
plasx83
meilleuir
Shaoth
Xorion x
P.Wright
Reyn
albertaur
kainrijames
TheRealCerbere
LaPoulax
corben
Yop
Manray
Shantae
Chenguoli1
NinjaStorm
JpJapon
wiiwii007
NGplus
Snakeul
rafa88
scrolling
Vzurkr
Révo
Wedsys12
DogmA
MajorTom
Beaulaireau
Menadel
ptidavid
Snoz
dimahoo
iwillbeback
Ned_Flanders
ekarrissor
FK-corporation
sloth
Tucsoufle
Sejakun
SMR
Nanaki
snkweb
antifrog
rugalwave
Docbaste
iduBZH
Supasaya
Red link
zoe
DePouLe02
Proper
initmaster
Zoldik
JSR
koba_999
Fleetwood
eric21
baalst
shaka95110
Linkid
77 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Vos jeux terminés en 2018
Journey
Que dire ... Après avoir fini la trilogie Uncharted , je m'essaye a une petite production indé !
Les production justement indé souvent me déçoivent , donc je l'avoue , je commence le jeu avec un petit apriori
1H45 après , soit le temps exact pour finir le jeu (ça doit faire longtemps que j'ai pas fini un jeu en une fois , depuis l’époque 8-16bits sans sauvegarde en gros )
J'ai Beaucoup Aimé !!!
Gameplay simple mais efficace , Graphisme très agréable a l’œil , non par la prouesse technique mais plus pour le coté artistique et enfin BO parfaite avec les phases de jeu .
Si vous avez 2h00 a perdre dans votre vie alors vous savez quoi faire maintenant ... Journey
Note perso 18/20
Yop- Patient incurable
C'est exactement ça.Yop a écrit:The Last of Us :
Première partie du jeu d'un ennuie total ...
Gentil mais pas plus (Je m'attendais a mieux vu le tapage médiatique a la sortie du jeu )
Uncharted 2 :
Le premier en mieux !
Déjà techniquement le jeu est sur certain chapitre SUBLIME !
Uncharted 3 :
Le plus mauvais des 3 !
The Last of Us, un putain de couloir où il ne s'y passe rien... je m'y suis fait chier comme pas permis. J'ai même pas eu le courage de le terminer... c'est dire.
L'une de mes plus grosses déception sur PS3... même en l'ayant payé moins de 5€ à l'époque.
J'avais pris la PS3, fin 2010, pour Uncharted 2 (entre autres), après y avoir joué chez un ami. La grosse grosse claque, l'une des plus grosse que j'ai pu me manger en 10ans.
Le 3, j'ai lutté pour le terminer; c'est un vrai somnifère... pas au niveau de The Last of Us, mais presque.
Complètement.corben a écrit:je suis totalement du même avis pour the last of us. 14/20 la note me parait même un poil exagérée. elle ne vaut que pour la réalisation vraiment bonne.
Mais attention ce n'est pas facile de se faire entendre quand on a un avis divergent sur ce jeu qui est intouchable pour certains
Pour moi, c'est comme Resident Evil 4. Il a fallu attendre longtemps pour que des avis contraires se fassent vraiment entendre (perso, je l'ai détesté dès le début). The Last of Us, c'est encore trop frais, mais je pense que ce sera pareil.
Un jeu totalement surestimé. Pour moi, LE jeu le plus surestimé de la génération PS3.
Vzurkr- Guéri miraculeux
Vzurkr a écrit:
Pour moi, c'est comme Resident Evil 4. Il a fallu attendre longtemps pour que des avis contraires se fassent vraiment entendre (perso, je l'ai détesté dès le début)
Idem
J'ai détesté a l’époque RE 4 , pour moi le jeu a perdu son coté Survival Horror a partir de cet épisode en devenant un mélange FPS/TPS action .
Yop- Patient incurable
Mes jeux terminés en 2018
Je comble mon retard sur god of war, je viens de finir le 1 et 2 sur vita, fin prêt pour commercer le 3 remastered sur PS4 ^^
Xenoblade Chronicles 2 - Switch
Wonder Boy The Dragon's Trap - Switch
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Dragon Ball FighterZ - PS4
Ys Origins - PS Vita
Azure Striker Gunvolt - Switch
Tales of Hearts R - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Je comble mon retard sur god of war, je viens de finir le 1 et 2 sur vita, fin prêt pour commercer le 3 remastered sur PS4 ^^
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Ys Origins - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
DePouLe02- Infirmier
Combien d'heures pour finir Xeno 2? Je me suis lancé mais je pense que ça va me prendre du tempsDePouLe02 a écrit:Mes jeux terminés en 2018
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Ys Origins - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Invité- Invité
80h à peu près sans trop de secondaire sinon tu atteinds vite la centaine.
Linkid- Patient contaminé
Je viens de vérifier mon post en premiere page du topic et c'est 150 heures de jeu que j'ai fais sur xeno 2 ^^sdebrou a écrit:Combien d'heures pour finir Xeno 2? Je me suis lancé mais je pense que ça va me prendre du tempsDePouLe02 a écrit:Mes jeux terminés en 2018
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Ys Origins - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
DePouLe02- Infirmier
Flow
Première fois de ma vie que je finis un jeu sans avoir rien compris !!!
J'ai juste attrapé les balle rouges pendant 1h00 ...Pour dire j’étais même pas sur d'avoir fini le jeu.
Le néant total , pas de gameplay (Tu remues la manette dans tous les sens),pas d'histoire,rien !
Si j'avais pas eu le trophée Gaia (qui veut dire que tu as fini le jeu) , je ne l'aurais pas su ^^'
Quand tu regardes les trophées , tu as des trucs comme :
-Nombre d'ennemie vaincu.
-Combien tu en as maitrisé .
Aucune idée de comment faut faire ? J'ai juste attrapé des boules rouges moi
Note perso 01/20
Yop- Patient incurable
test du moisYop a écrit:
Flow
Première fois de ma vie que je finis un jeu sans avoir rien compris !!!
J'ai juste attrapé les balle rouges pendant 1h00 ...Pour dire j’étais même pas sur d'avoir fini le jeu.
Le néant total , pas de gameplay (Tu remues la manette dans tous les sens),pas d'histoire,rien !
Si j'avais pas eu le trophée Gaia (qui veut dire que tu as fini le jeu) , je ne l'aurais pas su ^^'
Quand tu regardes les trophées , tu as des trucs comme :
-Nombre d'ennemie vaincu.
-Combien tu en as maitrisé .
Aucune idée de comment faut faire ? J'ai juste attrapé des boules rouges moi
Note perso 01/20
Invité- Invité
Ca y est, j'ai officiellement fini God Of War en le platinant, j'ai adoré du début jusqu'à la fin surtout avec les Valkyries pour le end game. Après je vais pas m'étaler sur le sujet car j'ai déjà fais un petit test dessus mais il mérite largement d'être fais rien que pour la relation entre tout les personnages qu'ils soient secondaires ou principaux :)
- Cat Quest ( PS4 )
- Dragon Quest Builder ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Xenoblade Chronicles 2 ( Switch )
- Lumo ( Switch )
- Ratchet et Clank ( PS4 )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Guns, gore and Cannoli ( Switch )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- SteamWorld Heist ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
- Monster Hunter World ( PS4 )
- Farcry 5 ( PS4 )
- God Of War ( PS4 )
- Cat Quest ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Lumo ( Switch )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
- Farcry 5 ( PS4 )
- God Of War ( PS4 )
Je viens de finir Detroit become human, une experience qui devient malheureusement vraiment interessante un peu trop tard dans l'aventure, mais la dernière ligne droite est intense émotionnellement parlant. On peut evidement saluer les thèmes abordés par leur maturité et la manière dont ils sont traités. Je donne un avis un peu plus complet sur le topic du jeu.
Jeux finis en 2018 :
- The evil within
- Never alone
- Until dawn
- Uncharted the lost legacy
- Abzû
- Call of duty WWII
- Cat Quest (Platine)
- Bayonetta 1
- DLC Dark Souls 3 Ashes of Ariandel
- Tomb raider definitive edition
- Shadow of the colossus PS4
- God of war PS4
- Wonderboy switch
- Bayonetta 2
- Detroit become Human
Je pense m'attaquer à The evil within 2 desormais
Jeux finis en 2018 :
- The evil within
- Never alone
- Until dawn
- Abzû
- Call of duty WWII
- Cat Quest (Platine)
- Bayonetta 1
- God of war PS4
- Wonderboy switch
- Bayonetta 2
- Detroit become Human
Je pense m'attaquer à The evil within 2 desormais
Invité- Invité
31) Yakuza 0 (PS4) Trophée platine
Pfiou, j'en ai enfin vu le bout, après +150h. Clairement le plus difficile à platiner de toute la série (même plus dur que Yakuza 3). Des climax battles insane, des mini-jeux à la difficulté hallucinante (disco)... bref j'ai dû m'accrocher. Le jeu en lui-même est ok, le système de combat a changé et c'est pas mal, c'est assez fun de bastonner des mecs pour gagner des montagnes de pognon
On retrouve du classique dans les activités annexes, mais aussi des nouveautés toutes pourries (disco, cat fight, pocket circuit...) et d'autres trop cool (space harrier, outrun ). L'histoire était moins décousue que Yakuza 5 mais prouve encore une fois que les scénaristes ont du mal à tenir un scénario sur la longueur sans se retrouver dans des situations ridicules (on a perdu Makoto, on a retrouvé Makoto, on a reperdu Makoto, on a retrouvé Makoto... putain il faut lui mettre une laisse à cette fille, on ne la perdra plus).
Allez, hop, en avant pour le platine de Yakuza kiwami
Pfiou, j'en ai enfin vu le bout, après +150h. Clairement le plus difficile à platiner de toute la série (même plus dur que Yakuza 3). Des climax battles insane, des mini-jeux à la difficulté hallucinante (disco)... bref j'ai dû m'accrocher. Le jeu en lui-même est ok, le système de combat a changé et c'est pas mal, c'est assez fun de bastonner des mecs pour gagner des montagnes de pognon
On retrouve du classique dans les activités annexes, mais aussi des nouveautés toutes pourries (disco, cat fight, pocket circuit...) et d'autres trop cool (space harrier, outrun ). L'histoire était moins décousue que Yakuza 5 mais prouve encore une fois que les scénaristes ont du mal à tenir un scénario sur la longueur sans se retrouver dans des situations ridicules (on a perdu Makoto, on a retrouvé Makoto, on a reperdu Makoto, on a retrouvé Makoto... putain il faut lui mettre une laisse à cette fille, on ne la perdra plus).
Allez, hop, en avant pour le platine de Yakuza kiwami
Sejakun- Guéri miraculeux
detention PS4 un jeu d'horreur coréen en 2D avec un style graphique particulier.
Je l'ai trouvé moyen, peu de monstres/fantômes, l'histoire pas vraiment intéressante, le jeu est en anglais.
Il est court 3/4 heures pour le finir, certain passage sous LSD, énigmes faciles dans l'ensemble.
detroit: become humain PS4 les jeux de quantic dream ou autres du même genre auraient dû être comme ça depuis le départ un scénario avec des conséquences selon les bons ou mauvais choix, une multitude d'embranchement dans l'histoire. L'émotion et l'empathie pour les personnages est le point fort du jeu.
J'ai bien aimé l'expérience vécu mieux que les anciens titre de quantic dream.
J'ai envie de découvrir les autres fins alternatives donc je le referait un peu plus tard.
Je l'ai trouvé moyen, peu de monstres/fantômes, l'histoire pas vraiment intéressante, le jeu est en anglais.
Il est court 3/4 heures pour le finir, certain passage sous LSD, énigmes faciles dans l'ensemble.
detroit: become humain PS4 les jeux de quantic dream ou autres du même genre auraient dû être comme ça depuis le départ un scénario avec des conséquences selon les bons ou mauvais choix, une multitude d'embranchement dans l'histoire. L'émotion et l'empathie pour les personnages est le point fort du jeu.
J'ai bien aimé l'expérience vécu mieux que les anciens titre de quantic dream.
J'ai envie de découvrir les autres fins alternatives donc je le referait un peu plus tard.
baalst- Guéri miraculeux
On continue le tableau de chasse 2018 avec The evil within 2, fini en 15H, il est clairement bon mais aussi clairement (à mes yeux) en deça du premier. Son approche est differente, mais avec moi ça a moins fonctionné, j'ai moins ressentie cette ambiance de tension permanente. Déçu également par les boss moins marquants et nombreux que dans le premier. Aucun regrets mais plus facilement oubliable que le premier, bref :
Jeux finis en 2018 :
- The evil within
- Never alone
- Until dawn
- Abzû
- Call of duty WWII
- Cat Quest (Platine)
- Bayonetta 1
- God of war PS4
- Wonderboy switch
- Bayonetta 2
- Detroit become Human
- The evil within 2
Jeux finis en 2018 :
- The evil within
- Never alone
- Until dawn
- Abzû
- Call of duty WWII
- Cat Quest (Platine)
- Bayonetta 1
- God of war PS4
- Wonderboy switch
- Bayonetta 2
- Detroit become Human
- The evil within 2
Invité- Invité
Bon, je viens de finir Battle Chasers : Nightwar sur ps4 et je suis mitigé, autant au début ( 20-25h ) le jeu est vraiment sympa autant passé ce cap, je commençais sérieusement à trouver le temps long,une fois le côté old school et découverte passé il ne reste plus grand chose.
L'histoire est moyenne, les personnages moyens et le doublage de Garrison ridicule :)
Mais le jeu est un très bon J-Rpg comme on en fait plus mais il y a tellement de petit défaut qu'on ne peut pas faire abstraction ...
Les bugs sont très présent aussi, bref pour les fans du genre faut pas hésiter car pas chère est relativement correct pour les autres, il y a bien mieux ailleurs.
- Cat Quest ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Lumo ( Switch )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
- Farcry 5 ( PS4 )
- God Of War ( PS4 )
- Battle Chasers : Nightwar ( PS4 )
L'histoire est moyenne, les personnages moyens et le doublage de Garrison ridicule :)
Mais le jeu est un très bon J-Rpg comme on en fait plus mais il y a tellement de petit défaut qu'on ne peut pas faire abstraction ...
Les bugs sont très présent aussi, bref pour les fans du genre faut pas hésiter car pas chère est relativement correct pour les autres, il y a bien mieux ailleurs.
- Cat Quest ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Lumo ( Switch )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
- Farcry 5 ( PS4 )
- God Of War ( PS4 )
c'est exactement ce qu'avait dit Gamekult sur battle chasers un potentiel énorme et des premières parties qui laissent beaucoup d'espoir. au final une déception avec trop de défauts qui gâchent le plaisir.
Après le test j'ai décidé d'attendre pour l'acheter
Après le test j'ai décidé d'attendre pour l'acheter
corben- Interne
- Jeux terminés:
- - Murdered: Soul Suspect / PS3
- Puppeteer / PS3:
- GTA San Andreas "HD" / PS3
- Guilty Gear Xrd: Revelator / PS3
- Arcana Heart 3 Love Max!!!!! / PS3
- Phantom Breaker Extra / PS3
- Nitroplus Blasterz: Heroine's Infinite Duel / PS3
- Under Night In-Birth Exe:Late / PS3
- Dengeki Bunko: Fighting Climax / PS3
- Painkiller: Hell & Damnation / PS3
- Tomb Raider / PS3
LittleBigPlanet Karting / PS3
J'en attendais pas grand-chose mais bon, déçu quand-même.
C'est mou, pas d'impression de vitesse, pas de fun (à part pour les derniers circuits... et encore, je suis gentil), pas de challenge.
Le mode histoire est aussi beaucoup trop court, bref, déçu.
Les seules qualités que je lui trouve sont sa prise en main, qui est immédiate, et certaines musiques.
Payé 4 ou 5$ sur le PSN US... pas perdu grand-chose.
Vzurkr- Guéri miraculeux
hier j'ai fini DK tropical freeze sur switch
LaPoulax- Patient contaminé
Je viens de finir Pikmin nouvelle façon de jouer. Eh bien pour l'avoir déja fini sur game cube j'ai aprécié le mouvement de la wiimote pour une fois. C'est plus simple et ça s'adapte parfaitement à ce type de jeu !
Invité- Invité
Aujourd'hui j'ai fini Unravel. Un die & retry très très joli et plus "intuitif" que certains jeux du genre...
iduBZH- Patient contaminé
Me revoilà, je viens de terminer un jeu qui m'avait grandement plut sur Xbox 360 et que j'ai été heureux de refaire quelques années plus tard le génialissime CHILD OF LIGHT :p
Bon je vais pas y aller par quatre chemins je trouve ce jeu génial pour de nombreuses raisons mais je vais pas vous faire la liste elle serait trop longue, juste quelques gros points positifs :
- Une DA au petits oignons, il était beau à sa sortie, bah il a pas changé on peut y retourner sans avoir des saignements dus à un décollement de la rétine :)
- Des dialogues écrits avec amour et poésie, que du bonheur de les lire :)
- Une histoire très bien écrite et un univers propre et complet :)
- Un système de combat au tour par tour dynamique avec l'utilisation d'une petite "luciole".
Et oui j'adoreeeeeee ce jeu... Alors si vous ne l'avez pas encore fais foncez !!!!!
- Cat Quest ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Lumo ( Switch )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
- Farcry 5 ( PS4 )
- God Of War ( PS4 )
- Child Of Light ( PS4 )
Bon je vais pas y aller par quatre chemins je trouve ce jeu génial pour de nombreuses raisons mais je vais pas vous faire la liste elle serait trop longue, juste quelques gros points positifs :
- Une DA au petits oignons, il était beau à sa sortie, bah il a pas changé on peut y retourner sans avoir des saignements dus à un décollement de la rétine :)
- Un système de combat au tour par tour dynamique avec l'utilisation d'une petite "luciole".
Et oui j'adoreeeeeee ce jeu... Alors si vous ne l'avez pas encore fais foncez !!!!!
- Cat Quest ( PS4 )
- CupHead ( PC )
- Lumo ( Switch )
- Bastion ( Steam )
- Transistor ( Steam )
- Dark Souls 3 ( PS4 )
- SteamWorld Dig ( PS4 )
- Unepic ( Switch )
- Oxenfree ( Switch )
- Farcry 5 ( PS4 )
- God Of War ( PS4 )
- Child Of Light ( PS4 )
Mes jeux terminés en 2018
Je viens de finir battle chasers Nightwar sur switch, une quarantaine d'heures passées sur cet excellent RPG à l'ancienne, juste galéré sur le boss de fin carrément cheaté mais c'est le genre de jeu qui fait plaisir
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Ys Origins - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
Je viens de finir battle chasers Nightwar sur switch, une quarantaine d'heures passées sur cet excellent RPG à l'ancienne, juste galéré sur le boss de fin carrément cheaté mais c'est le genre de jeu qui fait plaisir
Axiom Verge - Switch
Bayonetta 2 - Switch
Ys Origins - PS Vita
God of War - PS Vita
God of War 2 - PS Vita
Battle Chasers Nightwar - Switch
DePouLe02- Infirmier
Linkid a écrit:Me revoilà, je viens de terminer un jeu qui m'avait grandement plut sur Xbox 360 et que j'ai été heureux de refaire quelques années plus tard le génialissime CHILD OF LIGHT :p
Je l'ai acheté pour nourrir ma PS4 un jour de soldes, tu m'as carrément donné envie. Je vais tester ça...
iduBZH- Patient contaminé
Fini Deus ex ps4 un très bon jeu dans un monde cyberpunk en mode infiltration, je suis resté scotché au jeu jusqu’à la fin, c'est le premier Fps que je fini.
Jeux fini en 2018 :
-Assassin Creed Origins
-Assassin creed Syndicate
-Xenoblade 2 switch
-I am setsuna switch
-Lost sphear switch
-Ni no kuni 2 ps4
-Rise of the tomb raider ps4
-Tomb raider difinitive edition PS4
-God Of War PS4
-Deus ex : Mankind divided PS4
Jeux fini en 2018 :
-Assassin Creed Origins
-Assassin creed Syndicate
-Xenoblade 2 switch
-I am setsuna switch
-Lost sphear switch
-Ni no kuni 2 ps4
-Rise of the tomb raider ps4
-Tomb raider difinitive edition PS4
-God Of War PS4
-Deus ex : Mankind divided PS4
Dernière édition par zoe le Lun 18 Juin 2018 - 16:41, édité 1 fois
@zoe tu parle de quel deus ex ? Si c'est le Human Revolution, il est excellent effectivement.
Invité- Invité
Ah si t'as aimé celui-là, tu risque d'avoir un orgasme vidéoludique en jouant à celui sur PS3
Celui sur PS4 est vraiment très moyen par rapport au précédent opus.
Deux Ex Human Revolution c'est juste une tuerie, un des rares jeux que je peux terminer plusieurs fois à la suite.
Celui sur PS4 est vraiment très moyen par rapport au précédent opus.
Deux Ex Human Revolution c'est juste une tuerie, un des rares jeux que je peux terminer plusieurs fois à la suite.
Dernière édition par shingosama le Dim 17 Juin 2018 - 16:54, édité 1 fois
Invité- Invité
J'avais acheté ce Deus Ex à la sortie car j'avais adoré le précédent mais sa ville en couloirs trop fermés et ses mécaniques un peu trop oldschool m'avaient fait l'abandonner sans m'y remettre. Pourtant le tout début était vraiment bon. Je l'ai toujours et j'essaye depuis de me motiver à le faire jusqu'au bout...... mais je n'arrive pas à me convaincre jusque là
J'ai fini Moss sur PlayStation VR sinon, je l'ai trouvé excellent !
J'ai fini Moss sur PlayStation VR sinon, je l'ai trouvé excellent !
NinjaStorm- Patient incurable
Tiens nous au courant mais je te souhaite de passer un aussi bon moment que moi :)iduBZH a écrit:Linkid a écrit:Me revoilà, je viens de terminer un jeu qui m'avait grandement plut sur Xbox 360 et que j'ai été heureux de refaire quelques années plus tard le génialissime CHILD OF LIGHT :p
Je l'ai acheté pour nourrir ma PS4 un jour de soldes, tu m'as carrément donné envie. Je vais tester ça...
Je viens de finir Kingdom of Amalur, du moins la quête principale. En tout, j'ai fais 30 heures de jeux, mais je me suis beaucoup focalisé sur les quêtes annexes et les quêtes de faction, donc forcément, j'ai perdu pas mal de temps à droite et à gauche.
Dans l'ensemble, j'ai trouvé le jeu très bon, même s'il n'est pas parfait et ultra répétitif. Néanmoins, j'ai trouvé l'expérience plus intéressante que The Witcher 3, d'ailleurs les combats sont bien plus techniques et épiques que ce dernier.
Je pense faire toutes les quêtes annexes et autres quêtes de factions qui me reste, car se serait vraiment dommage de ne pas profiter d'un titre aussi bon. J'hésite à dire que c'est un coup de cœur, mais je suppose que si je suis allez jusqu'au bout de la quête principale, c'est que le jeu a quelque chose de spécial.
Sur PC, le jeu est vraiment très beau graphiquement. Ce n'est pas une claque visuelle comme les dernière production, mais il y a véritable travail au niveau des décors et du style graphique.
Quelques captures d'écran pour illustrer le post :
Dans l'ensemble, j'ai trouvé le jeu très bon, même s'il n'est pas parfait et ultra répétitif. Néanmoins, j'ai trouvé l'expérience plus intéressante que The Witcher 3, d'ailleurs les combats sont bien plus techniques et épiques que ce dernier.
Je pense faire toutes les quêtes annexes et autres quêtes de factions qui me reste, car se serait vraiment dommage de ne pas profiter d'un titre aussi bon. J'hésite à dire que c'est un coup de cœur, mais je suppose que si je suis allez jusqu'au bout de la quête principale, c'est que le jeu a quelque chose de spécial.
Sur PC, le jeu est vraiment très beau graphiquement. Ce n'est pas une claque visuelle comme les dernière production, mais il y a véritable travail au niveau des décors et du style graphique.
Quelques captures d'écran pour illustrer le post :
Invité- Invité
La vache t'as rushé comme un goret. Perso j avais fais tout l annexe j ai mis 100h sans le platiner..
Invité- Invité
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11