EN JANVIER ON SE FAIT CHIER ?
+11
Ataré
Evola
eldrix
SMR
Segaouf
oldgamer24
JSR
FK-corporation
Supasaya
Mordiggian
drfloyd
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
EN JANVIER ON SE FAIT CHIER ?
En général en janvier on se fait chier... Mais si y regarde bien cette année il y a du lourd !!!!
16 janvier 2018
Street Fighter V Arcade Edition PS4 (l'edition ultime ? LOL)
19 janvier 2018
Soldam Switch (???)
23 janvier 2018
Lost Sphear PS4, Switch
24 janvier
The Impatient VR PS4
25 janvier
Rocket League Collector Edition Switch
26 janvier 2018
Battle Chasers Nightwar Switch
Monster Hunter World PS4, XOne
Dragon Ball Fighter Z PS4, XOne >>> GAME OF THE MONTH (YEAR ?)
30 janvier 2018
Dissidia Final Fantasy NT PS4
31 janvier 2018
Axiom Verge Multiverse PS4, Vita, Switch (nouveau report ??? LOL)
16 janvier 2018
Street Fighter V Arcade Edition PS4 (l'edition ultime ? LOL)
19 janvier 2018
Soldam Switch (???)
23 janvier 2018
Lost Sphear PS4, Switch
24 janvier
The Impatient VR PS4
25 janvier
Rocket League Collector Edition Switch
26 janvier 2018
Battle Chasers Nightwar Switch
Monster Hunter World PS4, XOne
Dragon Ball Fighter Z PS4, XOne >>> GAME OF THE MONTH (YEAR ?)
30 janvier 2018
Dissidia Final Fantasy NT PS4
31 janvier 2018
Axiom Verge Multiverse PS4, Vita, Switch (nouveau report ??? LOL)
Re: EN JANVIER ON SE FAIT CHIER ?
En janvier on fait les soldes et on achète ce que l'on a pas fait l'année d'avant
sinon je suis curieux pour lost sphear, j'attends rocket league (n'y ayant jamais joué) et Axiom verge si il sort un jour, et dbz évidemment.
Sérieux encore une version de sf 5 !!!!!!!!! y'a vraiment des gens qui passent à la caisse à chaque fois??
sinon je suis curieux pour lost sphear, j'attends rocket league (n'y ayant jamais joué) et Axiom verge si il sort un jour, et dbz évidemment.
Sérieux encore une version de sf 5 !!!!!!!!! y'a vraiment des gens qui passent à la caisse à chaque fois??
Invité- Invité
Bordel, 5 jeu qui me tentent en janvier, alors je me suis promis d'arreter d'acheter n'importe quoi :
OBLIGE :
Dragon Ball Fighter Z : obligé, ca sera p'etre meme le jeu de 2018
Axiom Verge Switch : préco depuis 6 ou 7 mois LOL
EVENTUELLEMENT :
Rocket League Switch j'hesite... 40 boules... y ayant joué sur PS4 en version superior... C'est un jeu a petites sessions, je me dis qu'il vaut mieux l'avoir en demat su rune portable... honte à moi
Lost Sphear... faut voir...
SF V Arcade Edition... peut etre, vu que j'ai zappé cet opus honteux en contenu, si c'est vraiment complet et definitif
OBLIGE :
Dragon Ball Fighter Z : obligé, ca sera p'etre meme le jeu de 2018
Axiom Verge Switch : préco depuis 6 ou 7 mois LOL
EVENTUELLEMENT :
Rocket League Switch j'hesite... 40 boules... y ayant joué sur PS4 en version superior... C'est un jeu a petites sessions, je me dis qu'il vaut mieux l'avoir en demat su rune portable... honte à moi
Lost Sphear... faut voir...
SF V Arcade Edition... peut etre, vu que j'ai zappé cet opus honteux en contenu, si c'est vraiment complet et definitif
EDIT : Bordel mais pourquoi pas vendre ça 20 bales et en vendre 3 fois plus ?!
Mordiggian- Interne
en effet 40 boules ça fait cher le RL, j'ai attendu des années pour y jouer, je peux encore patienter jusqu'aux soldes d'été
Invité- Invité
face à 15 boules (sorte terminée cependant) en démat on peut hésiter....
Car des fois à ce jeu on fait 1 seule partie de 3 minutes... et aller se chercher la cartouche à chaque fois c'st lourd.
En fait les versions boite devraient proposer l'instal... mais pas possible, sinon les gens revendraient le jeu boite aussitot....
Car des fois à ce jeu on fait 1 seule partie de 3 minutes... et aller se chercher la cartouche à chaque fois c'st lourd.
En fait les versions boite devraient proposer l'instal... mais pas possible, sinon les gens revendraient le jeu boite aussitot....
perso je n'hésiterai jamais avec du demat, même à 5 balles le jeu, par contre il vaut 2 fois moins sur ps4.... si je ne l'ai pas encore pris chez sony, c'est parce que j'ai envie d'y jouer en mode nomade...
Ils sont fort chez BigN!
Ils sont fort chez BigN!
Invité- Invité
En tout cas c’est le mois de la baston ! 3 jeux de baston et pas des moindres le même mois !
Pour moi seul le Axiom Verge est attendu et je prépare mes soldes.
Enfin, si axiom verge n’est ENCORE repoussé...
Pour moi seul le Axiom Verge est attendu et je prépare mes soldes.
Supasaya- Docteur agrégé **
La grosse sortie c'est le dbz, ce jeu intrigue tout le monde.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Préco depuis 2 mois donc oui cela serait bien que ce soit la bonne.Supasaya a écrit:
JSR- Interne
J'ai mes précos des collectors depuis un bail sur DBZ FighterZ et Dissidia Final Fantasy NT : ça me suffira largement.
oldgamer24- Docteur *
FK-corporation a écrit:La grosse sortie c'est le dbz, ce jeu intrigue tout le monde.
moins ceux qui connaissent les dernier Guilty Gear et habitués a ce style graphique détonnant.
Rocket League et Axiom Verge pour moi. Un mois de janvier 100% Switch!
2018 l'année de la Switch !
sans compter qu'en démat on aura Samurai Shodown 2 fin janvier, et je pense RType
a partir de mars ca va depoter, tous les dev sont sur Switch.
Les prévisions sont à 20 millions de Switchs qui se vendront en 2018.
sans compter qu'en démat on aura Samurai Shodown 2 fin janvier, et je pense RType
a partir de mars ca va depoter, tous les dev sont sur Switch.
Les prévisions sont à 20 millions de Switchs qui se vendront en 2018.
Surtout qu’une suite devrait sortir dans 2 ans à tout les coups et qu’il va falloir raquer encore 60 boules pour un demi jeu...
Sinon perso, le coup des packs de dbz m’a achevé. Ce sera donc une goty edition ou le jeu a 15€, pas plus. Faut pas pousser.
Surtout qu’une suite devrait sortir dans 2 ans à tout les coups et qu’il va falloir raquer encore 60 boules pour un demi jeu...
Hu , La Switch en solde ? Tu deconnes, tu veux nous faire marcher la ?
Faut pas compter là dessus, ni dans les années à venir....
Sur PS4, j'ai 3 jeux toujours sous blister. Uncharted LL, avec qui je pourrais passer du bon temps (ou pas). Gran Turismo Sport, à 15 balles chez Leclerc au black friday, très content. Je le déballerai quand ils auront fait leur MAJ qui rajoute du solo. Et Horizon GOTY, parce que bon, même si faut pas avoir fait Zelda avant si on veut l'apprécier, je suis quand même curieux de le tester.
Et je parle pas d'autres jeux PS4 du genre Batman ou Tomb raider qui m'attendent toujours...
Je suis le premier à dénoncer la société de consommation pourrie, et le premier à la cultiver.
Honte sur moi.
Donc en janvier, je veux mettre de l'argent de côté !!!!!!!!! Voire même en février.
Je dois finir FF XII, j'en suis pas loin. Sur Switch, j'ai Mario et les lapins crétins, Rayman, Fire Emblem et Xenoblade à commencer. Lumo à terminer.
Sur PS4, j'ai 3 jeux toujours sous blister. Uncharted LL, avec qui je pourrais passer du bon temps (ou pas). Gran Turismo Sport, à 15 balles chez Leclerc au black friday, très content. Je le déballerai quand ils auront fait leur MAJ qui rajoute du solo. Et Horizon GOTY, parce que bon, même si faut pas avoir fait Zelda avant si on veut l'apprécier, je suis quand même curieux de le tester.
Et je parle pas d'autres jeux PS4 du genre Batman ou Tomb raider qui m'attendent toujours...
Je suis le premier à dénoncer la société de consommation pourrie, et le premier à la cultiver.
Honte sur moi.
Donc en janvier, je veux mettre de l'argent de côté !!!!!!!!! Voire même en février.
eldrix- Patient incurable
Le 26 janvier il y aura Pokemon Crystal sur la console virtuelle de la 3DS
Tant qu'à recycler la ludothèque Game boy c'est toujours mieux que SOLDAM sur Switch
Tant qu'à recycler la ludothèque Game boy c'est toujours mieux que SOLDAM sur Switch
Evola- Docteur agrégé **
Question
Dans Street Fighter V arcade Edition y a un vrai mode scoring ???
Dans Street Fighter V arcade Edition y a un vrai mode scoring ???
je n'ai cité que des jeux support physique...
Mais si vous connaissez la liste des jeux demat de janvier sur PS4/One/Switch/3DS/Vita allez y....balancez.
Nan je rigole pas.
Je suis sur qu'avec tout le stock de noel, y aura quelques exemplaires en promo (vu tout ce qui reste dans les boutiques)
Et puis je suis aussi persuadé que pour vendre bcp à présent, ils devront baisser les prix, et nul doute que certains modèles limités vont apparaître pour faire baisser le prix du pack normal.
Ca me semble être la continuité marketting.
Maintenant je peux me tromper mais j'ai quand même bon espoir. Surtout en hyper.
D'ailleurs, bcp de promos sur la console ont déjà été vues, même hors périodes de soldes. Donc pourquoi pas ?
Une Switch en solde en 2018 ? ouch...
Dans le meilleur des cas, il faudrait que Nintendo lance de nouveaux packs, et qu'un revendeur encore ivre de la veille se dise qu'il va du coup vendre à perte sans participation de Nintendo les packs de base.
Ou alors tu auras juste 15 % ^^
En terme de probabilité nous sommes autour de 1/100 ^^
Dans le meilleur des cas, il faudrait que Nintendo lance de nouveaux packs, et qu'un revendeur encore ivre de la veille se dise qu'il va du coup vendre à perte sans participation de Nintendo les packs de base.
Ou alors tu auras juste 15 % ^^
En terme de probabilité nous sommes autour de 1/100 ^^
oldgamer24- Docteur *
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Supasaya a écrit:drfloyd a écrit:Hu , La Switch en solde ? Tu deconnes, tu veux nous faire marcher la ?
Nan je rigole pas.
Je suis sur qu'avec tout le stock de noel, y aura quelques exemplaires en promo (vu tout ce qui reste dans les boutiques)
Et puis je suis aussi persuadé que pour vendre bcp à présent, ils devront baisser les prix, et nul doute que certains modèles limités vont apparaître pour faire baisser le prix du pack normal.
Ca me semble être la continuité marketting.
Maintenant je peux me tromper mais j'ai quand même bon espoir. Surtout en hyper.
D'ailleurs, bcp de promos sur la console ont déjà été vues, même hors périodes de soldes. Donc pourquoi pas ?
SUpa, si tu trouves une Switch en solde, franchement je te nomme Membre d'Or du forum
Axiom Verge pour ma part et normalement ce sera suffisant vu que je viens de finir Xenoblade :), une petit pause sur les jeux de plus de 100h :)
Linkid- Patient contaminé
Je prends db fighters
Obligé c'est un fantasme de fan
J'espère ne pas être déçu
Obligé c'est un fantasme de fan
J'espère ne pas être déçu
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 1 sur 2 • 1, 2