patient au stade final
+9
avalon471
Vtek
JSR
ace76
Mastergurt
Kouris
Calou
FK-corporation
theneo360
13 participants
Page 1 sur 1
patient au stade final
Bonjour à tous,
Mois c'est Mickael 36 ans de vernon, fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance j'ai commencé sur Amstrad Cpc 6128 , avec des heures passées sur le manoir de mortevielle, zombie, saboteur, boulderdash ...
mon cas n'a fait que s’aggraver au cours des temps gameboy, master système snes ps1 etc ...
Mais je suis passer au retrogamming que depuis peu de temps finalement il y a environ 3 ou 4 ans en réalisant un rêve de gosse :
Acheter une Néo Geo Aes, grand mal m'en a faits car mon porte-monnaie ne s'en est toujours pas remis.
Depuis c'est la propagation galopante mega drive, mega CD , snes, dreamcast, n64, game gear, néo Geo pocket et même un gamer box (double stick arcade brancher sur une pandora box avec sortie hdmi).
Je ne sais pas vraiment si je peux me définir comme collectionneur car je suis un joueur avant tous ! blister mint etc . ce n'est pas ce que je recherche, moi ce que je veux c'est tout d'abord le jeu sur son support original, du coup j'ai pas mal de jeu en loose (et mon porte monnaie préfère).
Pour moi un jeu vidéo doit servir et donc ne pas finir en vitrine .
Alors c'est grave docteur ?
ps: mes machines , game gear , game boy , gameboy advance, snes , megadrive , mega cd , snes , ps1 ,n64 , ps2 , dreamcast , game cube , ds , 3ds , new3ds , neo geo aes , neo geo pocket color , ps3 , xbox 360 , wii , wiiU , ps4 , xbox one , switch ...
Mois c'est Mickael 36 ans de vernon, fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance j'ai commencé sur Amstrad Cpc 6128 , avec des heures passées sur le manoir de mortevielle, zombie, saboteur, boulderdash ...
mon cas n'a fait que s’aggraver au cours des temps gameboy, master système snes ps1 etc ...
Mais je suis passer au retrogamming que depuis peu de temps finalement il y a environ 3 ou 4 ans en réalisant un rêve de gosse :
Acheter une Néo Geo Aes, grand mal m'en a faits car mon porte-monnaie ne s'en est toujours pas remis.
Depuis c'est la propagation galopante mega drive, mega CD , snes, dreamcast, n64, game gear, néo Geo pocket et même un gamer box (double stick arcade brancher sur une pandora box avec sortie hdmi).
Je ne sais pas vraiment si je peux me définir comme collectionneur car je suis un joueur avant tous ! blister mint etc . ce n'est pas ce que je recherche, moi ce que je veux c'est tout d'abord le jeu sur son support original, du coup j'ai pas mal de jeu en loose (et mon porte monnaie préfère).
Pour moi un jeu vidéo doit servir et donc ne pas finir en vitrine .
ps: mes machines , game gear , game boy , gameboy advance, snes , megadrive , mega cd , snes , ps1 ,n64 , ps2 , dreamcast , game cube , ds , 3ds , new3ds , neo geo aes , neo geo pocket color , ps3 , xbox 360 , wii , wiiU , ps4 , xbox one , switch ...
theneo360- Patient en incubation
Re: patient au stade final
Bienvenue
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Calou- Docteur *
a toi!!!
Kouris- Guéri miraculeux
Bienvenue ! Tu as raison un jeu doit être utilisé après je comprends les amoureux de l' objet rétro mint. Conserver en super état une partie de l histoire du JV c' est un kif que je devine facilement.
Mastergurt- Docteur *
Bienvenue, le jeu sous blister c'est nul ,c'est comme ces bœufs qui ont une F40 et qui ne la sortent jamais!!(bon la comparaison est un poil exagérée)
Même en loose un jeu est un jeu !vive la lose!
Même en loose un jeu est un jeu !vive la lose!
ace76- Interne
JSR- Interne
Oui,très!theneo360 a écrit: en réalisant un rêve de gosse :
Acheter une Néo Geo Aes
Depuis c'est la propagation galopante mega drive, mega CD, néo Geo pocket et même un gamer box.
mes machines , game gear , game boy , gameboy advance, snes , megadrive , mega cd , snes , ps1 ,n64 , ps2 , dreamcast , game cube , ds , 3ds , new3ds , neo geo aes , neo geo pocket color , ps3 , xbox 360 , wii , wiiU , ps4 , xbox one , switch ...
avalon471- Dr Grand Professeur ****
sur le forum
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi Mickael
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je confirme que ton cas est plutôt mal barré vu le nombre de consoles jouées
69-babou- Patient contaminé
Au final tu collectionnes les jeux auxquels tu veux jouer si on résume tout ça