GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online

2 participants

[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online Empty [Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online

Message par Iakono Dim 26 Nov 2017 - 21:55

Bonsoir à tous j'aimerais avoir un petit coup de main pour une estimation de différentes choses.

Voici les photos des objets que je souhaite mettre en estimations.
Désolé pour la qualité des photos mais du à un souci , je ne pourrais faire mieux au niveau qualité.

Tout d'abord une console Wii version RVL-001 que j'ai on va dire déverrouiller si vous voyez ce que je veux dire. En boîte avec d'origine notice câble capteur 2 nun chunk deux Joycon et câble HDMI non officiel.

En terme jeux réel, il me reste :

[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 69480910

Sur Wii :
- Super Mario Galaxy en boite complet avec notice
[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 63656311
- Metroid Prime 3 en boîte idem complet
[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 51631011

Sur GameCube :
Les Simpson Hit & Run - Complet[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 91498611[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 97776511The legend of Zelda Collector Édition - Uniquement le CD
[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 22569610

[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 61196210
________________________[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 69447610____________
Une Nes Pi Box : je pense que vous voyez de quoi je veux parler. J'ai à connaissance du matériel que j'ai mis mais j'aime bien avoir là aussi un avis extérieur et donc savoir combien vous vous mettriez sur un projet de ce type.
[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 25719410[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 76663010[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 14004810[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online 51206010

Je vous remercie déjà d'avoir lu, et merci pour ceux qui vont me donner des estimations par rapport aux différents sujets.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110

Revenir en haut Aller en bas

[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online Empty Re: [Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online

Message par Iakono Lun 27 Nov 2017 - 21:26

Photos sur site  😄
Iakono
Iakono
Patient contaminé

[Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online Empty Re: [Est] Console - Jeux et divers autres choses - Photos Online

Message par lessthantod Lun 27 Nov 2017 - 23:57

Zelda Collector Édition - Uniquement le CD >>> 6/8 euros
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73866

Message par Iakono Ven 1 Déc 2017 - 20:10

Up
Iakono
Iakono
Patient contaminé