[DON 30/34] Moniteur AMSTRAD CTM 644-2 ne s'allume plus
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[DON 30/34] Moniteur AMSTRAD CTM 644-2 ne s'allume plus
Bonjour,
Je donne un moniteur Amstrad CTM644-2 qui ne s'allume plus.
Son ex-propriétaire allait le jeter à la benne (accompagné d'un 464 que j'ai restauré).
Malgré mon niveau zéro en électronique, je l'ai ouvert pour une inspection visuelle basique.
Je n'ai pas vu de condensateur gonflé, de coulure ou de fils se baladant.
Branché sur le secteur, il n'émet aucun bruit/sifflement/couinement et n'alimente pas le clavier.
Le tube ne s'allume pas.
L'état cosmétique est pas terrible, il y a des autocollants des années 80's et pas mal de rayure.
Par contre très peu de poussière.
N'ayant pas la compétence pour le réparer, je le donne à qui saura lui redonner vie afin qu'il ne finisse pas à la benne.
Le moniteur est à récupérer sur GAJAN (à quelques kilomètres de Nîmes).
Je peux éventuellement me déplacer entre Montpellier et Ales en échange d'une bonne bière ou d'un café selon l'heure de la journée.
Doc Destroy
Je donne un moniteur Amstrad CTM644-2 qui ne s'allume plus.
Son ex-propriétaire allait le jeter à la benne (accompagné d'un 464 que j'ai restauré).
Malgré mon niveau zéro en électronique, je l'ai ouvert pour une inspection visuelle basique.
Je n'ai pas vu de condensateur gonflé, de coulure ou de fils se baladant.
Branché sur le secteur, il n'émet aucun bruit/sifflement/couinement et n'alimente pas le clavier.
Le tube ne s'allume pas.
L'état cosmétique est pas terrible, il y a des autocollants des années 80's et pas mal de rayure.
Par contre très peu de poussière.
N'ayant pas la compétence pour le réparer, je le donne à qui saura lui redonner vie afin qu'il ne finisse pas à la benne.
Le moniteur est à récupérer sur GAJAN (à quelques kilomètres de Nîmes).
Je peux éventuellement me déplacer entre Montpellier et Ales en échange d'une bonne bière ou d'un café selon l'heure de la journée.
Doc Destroy
DrDestroy- Patient en incubation