XBOX ONE, le topic généraliste
+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Ça existe déjà même si cela est réservé à une élite : le PSNow.choczym-Tahiti a écrit:Mais Finalement, dans l'absolue, la meilleure réponse de Sony ne serait elle pas de sortir aussi ses exclu en PC version ? Imaginez le carton d'un God Of War sur PC ou encore d'un Horizon, WOUAW le pied !!! Et surtout quel contre pied face a Microsoft qui lorgne de plus en plus du coté des joueurs PC, de belles exclu (Mais pas toutes hein) comme jolie produit d'appel pour appâter le chaland et l'inviter a gouter l'experience Playstation !!!
*** modéré / on respire un grand coup et on se calme svp ***
oldgamer24- Docteur *
Ca va old' detends toi c'est ni plus ni moins qu'une petite boutade sans mechanceté. Apres si tu es pret reelement à faire autant de route pour je te cite " me foutre ton poing sur la gueule". Je ne saurais trop te conseiller de faire moins de kilometres et allez voir un psy. Ca te reviendra à moins cher en plus. J'ironise juste sur un different qu'on a eu et qui pour moi est clos, et dont perso je ne tiens pas rigueur
Allez des bisous, je te souhaite une bonne journée
Allez des bisous, je te souhaite une bonne journée
Invité- Invité
Tellement clos le différent que t'y reviens ! Et c'est moi qui doit voir un psy ? Mais sérieux !
oldgamer24- Docteur *
J'y reviens mais au second degré. Old c'est ca ton "soucis", tu prends trop les choses au pied de la lettre. Tu crois vraiment que je ferais de toi une "tete de turc" alors que tu sais comme moi les mp amicaux que j'ai pu t'envoyer et dont j'aurais la pudeur de taire le contenu
Invité- Invité
Et bien si tu le sais que je ne supportes plus qu'on me provoque et que tu me respecte tu arrêtes
oldgamer24- Docteur *
Ne voit pas de la provoc partout stp et jette plutot un oeil au mp que je t'ai envoyé.
Invité- Invité
J'ai vu ton MP mais ça ne change rien : je ne suis pas disposé à continuer à accepter que je ne puisse plus passer un seul jour dans ce forum sans devoir constater une raillerie, provocation, troll à mon encontre. Le vase est trop plein il déborde depuis trop longtemps.
Tu ne me crois pas sur pleins de choses, tu t'en amuses encore, bref la cour de récré avec effet de répétition j'ai passé l'age depuis 2 décennies.
Le pire dans tout ça c'est que tu fais partie de ceux qui savent pourquoi je suis davantage à fleur de peau ces derniers temps.
Tu ne me crois pas sur pleins de choses, tu t'en amuses encore, bref la cour de récré avec effet de répétition j'ai passé l'age depuis 2 décennies.
Le pire dans tout ça c'est que tu fais partie de ceux qui savent pourquoi je suis davantage à fleur de peau ces derniers temps.
oldgamer24- Docteur *
Ok comme tu veux mais à l'avenir donc tient en à tes paroles quand tu annonces ne plus me repondre.. comme tu l'as dis il y a environ une semaine et que tu t'es contredis ce matin.
Je pense que c'est mieux de toute façon vu que tu sembles faire une abstraction des plus totale du second degré. C'est sur que cette fermeture dont tu fais preuve est un vrai frein pour une communication commune.
Je pense que c'est mieux de toute façon vu que tu sembles faire une abstraction des plus totale du second degré. C'est sur que cette fermeture dont tu fais preuve est un vrai frein pour une communication commune.
Invité- Invité
Stop au HS svp et retour au sujet ... l'actualité Xbox One.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ahhh M**** j'ai tout raté, foutu décalage horaire....
choczym-Tahiti- Patient contaminé
Nier Automata sur XONE !!! Ca serai super ça !!!
http://www.xboxygen.com/News/27067-Le-RPG-NieR-Automata-arrive-sur-Xbox-One
http://www.xboxygen.com/News/27067-Le-RPG-NieR-Automata-arrive-sur-Xbox-One
Ce serait une super nouvelle pour la XBOX !
dw85- Interne
jObiwan a écrit:Ça existe déjà même si cela est réservé à une élite : le PSNow.choczym-Tahiti a écrit:Mais Finalement, dans l'absolue, la meilleure réponse de Sony ne serait elle pas de sortir aussi ses exclu en PC version ? Imaginez le carton d'un God Of War sur PC ou encore d'un Horizon, WOUAW le pied !!! Et surtout quel contre pied face a Microsoft qui lorgne de plus en plus du coté des joueurs PC, de belles exclu (Mais pas toutes hein) comme jolie produit d'appel pour appâter le chaland et l'inviter a gouter l'experience Playstation !!!
On peux jouer a des jeux comme horizon ou God Of War 4 sur le PSNow ?
techniquement on peut jouer à tout puisque e c'est du streaming.choczym-Tahiti a écrit:jObiwan a écrit:Ça existe déjà même si cela est réservé à une élite : le PSNow.choczym-Tahiti a écrit:Mais Finalement, dans l'absolue, la meilleure réponse de Sony ne serait elle pas de sortir aussi ses exclu en PC version ? Imaginez le carton d'un God Of War sur PC ou encore d'un Horizon, WOUAW le pied !!! Et surtout quel contre pied face a Microsoft qui lorgne de plus en plus du coté des joueurs PC, de belles exclu (Mais pas toutes hein) comme jolie produit d'appel pour appâter le chaland et l'inviter a gouter l'experience Playstation !!!
On peux jouer a des jeux comme horizon ou God Of War 4 sur le PSNow ?
mais il faut attendre que sony ajoute les jeux au catalogue et biensur ils mettent pas les nouveautés .
Si tu parles des god of war ps3 qui commencent à dater il faut verifier , si tu parle du dernier qui vient de sortir meme pas en reve ,il faudra attendre 1 ou 2 ans
crauser- Patient contaminé
,
Ah mais moi je suis tout à fait d'accord, je disais juste suite au message de choczym qui citait un site orienté xbox, que meme les membre de ce site faisait part d'un certains sceptissisme envers les promesses d'e3 "enorme" de la part de Ms. Ce à quoi j'ai rajouté qu'un membre de gamopat savait que ce prochain E3 serait riche en surprise, de quoi redonner redonner des couleurs à l'image de la One.
Je concluais en disant que si ça s'averait vraiment interessant, je me prendrais certainement une One. Après ça a déraillé .
Bref j'aimerais bien un nouveau Fable, cette saga m'attire mais j'ai jamais eu l'occasion de m'y éssayer, ca ferait grossir la liste de jeux me tentant dessus : Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse... Surtout que je pense qu'on aura le droit à une baisse de prix (comme la ps4) d'ici la fin de l'année. On peut peut etre aussi miser sur un nouveau projet Remedy, vu que je crois, ils n'ont rien annoncé depuis la sortie de Quantum break
lessthantod a écrit:Stop au HS svp et retour au sujet ... l'actualité Xbox One.
Ah mais moi je suis tout à fait d'accord, je disais juste suite au message de choczym qui citait un site orienté xbox, que meme les membre de ce site faisait part d'un certains sceptissisme envers les promesses d'e3 "enorme" de la part de Ms. Ce à quoi j'ai rajouté qu'un membre de gamopat savait que ce prochain E3 serait riche en surprise, de quoi redonner redonner des couleurs à l'image de la One.
Je concluais en disant que si ça s'averait vraiment interessant, je me prendrais certainement une One. Après ça a déraillé .
Bref j'aimerais bien un nouveau Fable, cette saga m'attire mais j'ai jamais eu l'occasion de m'y éssayer, ca ferait grossir la liste de jeux me tentant dessus : Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse... Surtout que je pense qu'on aura le droit à une baisse de prix (comme la ps4) d'ici la fin de l'année. On peut peut etre aussi miser sur un nouveau projet Remedy, vu que je crois, ils n'ont rien annoncé depuis la sortie de Quantum break
Invité- Invité
Myrage a écrit:Ce à quoi j'ai rajouté qu'un membre de gamopat savait que ce prochain E3 serait riche en surpriselessthantod a écrit:Stop au HS svp et retour au sujet ... l'actualité Xbox One.
Non tu as dit la chose ci dessous sachant très bien que tu allais mettre le feu aux poudres avec moi, surtout que tu fais un parallèle entre moi et Julien C. que je déteste.
Myrage a écrit: Mais selon des sources sures d'un eminent membre de gamopat et qui "selon les bruits de couloirs il saurait probablement avec une certitude non avouable que des choses vont arriver" (non non c'est pas de Julien Chieze que je parle)
En plus visiblement tu ne me lis pas correctement, j'ai des infos concrètes je n'ai jamais parlé de "bruits de couloir".
Perso j'avais respecté le Stop HS mais vu que tu te permet de relancer...
Aller plus que quelques ventes qui me reste à faire, 3 ou 4 services à rendre encore à des membres respectueux et fiables car je m'étais engagé, et je me casse de ce forum qui devient indigeste.
oldgamer24- Docteur *
D'ici un mois je serais fixé si il y a oui ou non une acquisition de la console pour ma part.
Si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à MS c'est bien le fait qu'ils présentent des jeux qui sortent rapidement après contrairement à sony qui fait des plans 2-3-4 ans avant.
Mais à partir de cette année, Sony va commencer à etre coincé car ce même delai correspondra (2-3 ans) à la sortie de la ps5, il va donc falloir miser à max sur les sorties PS4 d'ici là
Si il y a un truc qu'on ne peut pas reprocher à MS c'est bien le fait qu'ils présentent des jeux qui sortent rapidement après contrairement à sony qui fait des plans 2-3-4 ans avant.
Mais à partir de cette année, Sony va commencer à etre coincé car ce même delai correspondra (2-3 ans) à la sortie de la ps5, il va donc falloir miser à max sur les sorties PS4 d'ici là
Invité- Invité
Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse...
Tu en oublie quelques une
-Ori
-Cuphead
-Sunset Overdrive
-Halo 5
-Gears of War
Ça commence a faire pas mal de titres, la Xbox one est quand même une console avec quelques jeux sympas.
Killer Instinct est bien cool aussi.
Révo- Patient incurable
Sea of Thieves c'est pas une exclu aussi?
antifrog- Docteur *
choczym-Tahiti a écrit:Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse...
-Ori
-Cuphead
-Sunset Overdrive
-Halo 5
-Gears of War
Ça commence a faire pas mal de titres, la Xbox one est quand même une console avec quelques jeux sympas.
Deja fait gears of war ultimate, j'ai pas trop accroché. J'ai beaucoup aimé Halo 5 (mon premier et seul). Sunset ca m'attire pas du tout comme killer instinct.
Par contre Ori ca me tente clairement: il y a en 2 je crois.
Sea of thieves mouais... je suis pas trop MMO et en plus il parait que c'est pas top top
Invité- Invité
NieR Automata bientôt sur XONE \o/
Ça fait plaisir, c'était la seule exclu PS4 qui m’intéressait vraiment.
Ça fait plaisir, c'était la seule exclu PS4 qui m’intéressait vraiment.
Révo- Patient incurable
Je n'ai pas trop apprécié gear of war ultimate mais par contre le 2 et 3 sont beaucoup mieux et offert en démat avec le 4 lui meme pas mauvais et vendu pas trop cher de nos jours.Myrage a écrit:choczym-Tahiti a écrit:Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse...
-Ori
-Cuphead
-Sunset Overdrive
-Halo 5
-Gears of War
Deja fait gears of war ultimate, j'ai pas trop accroché. J'ai beaucoup aimé Halo 5 (mon premier et seul). Sunset ca m'attire pas du tout comme killer instinct.
Par contre Ori ca me tente clairement: il y a en 2 je crois.
Sea of thieves mouais... je suis pas trop MMO et en plus il parait que c'est pas top top
Je sais que je reviens encore dessus mais pour Scalebound j'aurais meme pu craquer pour une console collector si il y en avait eu une. Je resterais avec un pourquoi concernant ce jeu.
Tout le monde etait hypé et pis pouf...
Tout le monde etait hypé et pis pouf...
Invité- Invité
Et s'il sortait sur la prochaine Xbox?
kalo99- Interne
il est super il a pas mal de mode sympas seule chose qui manque c ' est une mode arcadeRévo a écrit:Killer Instinct est bien cool aussi.
et l' histoire de la saisons 3 ,
j 'ai pris la xbox one juste pour se jeu , il justifie l' achat de la one killer instinct si ont a pas un pc puissant
il serai pas sortie j'aurais pas pris de xbox one , j 'ai dépensé 320 euros pour la console juste pour ki
il a beaucoup plus de jeu qui me botte sur la ps4 que sur la one
exemple
the king of fighters 14
street fighter 5
guilty gear xrd 2
le nouveau ken ( hokuto no ken )
et j 'en passe
Le super cancre- Patient incurable
choczym-Tahiti a écrit:Recore, Quantum break, alan wake, Forza horizon 4, Fable, halo wars 2, Ryse...
-Ori
-Cuphead
-Sunset Overdrive
-Halo 5
-Gears of War
Et on peut aussi piocher dans le catalogue des jeux XBOX360/XBOX comme KOTOR 1 & 2
et on peut installer Kodi
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34