XBOX ONE, le topic généraliste
+58
Fellock
genius60
chacs
mateo
Lenoox
antoniomontana71
Peio
Linkid
kalo99
Urbinou
lessthantod
ekarrissor
choczym-Tahiti
dragon_asia
Captain Obvious
Mastergurt
muse69
Révo
MajorTom
Docbaste
milodiid
sebnec
Metalik
deathrow0923
yannick10
crauser
fire-leo
Kamehameha
slugman
kainrijames
HkFarewell
erikrom2
RobertWellson
aariciae
TrAkA
antifrog
rastlin
saeba13
Ataré
Vortex
dw85
Snoz
jObiwan
lechatperché
Vipiro
Chô Aniki
specialguest
Le super cancre
rugalwave
Segaouf
Amy
drfloyd
Mifou
Dexter-95
Seven Sam
Docteur Nambu
oldgamer24
MAINORDAVOS
62 participants
Page 7 sur 34
Page 7 sur 34 • 1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
Le jeu Puyo Puyo Tetris, pensez-vous qu'il sortira en version PAL? Pour l'heure, il est exclusive au marché japonais.
Tu l'as en version PAL et en boite... sur Switch ^^
oldgamer24- Docteur *
Salut à tous,
je viens de commander une One S en promo et j'avais une ou deux questions:
- pour retouver mon profil / succès / sauvegardes / etc de ma 360 , dois-je enregistrer le tout sur le cloud pour les retrouver sur OneS ?
- La manette 360 est elle compatible sur OneS pour les jeux 360 "rétrocompatibles"? ( je mets des guillemets sinon le Doc va venir chouiner).
- je vais avoir un abo au gold de 3 mois avec la nouvelle console, est il valable aussi pour mon compte 360?
- Les jeux acquis en Games with Gold vont ils disparaitre à la fin de l'abonnement Gold comme je l'ai lu?
Voilà, merci d'avance pour les réponses.
- pour retouver mon profil / succès / sauvegardes / etc de ma 360 , dois-je enregistrer le tout sur le cloud pour les retrouver sur OneS ?
- La manette 360 est elle compatible sur OneS pour les jeux 360 "rétrocompatibles"? ( je mets des guillemets sinon le Doc va venir chouiner).
- je vais avoir un abo au gold de 3 mois avec la nouvelle console, est il valable aussi pour mon compte 360?
- Les jeux acquis en Games with Gold vont ils disparaitre à la fin de l'abonnement Gold comme je l'ai lu?
RobertWellson- Patient contaminé
RobertWellson a écrit:Salut à tous,
- pour retouver mon profil / succès / sauvegardes / etc de ma 360 , dois-je enregistrer le tout sur le cloud pour les retrouver sur OneS ? OUI sans quoi rien ne sera récupéré
- La manette 360 est elle compatible sur OneS pour les jeux 360 "rétrocompatibles"? ( je mets des guillemets sinon le Doc va venir chouiner). NON et c'est dommage, ceci dit c'est pareil partout maintenant : nouvelle console = nouveau pad nécessairement.
- je vais avoir un abo au gold de 3 mois avec la nouvelle console, est il valable aussi pour mon compte 360? OUI tu as un seul compte xbox live pour ta Xbox 360 et Xbox One. Tu peux même utiliser ton compte en même temps sur une 360 et une XBox One.
- Les jeux acquis en Games with Gold vont ils disparaitre à la fin de l'abonnement Gold comme je l'ai lu? Si tu arrêtes ton abonnement tu ne pourras plus lancer les jeux que tu as eu via les offres GWG. Mais si tu relances ton abonnement même bien plus tard tu pourras à nouveau y jouer sans problème.
oldgamer24- Docteur *
Ok, je te remercie pour ces réponse claires Old.
J'ai une question aussi, pour avoir accès au programme Xbox game pass, faut il aussi un abo au live ou pas.
Question aussi valable pou le PS now et le psn au passage
Question aussi valable pou le PS now et le psn au passage
Invité- Invité
Apparemment tu peux avoir accès au Game Pass sans avoir de compte gold, mais tu ne pourras pas jouer en multi.
Pas besoin de Xbox Live Gold pour s'abonner au Xbox Game Pass. Le Gold sera nécessaire par contre pour accéder aux mode multi online des jeux.
Pour la PS4 je crois que c'est pareil.
Pour la PS4 je crois que c'est pareil.
oldgamer24- Docteur *
ok ok bonne chose, parce que c'est tellement habituel de faire raquer les joueurs maintenant que ça m'aurait même pas étonné que les services soit "inutilasables" sans abo Live/PSN...
Invité- Invité
oldgamer24 a écrit:RobertWellson a écrit:
- La manette 360 est elle compatible sur OneS pour les jeux 360 "rétrocompatibles"? ( je mets des guillemets sinon le Doc va venir chouiner). NON et c'est dommage, ceci dit c'est pareil partout maintenant : nouvelle console = nouveau pad nécessairement.
- Les jeux acquis en Games with Gold vont ils disparaitre à la fin de l'abonnement Gold comme je l'ai lu? Si tu arrêtes ton abonnement tu ne pourras plus lancer les jeux que tu as eu via les offres GWG. Mais si tu relances ton abonnement même bien plus tard tu pourras à nouveau y jouer sans problème.
De plus, la dernière révision, embarque le bluetooth.
Il me semble que les jeux 360 restent accessibles.
Doc, sors de ce corps... Existe également, sur PS4.oldgamer24 a écrit:Tu l'as en version PAL et en boite... sur Switch ^^
jObiwan a écrit:Doc, sors de ce corps... Existe également, sur PS4.oldgamer24 a écrit:Tu l'as en version PAL et en boite... sur Switch ^^
Haha non pas de risque que je devienne comme le Doc
oldgamer24- Docteur *
Nativement elle ne lit rien. C'est comme un PC il faut télécharger les applications nécessaires. Il y a même VLC version xbox one qui existe.
Les flac par contre j'ai pas testé
Les flac par contre j'ai pas testé
oldgamer24- Docteur *
VLC est toujours en version beta ou y a t il eu de mises à jour depuis un an?
Dernière édition par jObiwan le Mer 29 Nov 2017 - 17:49, édité 1 fois
Aucune idée je ne suis pas chez moi là pour vérifier tout ça. Peut être une recherche internet ?
oldgamer24- Docteur *
Child Of Eden est dispo 1 jour en avance gratuitement pour les abonnés Gold
Dead Space 3 vient de rejoindre la coffre "gratuit" du service EA Access
Dead Space 3 vient de rejoindre la coffre "gratuit" du service EA Access
oldgamer24- Docteur *
120 euros remisé + halo 5 offert sur une selection de pack a la fnac ^^
Invité- Invité
je n'ai pas signalé cette info en guise de troll "ils les vendent pas", mais plus pour informer que c'est une super offre
Invité- Invité
Quelqu'un sait si les cartes xbox live en "points" 1000, 2000, 3000 ..... sont toujours valables ??
et si oui combien vaut 1000 points en euros ??
merci a beaucoup.
et si oui combien vaut 1000 points en euros ??
merci a beaucoup.
Amy- Docteur agrégé **
Avant de me prendre la tête sur la hotline Xbox, j'aimerai savoir si il a une manip à faire avant toute chose.
Je viens de rentrer le code offert à l'abonnement xbox live gold de 14 jours qui est reconnu sur la One avec la date d'expiration au 22/12/17. Jusque-là tout va bien mais quand je me rend sur ma 360 pour effectuer les sauvegardes sur le Cloud, je ne suis pas en Gold!?!
Sur ma 360, en regardant dans Gestion du compte, j'ai bien l'offre d'essai qui est répertorié en dessous de ''compte gratuit Xbox Live'' mais il est grisé et on ne peut pas y accéder.
Quelqu'un à une idée pour rendre accessible l'abonnement Gold sur ma 360?
Merci!
Je viens de rentrer le code offert à l'abonnement xbox live gold de 14 jours qui est reconnu sur la One avec la date d'expiration au 22/12/17. Jusque-là tout va bien mais quand je me rend sur ma 360 pour effectuer les sauvegardes sur le Cloud, je ne suis pas en Gold!?!
Sur ma 360, en regardant dans Gestion du compte, j'ai bien l'offre d'essai qui est répertorié en dessous de ''compte gratuit Xbox Live'' mais il est grisé et on ne peut pas y accéder.
- Spoiler:
Quelqu'un à une idée pour rendre accessible l'abonnement Gold sur ma 360?
Merci!
TrAkA- Infirmier
Je crois me rappeler que les offres d'essai Gold ne permettent pas l'accès à la totalité des fonctions.
Peut etre aussi que ces offres restent liées à une console va savoir je ne sais pas.
Je ne savais pas par contre que les save dans le cloud sur Xbox 360 necessitaient un abo Gold : c'est débile !
Peut etre aussi que ces offres restent liées à une console va savoir je ne sais pas.
Je ne savais pas par contre que les save dans le cloud sur Xbox 360 necessitaient un abo Gold : c'est débile !
oldgamer24- Docteur *
Sous 1 mois tu restes silver (gratuit)
A partir d'un mois tu es gold
Oui le cloud est réservé aux membres gold
Rien de débile,tu paies par ex tous les opérateurs qui "t'offres" des Go dans leur cloud...
Puis osef la save se fait aussi sur la console
Rien de débile,tu paies par ex tous les opérateurs qui "t'offres" des Go dans leur cloud...
lechatperché- Infirmier
lechatperché a écrit:Sous 1 mois tu restes silver (gratuit)
Sauf que si tu veux envoyer tes saves de ta XBox 360 vers la Xbox One je crois c'est le seul moyen. C'est un probleme depuis que les jeux 360 sont jouables sur One
Là on parle de MS qui dispose de serveurs à ne plus quoi savoir en faire et c'est un service sur leur propre console. Leur propre service cloud OneDrive est gratuit jusqu'a un certain nombre de Go pourtant.
oldgamer24- Docteur *
Exactement oldgamer24, ce n'est pas pour un abonnement d'un mois à 6,99€ que je vais chipoter mais si je prends un abonnement c'est uniquement pour faire mes transferts, je ne joue pas en ligne.
Déjà que j'ai en travers de la gorge les piles alcalines pour la manette et qu'il faille acheter une batterie séparément...
Je trouve limite le fait de devoir prendre un abonnement d'un mois pour pouvoir obtenir le statut Gold et donc avoir droit à la totalité des services.
Déjà que j'ai en travers de la gorge les piles alcalines pour la manette et qu'il faille acheter une batterie séparément...
Je trouve limite le fait de devoir prendre un abonnement d'un mois pour pouvoir obtenir le statut Gold et donc avoir droit à la totalité des services.
TrAkA- Infirmier
TrAkA a écrit:Exactement oldgamer24, ce n'est pas pour un abonnement d'un mois à 6,99€ que je vais chipoter mais si je prends un abonnement c'est uniquement pour faire mes transferts, je ne joue pas en ligne.
L'idéal serait que tu actives le gold au moment où 2 jeux XBOX360 t'intéressent car tu peux les conserver après expiration de ton abonnement.
Il existe des piles rechargeables aussi...
One drive n'est pas gratuit car normalement tu l'as qd t'es sous licence Windows (10 ou moins) non ? Tu peux en profiter qd t'es sous Linux par exemple ?
Sinon y avait une promo à 1€ pour le 1er mois de xbox live y a peu de temps.
Et il vaut mieux prendre 1 an à 35€ que 1 mois à 7 je pense, tu profiteras de jeux offerts
One drive n'est pas gratuit car normalement tu l'as qd t'es sous licence Windows (10 ou moins) non ? Tu peux en profiter qd t'es sous Linux par exemple ?
Sinon y avait une promo à 1€ pour le 1er mois de xbox live y a peu de temps.
Et il vaut mieux prendre 1 an à 35€ que 1 mois à 7 je pense, tu profiteras de jeux offerts
lechatperché- Infirmier
Pour celui qui recherche une Xbox One S Blanche neuve, je vends la mienne 139€
(voir les annonces)
(voir les annonces)
je pense pas j'ai vu qu'elle partait autour de 150-170 un peu partout.
139e une Xbox One neuve je trouve ca juste.
Sinon je prefere la garder.
139e une Xbox One neuve je trouve ca juste.
Sinon je prefere la garder.