(Estime) Retro Freaks en boîte...
Page 1 sur 1
(Estime) Retro Freaks en boîte...
Hello,
Je cherche à me séparer d'une Retro Freaks acquise l'année dernière. La console est en très bon état cosmétique et comporte boîte manette câble HDMI et transfo d'origine. Elle est tombée en panne sans que je ne sache pourquoi. Les symptômes: elle s'allume, mais nous gratifie d'un superbe écran blanc sur lequel elle freeze... maintenant, je pense que la console doit être réparable à l'aide de connaissances en informatique. Il est peut-être possible de faire un truc en passant par le port micro Sd ou les ports USB. Bref.
À combien estimez-vous cette console dans cet état? Merci d'avance!
Oltobaz
Je cherche à me séparer d'une Retro Freaks acquise l'année dernière. La console est en très bon état cosmétique et comporte boîte manette câble HDMI et transfo d'origine. Elle est tombée en panne sans que je ne sache pourquoi. Les symptômes: elle s'allume, mais nous gratifie d'un superbe écran blanc sur lequel elle freeze... maintenant, je pense que la console doit être réparable à l'aide de connaissances en informatique. Il est peut-être possible de faire un truc en passant par le port micro Sd ou les ports USB. Bref.
À combien estimez-vous cette console dans cet état? Merci d'avance!
Oltobaz
Oltobaz- Patient contaminé
Re: (Estime) Retro Freaks en boîte...
vu que c'est pas vraiment le truc où les tutoriels pullulent sur internet, je dirais pas grand chose 20-30 euros, pas plus. En plus ce doit être de l'électronique en CMS et puces programmées çà, sûrement très difficile à réparer.
Invité- Invité
Oltobaz- Patient contaminé