NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+62
maniok
le_ben
eldrix
nohama
jimpqfly
F.L
Nanaki
drabag
Bzz83
vintage
christophe4559
baalst
Linkid
jObiwan
FK-corporation
Amy
Segaouf
Beaulaireau
lessthantod
sebnec
gasteropodekiller
calimero
F Destroyer
spip
Flavien21
dw85
Kouris
specialguest
Vortex
badmatt
chiss
kalo99
ShiningBZH
enza
Vtek
mic
oldgamer24
darksad
Supasaya
chacs
Snoz
mateo
Neocarter
Mastergurt
milodiid
Cyril0726
saeba13
drfloyd
Ataré
wiiwii007
kainrijames
boubou51
ika62
onizukakun
meuhmeuh
gau
Earthworm jo
Dexter-95
aariciae
antifrog
blueblack
MAINORDAVOS
66 participants
Page 33 sur 34
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
une batterie portable
aariciae- Infirmier
celle là de batterie est pas mal :
https://www.amazon.fr/gp/product/B00VJSGT2A/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=vibd-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B00VJSGT2A&linkId=78f4b64287e617ccfb61932c42821706
https://www.amazon.fr/gp/product/B00VJSGT2A/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=vibd-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B00VJSGT2A&linkId=78f4b64287e617ccfb61932c42821706
aariciae- Infirmier
Ah ouais mais faut habiter dans une vraie ville aussi
J'arrête le troll
Oui si vraiment tu as besoin, une batterie de secours fera le job. Mais perso je vois ce "problème" comme pour les smartphones. Les gens pestent parce que ca ne dure pas aussi longtemps que les téléphones qu'on a connu au début des années 2000. Ton 3310 tu le tenais 2 semaines c'est clair. Sauf que à quoi ca sert? Tu es déjà H24? Non. Et ton smartphone non plus. Le plus important selon moi c'est que ca tiennent une journée, même en utilisation intensive. Si c'est le cas, pour moi c'est bon.
Bah c'est pareil pour la Switch, si la batterie répond à 90% de mon usage, c'est bon. Je m'en passerai si je dois aller en Chine en train Corail
J'arrête le troll
Oui si vraiment tu as besoin, une batterie de secours fera le job. Mais perso je vois ce "problème" comme pour les smartphones. Les gens pestent parce que ca ne dure pas aussi longtemps que les téléphones qu'on a connu au début des années 2000. Ton 3310 tu le tenais 2 semaines c'est clair. Sauf que à quoi ca sert? Tu es déjà H24? Non. Et ton smartphone non plus. Le plus important selon moi c'est que ca tiennent une journée, même en utilisation intensive. Si c'est le cas, pour moi c'est bon.
Bah c'est pareil pour la Switch, si la batterie répond à 90% de mon usage, c'est bon. Je m'en passerai si je dois aller en Chine en train Corail
aariciae a écrit:celle là de batterie est pas mal :
Merci pour le lien, je vais voir ça
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Supasaya a écrit:Bah quand t'as plus de 4h de train par exemple
Bon après je dis pas que je joues souvent des sessions de 3h, mais ça peut arriver.
Tu commence à avoir des prises dans pas mal de train (surtout pour ceux qui sont long).
Oui "ca arrive", mais je suis certain que la majorité des sessions tu es bien en dessous.
T'as jamais fait un paris-clermont en seconde classe pour dire ça
Moi j'ai fait des Paris-Limoges, ben 3DS ou Switch, 3h de batterie ou +, prises ou pas, on s'en fout, c'est une expérience inoubliable parce que oui le train Corail, y'a que ça de vrai :p
eldrix- Patient incurable
Pour ma part j'ai un smartphone basique avec abo free gratos qui fait téléphone de secours, parce qu'en cas de gros pépin (qui préviennent rarement !) les téléphones actuels te laissent crever dans ta m...
Bref j'ai acheté Isaac ce soir, je comprends pas bien, il y a au menu principal un mode "continuer" mais n'importe quand je leurs, je dois tout refaire. C'est quoi le truc ?
Bref j'ai acheté Isaac ce soir, je comprends pas bien, il y a au menu principal un mode "continuer" mais n'importe quand je leurs, je dois tout refaire. C'est quoi le truc ?
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Pour ma part j'ai un smartphone basique avec abo free gratos qui fait téléphone de secours, parce qu'en cas de gros pépin (qui préviennent rarement !) les téléphones actuels te laissent crever dans ta m...
C’est un rogue like
Non mais j'ai bien compris que chaque partie était différente etc mais à quoi sert l'option continuer dans un jeu comme ça ?
Earthworm jo- Docteur *
c'est un rogue like effectivement. Chaque partie est générée aléatoirement et tu as donc une multitude de parties complètement différentes par les objets à récupérer, les mosntres, les boss, les niveaux, les bonus etc... Chaque objet que tu trouveras dans une salle avec porte dorée affectera ton perso (passivement ou via activation) , tu pourras avoir des dégats supplémentaires, de la vie en +, plus de portée , + de fréquence etc... ou alors avoir un objet activable, lancer bombe, être invulnérable etc...Earthworm jo a écrit:Pour ma part j'ai un smartphone basique avec abo free gratos qui fait téléphone de secours, parce qu'en cas de gros pépin (qui préviennent rarement !) les téléphones actuels te laissent crever dans ta m...
le but est d'arriver au boss de chaque niveau, quand tu le tues, tu passes dans le niveau suivant et tes premières runs tu dois aller tuer le "boss principal". Une fois que tu l'auras fait, ça débloquera d'autres niveaux, d'autres objets, d'autres boss etc... Si tu meurs pendant une partie, fin du game, tu relances et tu repars à poil.
Le jeu est vraiment extra mais c'est assez dur de retenir tout ce qsu'on fait les objets, les cartes, les pilules. il y a aussi des malus sur certaines cartes etc...
Pendant els premières semaines où je l'ai dosé sur pc, je m'aidais de ce site :
https://bindingofisaacrebirth-fr.gamepedia.com/Binding_of_Isaac:_Rebirth_Wiki
il m'a aidé à reconaitre les objets et leur effet etc..
bon courage
Edit: pour le "continuer" c'est quelques chose qu'on a vu apparaitre ds le 1er addon . si tu es bien lancé dans une partie qui dure, au lieu de devoir quitter et devoir reprendre à zéro. Tu peux revenir sur l'écran principal , quitter le jeu, ez reprendre ta partie en cours quand tu le souhaites en cliquant justement sur "continuer"
milodiid- Docteur agrégé **
c'est un jeu sans fin ?
y a pas un boss ultime ? des boss ultimes ? tu montes en puissance mais quand tu meurs tu perds tout à jamais ??
y a pas un boss ultime ? des boss ultimes ? tu montes en puissance mais quand tu meurs tu perds tout à jamais ??
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
oui c'est un jeu sans fin, toujours cool de se faire une partie ! tu peux tout débloquer, faire tous les challenges, faire tous les modes (normal, hard et celui dont j'ai oublié le nom) , faire des runs avec tous les persos disponibles , chacun ayant ces propres attributs, et faire le 100% sur ce jeu peut prendre des centaines d'heures.
Il y aura des parties où tu échoueras devant l'un des boss finaux, d'autres où tu pourras le OS tellement ton stuff sera pété. Il y aussi plusieurs fins à débloquer.
bref, pour 30/35€ , c'est parti pour des centaines d'heures de fun
Il y aura des parties où tu échoueras devant l'un des boss finaux, d'autres où tu pourras le OS tellement ton stuff sera pété. Il y aussi plusieurs fins à débloquer.
bref, pour 30/35€ , c'est parti pour des centaines d'heures de fun
Il y a plusieurs fins, à ce que j'ai lu.
Mention spéciale pour la notice, elle envoi (coucou les 90's)
Mention spéciale pour la notice, elle envoi (coucou les 90's)
Earthworm jo- Docteur *
dans le jeu de base, tu avais une douzaine de fins je crois. Avec les extensions tu dois pouvoir en débloquer bien plus.
Bof! Nintendo n'as fait qu'améliorer le concept. En aucun cas c'est une invention, du moins dans le sens que je lui donne au mot invention.aariciae a écrit:Le time récompense les 25 plus grandes invention de 2017 dans un article :
http://time.com/5023212/best-inventions-of-2017/
Dans ce cas le reste aussi passe à la trappe, le iPhone X, les chaussures...
Earthworm jo- Docteur *
Isaac ca fait un moment que je veux le prendre, mais le coté rogue like m’a toujours rebuté. J’ai revendu Tower of Guns rien que pour ca
Isaac comment expliquer. Si tu as le malheur d'insérer ce jeu et de le lancer, les premières notes de musique suffisent à te balancer l'ambiance du jeu, et tu ne veux plus en sortir.
À la seconde où tu le lance, tu DEVIENS Isaac, tu souffres, tu es triste, tu veux butter tout ces salopards plus crades les uns que les autres !
Mention spéciale aux bruitages, ne pas y jouer après un repas copieux, ça peut rendre malade !
À la seconde où tu le lance, tu DEVIENS Isaac, tu souffres, tu es triste, tu veux butter tout ces salopards plus crades les uns que les autres !
Mention spéciale aux bruitages, ne pas y jouer après un repas copieux, ça peut rendre malade !
Earthworm jo- Docteur *
Le rayon switch commence vraiment à avoir de la gueule !
Sinon je suis tombé sur ces 2 petits jeux qui ont l'air fun, mais avec big ben comme éditeur je me méfie...
Sinon je suis tombé sur ces 2 petits jeux qui ont l'air fun, mais avec big ben comme éditeur je me méfie...
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Le rayon switch commence vraiment à avoir de la gueule !
ouais quel rayon pour uen console à a 7 mois ! Du jamais vu !!!!
Le jeu aquatique me tente perso...... Ca me fait penser à un sacré jeu Gamecube
Le jeu aquatique me tente perso...... Ca me fait penser à un sacré jeu Gamecube
Si tu regardes bien, a priori, il y a un jeu de moto des mers et un jeu des moto-neige. En tout cas, il y a beaucoup point commun entre les deux jaquettes.
C'est assez incroyable! Manque plus que du J-RPG (bah non, il arrive le 1er décembre!!)Gringos10 a écrit:Le rayon switch commence vraiment à avoir de la gueule !
ika62- Patient incurable
Personne a essayé rocket league sur leshop ?
Perso j'ai bien aimé mais c'est ma fille qui y joue beaucoup. Malgre un ping de merde (80) ça a tres bien marché online et c'est assez fun.
Perso j'ai bien aimé mais c'est ma fille qui y joue beaucoup. Malgre un ping de merde (80) ça a tres bien marché online et c'est assez fun.
vintage- Infirmier
Je me re-prendrais bien Isaac, mais 40 balles, c'est 4 fois le prix de la version Steam
Je vais me contenter de Rayman pour commencer (mon premier jeu, j'en pleure).
Du coup je vais suivre vos conseils pour le Mario Odyssey : vendre la version démat pour acheter une version cartouche (si ça intéresse qqn...).
Je vais me contenter de Rayman pour commencer (mon premier jeu, j'en pleure).
Du coup je vais suivre vos conseils pour le Mario Odyssey : vendre la version démat pour acheter une version cartouche (si ça intéresse qqn...).
Isaac est vraiment super bien adapté au style de la console je trouve..!
Earthworm jo- Docteur *
Si. Le jeu est fluide et c'est sympa de jouer avec les joueurs PC et Xbox, on trouve vite des parties. Par contre sur portable ça pique un peu les yeux de loin. Faut qu'il revoit un peu la résolution.vintage a écrit:Personne a essayé rocket league sur leshop ?
saeba13- Infirmier
jimpqfly a écrit:Je me re-prendrais bien Isaac, mais 40 balles, c'est 4 fois le prix de la version Steam
C'est vrai que c'est vraiment abusé. Chez nintendo c'est 3 fois le prix de steam et chez ps et ms c'est deux fois le prix de steam (je parle pour la plupart des jeux a 15 euros sur steam) ...
enza- Patient contaminé
Le public Nintendo a peut-être moins l'effet concurrence, sur Steam j'imagine que ce sont des champs de titres qui fleurissent à perte de vue...
Earthworm jo- Docteur *
Earthworm jo a écrit:Le public Nintendo a peut-être moins l'effet concurrence, sur Steam j'imagine que ce sont des champs de titres qui fleurissent à perte de vue...
C’est clair, c’est dur pour un jeu indé d’emmerger maintenant sur Steam.
Pour Isaac j'imagine que c'est l'effet Skyrim, certains l'ont déjà retournés sur d'autres supports et le prix fort encore une fois et bien ça fait chier. Moi j'étais face à Skyrim et Isaac, et Isaac était bien moins cher, puis je n'avais jamais joué au jeu.
Très très bon en tout cas. Sauf sur le papier, c'est le bordel j'avais rien pigé.
Très très bon en tout cas. Sauf sur le papier, c'est le bordel j'avais rien pigé.
Earthworm jo- Docteur *
Mouais, c’est quand meme pas la meme cible.
D’un coté t’as un AAA, de l’autre un indé.
D’un coté t’as un AAA, de l’autre un indé.
Le principe reste le même, tu payes un jeu comme s'il était Day one sauf que tu l'as déjà retourné, la cible réagit pareil !
Earthworm jo- Docteur *
Page 33 sur 34 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34