DEBRANCHEZ VOTRE WII ELLE VA GRILLER !!
+7
nono-binks
Dragon Knight
Yoga
jujuaquebec
metaknight
PC Genjin
otago36
11 participants
Page 1 sur 1
DEBRANCHEZ VOTRE WII ELLE VA GRILLER !!
Pas bon le WIICONNECT ! La console ne mets pas ses ventilos en route tellement la consommation électrique est faible et la console fini par griller !
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=168462
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=168462
Invité- Invité
Re: DEBRANCHEZ VOTRE WII ELLE VA GRILLER !!
Hé bé merci de l'info
otago36- Guéri miraculeux
OK, j'prépare les saucisses !
Plus sérieusement, elle n'est connectée que si mon ordi est allumé (via le connecteur USB Nintendo), donc quand je suis là. De toute façon, vu ce que ça apporte, autant faire une mise à jour manuelle de temps en temps.
Thanks pour l'info. :thumright:
Plus sérieusement, elle n'est connectée que si mon ordi est allumé (via le connecteur USB Nintendo), donc quand je suis là. De toute façon, vu ce que ça apporte, autant faire une mise à jour manuelle de temps en temps.
Thanks pour l'info. :thumright:
hein ? Tu est sur ?Parce que le mienne est connecter non-stop depuis que je l ai et elle a jamais chauffer.
metaknight- Patient incurable
Mets ta main sur le côté pour voir... Même éteinte, quand elle est active au WiiConnect24, elle chauffe ta maison !
PC Genjin a écrit:Mets ta main sur le côté pour voir... Même éteinte, quand elle est active au WiiConnect24, elle chauffe ta maison !
Entre elle et la 360, on n'aura pas froid cet hiver !
Invité- Invité
Brancher cette console sur Internet, bof
Je vais peut etre essayer un jour pour le online :o et télécharger un ou deux jeux VC.
Mais 24h sur 24 :lol:
Je vais peut etre essayer un jour pour le online :o et télécharger un ou deux jeux VC.
Mais 24h sur 24 :lol:
jujuaquebec- Infirmier
Surtout que depuis la sortie de la Wii (le 08/12 en Europe), on en est toujours à la version 2.2E du système, soit... 3 Mises à jour je crois !
Donc la laisser 24/24 ne sert à rien puisque Big N ne propose rien au jour le jour (contrairement au live de Microsoft qui propose souvent de nouveaux trucs : arcade, démos, etc.). De plus, le download de la Virtual Console est complètement distinct des mises à jour.
Donc la laisser 24/24 ne sert à rien puisque Big N ne propose rien au jour le jour (contrairement au live de Microsoft qui propose souvent de nouveaux trucs : arcade, démos, etc.). De plus, le download de la Virtual Console est complètement distinct des mises à jour.
En plus, si on laisse tous les appareils en veille, ça consomme bcp trop ! Et vu le risque...
Yoga- Patient contaminé
Effectivement.Yoga a écrit:En plus, si on laisse tous les appareils en veille, ça consomme bcp trop ! Et vu le risque...
Dragon Knight- Docteur *
La mienne à des symptômes de chauffe du CPU... Et c'est vrai que j'avais remarqué q'uen Wii 24 elle chauffe dur... Pourtant je ne l'ai jamais laissé plus d'une journée...
nono-binks- Infirmier
Infos : Si votre Wii est inactive au WiiConnect24, les connections sont coupées avec les ports USB à l'arrière de la console.
A quoi ça sert, me direz-vous ? Eh bien, si vous avez des rechargeurs de batterie pour Wiimote avec socles et tout et tout et qu'ils se branchent en USB, ça marche pas et surtout ça ne recharge pas.
C'est cool, hein ?
A quoi ça sert, me direz-vous ? Eh bien, si vous avez des rechargeurs de batterie pour Wiimote avec socles et tout et tout et qu'ils se branchent en USB, ça marche pas et surtout ça ne recharge pas.
C'est cool, hein ?
Yoga a écrit:En plus, si on laisse tous les appareils en veille, ça consomme bcp trop ! Et vu le risque...
Bof, jcrèche dans une maison passive, les consoles et télé en veille ça me permet de rentabiliser l'éolienne.
PC Genjin a écrit:Mets ta main sur le côté pour voir... Même éteinte, quand elle est active au WiiConnect24, elle chauffe ta maison !
j'ai verifié ! bah c'est même pas tiede !!!!!!!!!! vraiment pas de quoi polemiquer !
Invité- Invité
moi ausssi c,est chaud... mais que a l'arriere...
on fait un tes les gars!
brancher un adapteur Wi-fi nintendo usb sur le pc... est apres quelque heur vous y toucher
et bingo il est chaud
C'est le system wifi qui chaufe
on fait un tes les gars!
brancher un adapteur Wi-fi nintendo usb sur le pc... est apres quelque heur vous y toucher
et bingo il est chaud
C'est le system wifi qui chaufe
Invité- Invité
Tu veux dire qu'avec un adapteur Lan elle ne chauffe pas ?
Un peu étrange.
Un peu étrange.
Invité- Invité
bah moi mon probleme avec la wii, c'est de trouver une bonne raison pour la brancher et la faire chauffer...
je precise que je n'ai que wii sport, et gottlieb (quelle deception ce jeu pour moi qui suis un fan de flip ....)
je precise que je n'ai que wii sport, et gottlieb (quelle deception ce jeu pour moi qui suis un fan de flip ....)
Invité- Invité
subito a écrit:bah moi mon probleme avec la wii, c'est de trouver une bonne raison pour la brancher et la faire chauffer...
J'ai vu mon petit frère hier, je rentre dans sa chambre, je vois sa Wii dans son carton... Il l'avait emballée pour partir en vacances cette été, il ne l'a toujours pas déballé depuis qu'il est revenu... euh, il est rentré de vacances il y a un mois. Il m'a dit qu'il avait la flemme de tout rebrancher, que ça le saoulait...
Comme le dit le proverbe savoyard : "La Wii, c'est comme un appareil à raclette, on la sort quand on a des amis, le reste du temps elle reste dans son carton"
Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 14:46, édité 1 fois
FiFA1- Interne
lol c'est exactement ça !!! :lol:
mais bon ... un jeu bien foutu et sympa ça serait quand meme la bienvenue
Invité- Invité
Aie!Ten demande beaucoup a la fois!:lol:subito a écrit:lol c'est exactement ça !!! :lol:
Dragon Knight- Docteur *
Lorsque le Wiiconnect 24 n'est pas actif en veille (c'est à dire quand le voyant est rouge pendant la veille), la console ne chauffe absolument pas. Ca signifie bien que c'est la carte wifi qui chauffe.
Jayetbobfr- Docteur *
si tu parle bien de l'adapteur usb -> lan (cabler) oui elle ne chaufera pasOldschool a écrit:Tu veux dire qu'avec un adapteur Lan elle ne chauffe pas ?
Un peu étrange.
le system wi fi chauffe Beaucoup c'est normale
désactivez le! utilisez un adapteur lan
sinon ce n'Est pas le cpu de la wii qui chauffe ni le gpu ni rien d'autre ce n'Est que le chip wi-fi
Invité- Invité
l'ideal est de mettre sa Wii au placard a coté de la GX4000, la elle chauffera pas.