[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+45
shaka95110
benlabrocante
ben24
Bzz83
oldgamer24
Snoz
GuiM
Azerty0210
gaetanlevert
eldrix
matth51
Supasaya
Vortex
Kouris
spip
milodiid
locals
ace76
Jlp
darktet
Evola
Ataré
ika62
rhod-atari
Frank Drebin
ekarrissor
kainrijames
twinsen21
zguen06
corben
HkFarewell
sloth
dude79
drfloyd
lessthantod
Abraxas76
fredinho67
Captain Obvious
Amy
Lequintal
Doc_Skunkovitch
jejej54
Marazizou
pouletmagique
dams83
49 participants
Page 9 sur 34
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
twinsen21 a écrit:si c avait été l'inverse, tu avais 3 pages de pleures minimum
Mais vu que c'est pas
2-0 c'est au final un bon score pour lyon je trouve, le peno + toutes les occas ... 5-1aurait été + logique
fredinho67- Docteur *
dams83 a écrit:tu as tout ditAmy a écrit:le penalty oublié en debut de match, le coup de pied de jean neymar devant l'arbitre...
On se demande qui fait chauffer la mastercard...
Captain Obvious- Interne
T'es pas obligé d'être insultant tu sais...fredinho67 a écrit:Non pas de quoi se pavaner, on se pavane pas quand on gagne contre des équipes de seconde zone
**modéré**
Tu pourrais faire preuve d'humour et de second degré, plus agréable à lire et ça t'éviterais les cartons rouges...
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 17 Sep 2017 - 23:08, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
tu semble détester Aulas mais finalement tu lui ressemble vachement sur tes derniers comm.
Mauvaise foi complète, égo surdimensionné, mépris pour tous les autres clubs et supporters de clubs..
Mauvaise foi complète, égo surdimensionné, mépris pour tous les autres clubs et supporters de clubs..
twinsen21- Patient incurable
y a pas de honte à dire que Lyon a fait une belle presta et que vous étiez en dedans malgré vos 2 jours de repos supplémentaire et vos 950 millions d'euros sur le terrain hein
Merci de modérer tes propos, fred ... et j'ai envie de dire, encore une fois!
Même si moi non plus je n'aime pas JMA, pas besoin de se rabaisser à l'insulter.
Sinon, toujours aussi fort ce Kurzevra
Même si moi non plus je n'aime pas JMA, pas besoin de se rabaisser à l'insulter.
Sinon, toujours aussi fort ce Kurzevra
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
D'ailleurs le but arrive juste après sa sortie. Pas bon pour lui et Draxler
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Le but arrive aussi après la sortie de Ndombele sur blessure, il a fait un très gros match...
Pressé de le revoir sur pieds, il apporte énormément au milieu.
Pressé de le revoir sur pieds, il apporte énormément au milieu.
Captain Obvious- Interne
Peut être que les parisiens en ont aussi marre d'être perpétuellement remis en question? Quoi que fasse le psg il a tjs tord. Il gagne facilement c'est normal vu son budget. Il gagne difficilement c'est une honte et si il perd j'en parle même pas. La remise en question devrait peut être se faire aussi de l'autre côté.
Vous voulez des parisiens tolérants? Commencez par l'être un peu
Jlp- Patient contaminé
Draxler n'arrive pas à trouver sa place au milieu de Neymar et M'Bappé.Doc_Skunkovitch a écrit:D'ailleurs le but arrive juste après sa sortie. Pas bon pour lui et Draxler
Ba même dans les médias c'est con mais leur truc de mcn et toutes ces conneries, on oublie le 4eme çà doit être super frustrant. Par contre lo celso a l'air assez à l'aise
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Et je n'ai pas aimé le comportement de Neymar et Alves sur le penalty. Je me mets à la place de Cavani, ce soir j'ai les boules.
Jlp a écrit:Peut être que les parisiens en ont aussi marre d'être perpétuellement remis en question? Quoi que fasse le psg il a tjs tord. Il gagne facilement c'est normal vu son budget. Il gagne difficilement c'est une honte et si il perd j'en parle même pas. La remise en question devrait peut être se faire aussi de l'autre côté.
Relis les 1er posts personne n’a dit ça
Perso je réagis juste au 1er posts après la victoire
Lyon n’a pas démérité du tout, loin de là, il auraient même pu mener
Ya un péno qui aurait pu être sifflé (meme situation pour Paris il y aurait eu 10 messages pour dénoncer un arbitrage anti PSG) , ya une barre, une balle sauvée sur la ligne par T.Silva.
Vous gagnez tout de meme, c’est cool, no problemo.
Bref, plutôt que de la jouer modeste après cette victoire difficile, on a droit a des « easy », « le score est flatteur il y aurait pu y avoir 5-1 », « face à une équipe de seconde zone ».
C’est si dur que ça de faire preuve d’un minimum d’objectivité, d’humilité, de respect ?
C’est juste où je voulais en venir
L’OM a battu difficilement Koniaspor 1-0 jeudi soir, j’imagine bien poster un message du genre « whaou on les écrasé ces péquenauds, on est les best »
Je pense que plus d’un parisien serai venu me troller ( et aurait eu raison !), le Doc le fait bien sans motif
Tu en globes l'ensemble des parisiens pour une persone qui troll. Le doc je le compte pas il troll en permanence. Encore une fois on généralisé l'ensemble des parisiens. Alors oui en ce moment on est là grosse equipe du coup c'est nous qu'avons les supporters opportunistes et qui connaissent pas le foot. Avant c'était l ol, encore avant l'om... je comprends que ce soit énervant parfois mais moi j'en ai marre d'être amalgamer à ça en permanence.twinsen21 a écrit:Jlp a écrit:Peut être que les parisiens en ont aussi marre d'être perpétuellement remis en question? Quoi que fasse le psg il a tjs tord. Il gagne facilement c'est normal vu son budget. Il gagne difficilement c'est une honte et si il perd j'en parle même pas. La remise en question devrait peut être se faire aussi de l'autre côté.
Relis les 1er posts personne n’a dit ça
Perso je réagis juste au 1er posts après la victoire
Lyon n’a pas démérité du tout, loin de là, il auraient même pu mener
Ya un péno qui aurait pu être sifflé (meme situation pour Paris il y aurait eu 10 messages pour dénoncer un arbitrage anti PSG) , ya une barre, une balle sauvée sur la ligne par T.Silva.
Vous gagnez tout de meme, c’est cool, no problemo.
Bref, plutôt que de la jouer modeste après cette victoire difficile, on a droit a des « easy », « le score est flatteur il y aurait pu y avoir 5-1 », « face à une équipe de seconde zone ».
C’est si dur que ça de faire preuve d’un minimum d’objectivité, d’humilité, de respect ?
C’est juste où je voulais en venir
L’OM a battu difficilement Koniaspor 1-0 jeudi soir, j’imagine bien poster un message du genre « whaou on les écrasé ces péquenauds, on est les best »
Je pense que plus d’un parisien serai venu me troller ( et aurait eu raison !), le Doc le fait bien sans motif
Taille fredinho si tu veux mais évite de généraliser si tu veux pas qu'on le fasse pour ton club.
L'ol à fait un bon match et nous a posé des problèmes. Je n'ai aucun mal à le reconnaître.
Jlp- Patient contaminé
Si, si et si ... comme le disait ma grand mère, avec des "si" on aurait mis Paris en bouteille.
+1 et pas la peine de s'éterniser là-dessus.Jlp a écrit:L'ol à fait un bon match et nous a posé des problèmes. Je n'ai aucun mal à le reconnaître.
twinsen21 a écrit:y a pas de honte à dire que Lyon a fait une belle presta et que vous étiez en dedans malgré vos 2 jours de repos supplémentaire et vos 950 millions d'euros sur le terrain hein
Oui bien sur Lyon a fais un match correct, le match que j'avais prédis. 3 jours avant ils avaient envoyé tout le monde en conférence de presse faire les caliméros " on va se faire exploser" alors qu'au final on savait très bien que lyon allait jouer LE match de leur saison. Courir comme des fous quitte à plus pouvoir marcher aujourd'hui. Beaucoup ont gobé cette supercherie, même Less disait le matin " on va mettre la fessée aux lyonnais ce soir" ou un truc dans le genre, de ce fait le 2-0 passe mieux et fais limite office de bon résultat. Faut quand même pas oublier que lyon a un budget de 250M€ et 70M€ de recrutement, c'est pas metz en face donc encore heureux qu'ils se soient pas pris de valise, on a assez entendu du bla bla sur Mariano, le nouveau fekir, le roc marcelo, tété mendy et compagnie ... Moi ce que je vois c'est une nouvelle défaite au parc, un piteux match nul contre Limassol qui doit avoir 50M€ sur le terrain "hein" et une 5 ème place bien terne
Oui lyon n'a pas démérité, après faut pas non plus abuser, lyon aurait pu mener, oui c'est certain, chaque club à 0-0 peut mener si le bon choix est fait. Lyon a joué à 11 derrière, un jeu en contre rien de +. La possession parle d'elle même avec 70% de possession pour paris ( énorme pour un match sois disant serré ). Ca s'équilibre au niveau des tirs avec adebayor traoré qui a bien du tirer 5 fois dans les choux. Dans le jeu j'ai pas souvenir que paris ai couru après le ballon. On a eu chaud sur la frappe sur la barre mais à pars ça ? Hier soir on a du défendre en reculant à cause du jeu en contre de l'ol, j'ai l'impression qu'ils savent pas faire ça car à chaque contre on avait l'impression que ça pouvait aller au bout, sauf qu'il y a toujours eu cette mauvaise passe, ce mauvais placement, ce mauvais choix ou au final un bon retour d'un défenseur. Preuve de + ? areola n'a pas fais de boulette, mieux ... il n'a pas encaissé de but
Oui paris n'était pas dans un bon soir et ça peut se comprendre, rabiot ne jouait pas à 100% c'est une évidence et il manquait un lien entre le milieu et l'attaque, n'oublions pas qu'on a joué sans pas mal de joueurs ( pastore, verratti, di maria). Au final beaucoup trop de balles en l'air ou de centre qui ne servaient à rien face à l'armada de défenseurs qui n'attendaient que de pouvoir dégager de la tête. La ou lyon a dansé la samba c'est quand Emery a enfin fais sortis draxler qui faisais du dépannage au milieu, Lo celso est un créateur comme pastore et on a de suite vu la différence, enfin du liant entre le milieu et l'attaque. 15 dernières minutes à sens unique ou paris aurait du marquer 2 ou 3 buts de + et faire le 5-1 dont je parle + haut. Vous attendez toujours le penalty pour lyon ? moi j'attend toujours le deuxième carton jaune pour fekir qui pour l'ensemble de son œuvre l'aurait largement mérité. On a pas du voir le même match sérieux, lyon a du être 10 minutes dans notre camp alors qu'on devait être 80 minutes dans le leur, faut pas juste retenir 1 ou 2 actions mais 90 minutes
A un moment faut arrêter de penser qu'on va mettre 5 buts à chaque adversaire, qu'on va sortir un match de fou chaque week end, que neymar va dribbler toute l'équipe avant de mettre un but d'anthologie à chaque fois. Y aura du laisser aller, de la suffisance. Paris perdra son match ou deux voir + mais aujourd'hui c'est 6 matchs, 6 victoires, 21 buts marqués, 3 encaissés et on va pas se cacher parce que les 2 derniers buts marqués c'est des csc.
Oui je taille lyon car lyon et surtout son président tape sur le système du psg, club que je supporte. La jalousie a ces limites, les lettres gnangnan du père aulas aussi, il a eu droit a son beau poème bien mérité durant le match, le match terminé on aurait pu penser que la gueguerre allait s'arrêter pour 6 mois mais non il a de suite remis une couche après le match " je suis fier de mes joueurs ( qu'il a taillé 3 jours avant ) et son traditionnel discours du riche et du pauvre
fredinho67- Docteur *
Lyon fera comme le Bayern... c'est à dire ne plus rien dire sur le PSG, dès qu'ils auront leur sponsor du Qatar, comme le Bayern vient d'avoir...
Tous des faux culs jaloux
Tous des faux culs jaloux
Un topic PSG,un topic OL et vous vous bastonnez ici depuis hier soir...Ca serait bien d'arrêter là les relances à base de "c'est pas moi c'est l'autre qu'a commencé", ou à tout le moins de vous donner rendez vous sur un de vos rings attitrés...
Ce soir c'est l'affiche Lens-Quevilly qui doit enflammer ce topic! (vaut mieux en rire qu'en pleurer, allez les sang et or!)
Ce soir c'est l'affiche Lens-Quevilly qui doit enflammer ce topic! (vaut mieux en rire qu'en pleurer, allez les sang et or!)
Frank Drebin- Infirmier
Moi je ne rejette rien sur les autres, si on veut me coller l'étiquette du supporter débile qui beugle devant sa tv allez y car c'est exactement ça
Après quand j'en vois certains ici s'indigner de 3x rien c'est pas du foot qu'ils devraient suivre mais danse avec les stars
Après quand j'en vois certains ici s'indigner de 3x rien c'est pas du foot qu'ils devraient suivre mais danse avec les stars
fredinho67- Docteur *
Je pense que c'est décisif pour Lens, on le dis depuis 2 ou 3 matchs, mais la c'est vrai.
le foot c'est du catch, c'est 100% deconnade et faire semblant d'être serieux.
ouuuinfredinho67 a écrit:twinsen21 a écrit:y a pas de honte à dire que Lyon a fait une belle presta et que vous étiez en dedans malgré vos 2 jours de repos supplémentaire et vos 950 millions d'euros sur le terrain hein
Oui bien sur Lyon a fais un match correct, le match que j'avais prédis. 3 jours avant ils avaient envoyé tout le monde en conférence de presse faire les caliméros " on va se faire exploser" alors qu'au final on savait très bien que lyon allait jouer LE match de leur saison. Courir comme des fous quitte à plus pouvoir marcher aujourd'hui. Beaucoup ont gobé cette supercherie, même Less disait le matin " on va mettre la fessée aux lyonnais ce soir" ou un truc dans le genre, de ce fait le 2-0 passe mieux et fais limite office de bon résultat. Faut quand même pas oublier que lyon a un budget de 250M€ et 70M€ de recrutement, c'est pas metz en face donc encore heureux qu'ils se soient pas pris de valise, on a assez entendu du bla bla sur Mariano, le nouveau fekir, le roc marcelo, tété mendy et compagnie ... Moi ce que je vois c'est une nouvelle défaite au parc, un piteux match nul contre Limassol qui doit avoir 50M€ sur le terrain "hein" et une 5 ème place bien terne
Oui lyon n'a pas démérité, après faut pas non plus abuser, lyon aurait pu mener, oui c'est certain, chaque club à 0-0 peut mener si le bon choix est fait. Lyon a joué à 11 derrière, un jeu en contre rien de +. La possession parle d'elle même avec 70% de possession pour paris ( énorme pour un match sois disant serré ). Ca s'équilibre au niveau des tirs avec adebayor traoré qui a bien du tirer 5 fois dans les choux. Dans le jeu j'ai pas souvenir que paris ai couru après le ballon. On a eu chaud sur la frappe sur la barre mais à pars ça ? Hier soir on a du défendre en reculant à cause du jeu en contre de l'ol, j'ai l'impression qu'ils savent pas faire ça car à chaque contre on avait l'impression que ça pouvait aller au bout, sauf qu'il y a toujours eu cette mauvaise passe, ce mauvais placement, ce mauvais choix ou au final un bon retour d'un défenseur. Preuve de + ? areola n'a pas fais de boulette, mieux ... il n'a pas encaissé de but
Oui paris n'était pas dans un bon soir et ça peut se comprendre, rabiot ne jouait pas à 100% c'est une évidence et il manquait un lien entre le milieu et l'attaque, n'oublions pas qu'on a joué sans pas mal de joueurs ( pastore, verratti, di maria). Au final beaucoup trop de balles en l'air ou de centre qui ne servaient à rien face à l'armada de défenseurs qui n'attendaient que de pouvoir dégager de la tête. La ou lyon a dansé la samba c'est quand Emery a enfin fais sortis draxler qui faisais du dépannage au milieu, Lo celso est un créateur comme pastore et on a de suite vu la différence, enfin du liant entre le milieu et l'attaque. 15 dernières minutes à sens unique ou paris aurait du marquer 2 ou 3 buts de + et faire le 5-1 dont je parle + haut. Vous attendez toujours le penalty pour lyon ? moi j'attend toujours le deuxième carton jaune pour fekir qui pour l'ensemble de son œuvre l'aurait largement mérité. On a pas du voir le même match sérieux, lyon a du être 10 minutes dans notre camp alors qu'on devait être 80 minutes dans le leur, faut pas juste retenir 1 ou 2 actions mais 90 minutes
A un moment faut arrêter de penser qu'on va mettre 5 buts à chaque adversaire, qu'on va sortir un match de fou chaque week end, que neymar va dribbler toute l'équipe avant de mettre un but d'anthologie à chaque fois. Y aura du laisser aller, de la suffisance. Paris perdra son match ou deux voir + mais aujourd'hui c'est 6 matchs, 6 victoires, 21 buts marqués, 3 encaissés et on va pas se cacher parce que les 2 derniers buts marqués c'est des csc.
Oui je taille lyon car lyon et surtout son président tape sur le système du psg, club que je supporte. La jalousie a ces limites, les lettres gnangnan du père aulas aussi, il a eu droit a son beau poème bien mérité durant le match, le match terminé on aurait pu penser que la gueguerre allait s'arrêter pour 6 mois mais non il a de suite remis une couche après le match " je suis fier de mes joueurs ( qu'il a taillé 3 jours avant ) et son traditionnel discours du riche et du pauvre
En attendant Lyon à retrouver plus de crédibilité ce soir que Paris avec les dramas Cavani, draxler, kurzalol, Emery & bientôt Pastore & lo Celso
Mais continuons à débattre sur l'argent (qui ne fait pas le bonheur en C1 depuis 5ans:siffle: ) plutôt que sur votre entraineur qui ne va pas savoir gérér une attaque de gallactiques à 5devant@ 1mds
Ou sur jean mimi qui vous ragetroll depuis des mois tout en sachant quelles demoiselles vites vexées vous êtes
HkFarewell- Guéri miraculeux
Après le match je me disais que le 4231 n'est pas une bonne option pour Paris, en 433 ils sont bien bien plus forts. On parle des occasions nettes de l'OL, moi je retiens surtout les situations de contres très très très mal négociées avortées par nos attaquants qui ne se trouvent pas encore, voire qui manquent de sens collectif.
locals- Docteur *
HkFarewell a écrit:
ouuuin
En attendant Lyon à retrouver plus de crédibilité
oui bravo a lyon de n'avoir perdu que 2-0, faudrait demander à la ligue une obtention de points genre moins de 3-0 = 1 point, faire match nul contre le psg serait l'exploit du siècle et amènerait 3 points ... à tenter
fredinho67- Docteur *
Ne confonds pas toutfredinho67 a écrit:HkFarewell a écrit:
ouuuin
En attendant Lyon à retrouver plus de crédibilité
oui bravo a lyon de n'avoir perdu que 2-0, faudrait demander à la ligue une obtention de points genre moins de 3-0 = 1 point, faire match nul contre le psg serait l'exploit du siècle et amènerait 3 points ... à tenter
HkFarewell- Guéri miraculeux
+1 évitons les amalgames.
Tu en globes l'ensemble des parisiens pour une persone qui troll. Le doc je le compte pas il troll en permanence. Encore une fois on généralisé l'ensemble des parisiens. Alors oui en ce moment on est là grosse equipe du coup c'est nous qu'avons les supporters opportunistes et qui connaissent pas le foot. Avant c'était l ol, encore avant l'om... je comprends que ce soit énervant parfois mais moi j'en ai marre d'être amalgamer à ça en permanence.
Taille fredinho si tu veux mais évite de généraliser si tu veux pas qu'on le fasse pour ton club.
L'ol à fait un bon match et nous a posé des problèmes. Je n'ai aucun mal à le reconnaître.
Captain Obvious- Interne
Ben voilà Fred, je demandais juste une analyse objective, comme tu l'a fait là
C'est mieux que des remarques puériles et hostiles
C'est mieux que des remarques puériles et hostiles
C'est vrai, Génésio c'est tellement mieux!HkFarewell a écrit:Mais continuons à débattre sur l'argent (qui ne fait pas le bonheur en C1 depuis 5ans:siffle: ) plutôt que sur votre entraineur qui ne va pas savoir gérér une attaque de gallactiques à 5devant@ 1mds
3 points pour Lens...Dépucelés!
Y'a encore beaucoup de boulot, rarement vu une équipe aussi fragile...
Y'a encore beaucoup de boulot, rarement vu une équipe aussi fragile...
Frank Drebin- Infirmier
et de 4 pour Messi!
et Paulinho fait un excellent début de saison, mine de rien.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:et de 4 pour Messi!
La vie est + simple quand tu as messi à coté de toi, même di maria brillerait
Le départ de neymar leur a filé un bon coup sur le crâne ... par contre quand messi va se barrer à city ça va être quelque chose
fredinho67- Docteur *
Page 9 sur 34 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34