Besoin d'aide Messagerie privé
2 participants
Page 1 sur 1
Besoin d'aide Messagerie privé
Salut à tous et à toutes, je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne rubrique, mon problème c'est que je ne peu pas envoyé des mp, j'ai lut dans le FAQ que je doit contacter l'Administrateur mais je ne sais pas comment le faire.
Aidez moi s'il vous plaît
Aidez moi s'il vous plaît
Diana_cool- Patient en incubation
Re: Besoin d'aide Messagerie privé
Salut, le top c'est d'abord de te présenter dans la rubrique présentation( jusqu'ici c'estlogique!), et après au bout de quelques temps à te balader et à participer au forum tu pourras accéder aux MP et à tout le reste
Marazizou- Infirmier
Salut
Si tu avais pris la peine de lire le règlement, tu aurais appris que les fonctions de la messagerie sont accessibles à partir d'un certain nombre de posts.
Une petite présentation dans la rubrique d'accueil ne serait pas non plus superflue
Si tu avais pris la peine de lire le règlement, tu aurais appris que les fonctions de la messagerie sont accessibles à partir d'un certain nombre de posts.
Une petite présentation dans la rubrique d'accueil ne serait pas non plus superflue
Invité- Invité
Tu es également prié de renseigner ta vraie localisation dans ton profil. Surtout si tu souhaites envoyer un mp concernant la brocante.
Invité- Invité