Demande d'éstimation
+2
anachronox
val04
6 participants
Page 1 sur 1
Demande d'éstimation
Bonjour à tous, quelqu'un pourrais m'orienter sur le prix de ce lot ? Merci
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/44/37/s-l16010.jpg
https://i.servimg.com/u/f11/19/74/44/37/s-l16010.jpg
val04- Patient contaminé
Re: Demande d'éstimation
Yo,
Je dirai 40€. La Wii mini est la pire des Wii.
Je dirai 40€. La Wii mini est la pire des Wii.
anachronox- Guéri miraculeux
40€ le lot ? Je cherche juste à introduire dans ma collec ^^
val04- Patient contaminé
Ouais 40.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Oui je parlais du lot
anachronox- Guéri miraculeux
j'aurais plutot dit autour de 50,la boite semble nickel!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
en cash, la wii mini cote à 50 euros, donc le lot à 40 euros c'est peut-être un peu bas. 50 me parait pas mal. Je sais que dans mes cash, ils ont un poil augmenté le prix des wii et des jeux, pas énormément mais un peu, les jeux qui étaient en dessous de 5 euros sont à 7 euros maintenant. Je leur avais acheté une wii à 39 euros avec Mario Galaxy complet, c'est toujours le même prix ...... mais sans le jeu.
Invité- Invité
L'estimation vue des Cashmarmotjoy a écrit:en cash, la wii mini cote à 50 euros,
Au vu des jeux et de la console qui est de loin la pire Wii ,et c'est peu dire comme dit plus haut :
40 euros c'est la bonne estimation.
Invité- Invité
beh oui c'est un élément et je les cite souvent car le mien est très raisonnable au niveau des tarifs (je n'ai qu'à regarder le topic Vu à Easy Cash) et si tu compte, j'ai mis le prix du lot au prix de la console donc j'applique une belle "réduction" forum. En plus celui qui s'occuppe de la partie JV connait très très bien les cotes vu que c'est un bon gros collectionneur aussi. Ça me fait sourire les réactions sur les tarifs des cashs ou d'ebay. C'est une des composantes pour donner une "cote" à un jeu et il s'y vend beaucoup plus de jeux que sur des forums. Donc c'est quoi la cote, celle d'ebay/cash ou celle du forum? Là si je prend la cote cash, j'ai:Viking HSC a écrit:L'estimation vue des Cash
-console 50e
-MK 18e
-MP8 14e
-Volant 3e
-Mortal Kombat, aucune idée, on va dire 5 euros
Total: 90 euros, je passe le lot à 50, donc ne me dit pas que je n'ai pas mis un prix "forum" pour cette estimation.
Invité- Invité
+/- 50 eurosval04 a écrit:Bonjour à tous, quelqu'un pourrais m'orienter sur le prix de ce lot ? Merci
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
le MK est passé à 15€ en cash (dans ma région) 10€ pour le mp8 et mortal kombat plutot 8/9€marmotjoy a écrit:
-MK 18e
-MP8 14e
-Volant 3e
volant: 2
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Attends, quand tu parles du Cash Converters, tu dois préciser si tu parles de leur prix de vente ou de leur prix d'achat. Parce que c'est ça qui intéresse la personne qui demande une estimation, ce qu'elle va en tirer.marmotjoy a écrit:beh oui c'est un élément et je les cite souvent car le mien est très raisonnable au niveau des tarifs (je n'ai qu'à regarder le topic Vu à Easy Cash) et si tu compte, j'ai mis le prix du lot au prix de la console donc j'applique une belle "réduction" forum. En plus celui qui s'occuppe de la partie JV connait très très bien les cotes vu que c'est un bon gros collectionneur aussi. Ça me fait sourire les réactions sur les tarifs des cashs ou d'ebay. C'est une des composantes pour donner une "cote" à un jeu et il s'y vend beaucoup plus de jeux que sur des forums. Donc c'est quoi la cote, celle d'ebay/cash ou celle du forum? Là si je prend la cote cash, j'ai:Viking HSC a écrit:L'estimation vue des Cash
-console 50e
-MK 18e
-MP8 14e
-Volant 3e
Total: 90 euros, je passe le lot à 50, donc ne me dit pas que je n'ai pas mis un prix "forum" pour cette estimation.
Et si ton Cash machin vend un truc à 50€, ça veut dire que le vendeur en a tiré 35 maximum, probablement moins.
lincruste- Interne
tu as un bon cash en vacances, j'y ai vu le MK à 24 euros d'ans d'autres cash.avalon471 a écrit:le MK est passé à 15€ en cash (dans ma région) 10€ pour le mp8 et mortal kombat plutot 8/9€marmotjoy a écrit:
-MK 18e
-MP8 14e
-Volant 3e
volant: 2
s'il en a tiré 35 euros et bien on est raccord avec ce que je propose, non? 35 euros pour la console plus 15 euros pour les jeux, on arrive bien à 50. Je vois pas ce qu'il y a de délirant, on va pas le vendre 5 euros le MK Et je doute fortement qu'il en obtienne 35 en cash, 15 euros serait déjà pas mal.Attends, quand tu parles du Cash Converters, tu dois préciser si tu parles de leur prix de vente ou de leur prix d'achat. Parce que c'est ça qui intéresse la personne qui demande une estimation, ce qu'elle va en tirer.
Et si ton Cash machin vend un truc à 50€, ça veut dire que le vendeur en a tiré 35 maximum, probablement moins.
Invité- Invité