ne faites pas attention a mon pseudo
+2
drfloyd
pouic
6 participants
Page 1 sur 1
ne faites pas attention a mon pseudo
Bonsoir à tous, comme j'ai pu lire ici et la, je viens me presenter, afin de pas me faire taper dessus si je poste ailleurs :)
Alors moi c'est Pouic, passionné par le retro en tout genre, hardware y compris. C'est d'ailleurs ce qui m'amène ici.
En terme de machine, je possède actuellement quelques ptits trucs genre 520ST, videopac G4000, VCS2600, Seb Telescore, Apple 2, C64, et bon nombre de vieux pc, allant du pc1512 d'amstrad, au 386 portable couleur matrice active svp :) , et qques autres.
Question software c'est un peu plus fournis, dans le sens ou j'administre un site d'abandonware/oldies relativement important, faire la liste des softs dispo serait consideré comme flood.
A part ca, je viens du sud, près de marseille ou les temperatures vous font acheter 36 ventilos et 4 clims par mois, mais bon, je me suis jamais plaint du soleil, meme si dès qu'il y a 3 gouttes de pluie je fait l'escargot, je sors et je profite :)
Ca devrait être tout pour le moment, au plaisir de vous lire.
Alors moi c'est Pouic, passionné par le retro en tout genre, hardware y compris. C'est d'ailleurs ce qui m'amène ici.
En terme de machine, je possède actuellement quelques ptits trucs genre 520ST, videopac G4000, VCS2600, Seb Telescore, Apple 2, C64, et bon nombre de vieux pc, allant du pc1512 d'amstrad, au 386 portable couleur matrice active svp :) , et qques autres.
Question software c'est un peu plus fournis, dans le sens ou j'administre un site d'abandonware/oldies relativement important, faire la liste des softs dispo serait consideré comme flood.
A part ca, je viens du sud, près de marseille ou les temperatures vous font acheter 36 ventilos et 4 clims par mois, mais bon, je me suis jamais plaint du soleil, meme si dès qu'il y a 3 gouttes de pluie je fait l'escargot, je sors et je profite :)
Ca devrait être tout pour le moment, au plaisir de vous lire.
Re: ne faites pas attention a mon pseudo
pouic a écrit:Bonsoir à tous, comme j'ai pu lire ici et la, je viens me presenter, afin de pas me faire taper dessus si je poste ailleurs :)
on ne tape pas ici , on t'enferme juste dans un cachot jusqu'a ce que mort s'en suive.. :lol:
bienvenue a toi !!
tres tres bien ton site ! bravo !
Invité- Invité
Si tu as un Seb Telescore tu es le bienvenue !!!!!
Euh doc mais si il a pas de seb telescore tu lui fait quoi?
metaknight- Patient incurable
seb c'est bien.
Je sors ? :DD
Je sors ? :DD
FiFA1- Interne
arghh me parlez pas de la telescore, sur 2 tv differentes, je galère pour trouver un canal. J'ai un bout d'image sur une, rien sur l'autre.
Merci de l'accueil :)
Merci de l'accueil :)
bah ca c'est rien, l'important c'est d'avoir l'engin à la maison et d'admirer le logo SEB dessus... c'est culte... ca donne des frissons
je commence perso a renoncer à trouver les images des consoles antennes... surtout les US, c'est tres "chaud" là...
je commence perso a renoncer à trouver les images des consoles antennes... surtout les US, c'est tres "chaud" là...
bah j'ai recuperé un vcs americain, j'ai coupé le boitier switch TV/GAME et j'ai mis un coax a la place, je capte niquel
Bienvenue
Encore un malade de plus , ça devient trés contagieux ici ! :colors:
Et en plus il à déjà le virus SEB/TELESCORE
C'est impressionant comment ça se choppe vite c'est virus SEB en France.
Mais bon c'est bien SEB ! (une couche de plus :lol: )
delmano- Patient en incubation
FONDATION DR FLOYD
Versez vos dons pour lutter contre le virus SEB/TELESCORE,
cheque à l'ordre du Dr FLoyd qui en fera bon usage : achat de suppos 500mg pour les malades les plus en danger.
cheque à l'ordre du Dr FLoyd qui en fera bon usage : achat de suppos 500mg pour les malades les plus en danger.
Hi
Tu as oublier la boite postale et le tarif du suppo Doc
@+
delmano- Patient en incubation
disont que le telescore c'etait vraiment le coté kitsch de la boite qui m'a de suite seduit
"TELESCORE, un jeu éléctronique sûr et de haute precision" (modèle 750-0)
C'etait ca ou un flipper (dogs'house) Par manque de place j'ai pris le téléscore
"TELESCORE, un jeu éléctronique sûr et de haute precision" (modèle 750-0)
C'etait ca ou un flipper (dogs'house) Par manque de place j'ai pris le téléscore
Moi ca me fait surtout penser qu'a l'epoque tout le monde tentait de ce lancer dans le jeu video !!! Le summum fut certainement 1983 avec la micro informatique... une epoque de fou... toutes les semaine sortait quasiment un nouveau "standard" totalement incompatible avec aucune machine...
C'est beau le progrès...
FiFA1- Interne
carrement, le coté marrant aussi c'etait les uns et les autres qui sortaient des adaptateurs pour faire tourner les jeux de la concurrence, histoire de bien montrer qu'il ne fallait pas acheter de vcs, puisque une coleco pouvait faire tourner ses jeux ( ou autres exemples )
Immaginez aujourd'hui qu'un log sur mac, beos, solaris, linux, ou autre, parfaitement compatible avec le standard microsoft. Je doute que ca ne finisse pas en procès
Mais bon le summum, c'etait quand meme la fausse baston Atari-Telegames
Immaginez aujourd'hui qu'un log sur mac, beos, solaris, linux, ou autre, parfaitement compatible avec le standard microsoft. Je doute que ca ne finisse pas en procès
pouic a écrit:
Tu peux nous en parler ????
et bien tout simplement le fait que buschnell aie crée atari, puis télégames, afin de creer une fausse concurrence. Il suffit de voir les pongs atari, ainsi que les telegames, ce sont les meme coques.
Atari a lancé des procès contre télégames, afin d'obtenir un effet médiatique qui fut plutot benefique.
2 boites, une personne, Nolan Buschnell.
Atari a lancé des procès contre télégames, afin d'obtenir un effet médiatique qui fut plutot benefique.
2 boites, une personne, Nolan Buschnell.
Me*** un belle enfoirer quoi
Je qualifierais ca plutot de bonne strategie commerciale, originale du moins.
Par contre la ou on peut le classer comme enf*** ce serait plutot avec le procès contre Baer (createur de l'odyssey), mais c'est un autre sujet :)
Par contre la ou on peut le classer comme enf*** ce serait plutot avec le procès contre Baer (createur de l'odyssey), mais c'est un autre sujet :)
enfin c est quand même pas tres reglo comme technique commercial