[NeoGeo AES] Où trouver un câble video ?
4 participants
Page 1 sur 1
[NeoGeo AES] Où trouver un câble video ?
La question est dans le titre
J'ai récupéré une Neo Geo AES (japonaise, 9V), sans câbles. J'ai lu que je pouvais utiliser un cable secteur MD1 (ça tombe bien, j'en ai 2 ou 3), mais pour la vidéo, faut quoi ?
Y'a-t-il plusieurs câbles, de qualité différente ? Lequel privilégier ? Je peux utiliser des câbles d'autres consoles ?
J'ai récupéré une Neo Geo AES (japonaise, 9V), sans câbles. J'ai lu que je pouvais utiliser un cable secteur MD1 (ça tombe bien, j'en ai 2 ou 3), mais pour la vidéo, faut quoi ?
Y'a-t-il plusieurs câbles, de qualité différente ? Lequel privilégier ? Je peux utiliser des câbles d'autres consoles ?
Tryphon- Docteur *
Re: [NeoGeo AES] Où trouver un câble video ?
Je crois que le cable RBG MD1 jap est compatible Neo Geo.
Salut
Sur eBay y a un vendeur anglais "retrocomputershack" il en vend il fait console et ordi je t'aurais bien filer le lien mais je suis sur Smartphone
Sur eBay y a un vendeur anglais "retrocomputershack" il en vend il fait console et ordi je t'aurais bien filer le lien mais je suis sur Smartphone
scrolling- Patient incurable
Chô Aniki a écrit:Je crois que le cable RBG MD1 jap est compatible Neo Geo.
Jap', pas PAL ? (en même temps, il me semble bien que les broches sont pas espacées pareil sur le PAL).
@scrolling : j'ai trouvé cette annonce (et une similaire avec un câble son mono).
Est-ce que le fait que la console ait été achetée au Japon (par son précédent possesseur) peut influer sur le choix du câble ?
Tryphon- Docteur *
salut,
Je viens d'acheter celui la: http://www.ebay.fr/itm/SNK-Neo-Geo-AES-High-Quality-STEREO-RGB-Scart-Lead-Video-Cable-TV-Lead-2mtr/252749137619?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Sinon sur le site de trader-games
pour l'alim, fait gaff, toute les consoles ne supportent pas le cable de la md1, sachant qu'en plus il faut forcer.
Je viens d'acheter celui la: http://www.ebay.fr/itm/SNK-Neo-Geo-AES-High-Quality-STEREO-RGB-Scart-Lead-Video-Cable-TV-Lead-2mtr/252749137619?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649
Sinon sur le site de trader-games
pour l'alim, fait gaff, toute les consoles ne supportent pas le cable de la md1, sachant qu'en plus il faut forcer.
K10Spad- Patient incurable
C'est bien celui dont j'avais donné le lien plus haut. Du coup je l'ai acheté, merci :)
Pour l'adaptateur secteur, j'ai une pro-pow-3, donc normalement 10-11V, ça doit être compatible avec un bloc MD1 (par contre t'es sûr qu'il faut forcer ? j'ai lu ça pour le câble RGB, pas pour le secteur).
Merci pour ton lien en mp, je pense pas que ça pose de problèmes de le poster en clair ici, y'a pas de guégerre entre forums (fora ?) à ma connaissance
D'ailleurs, je le reposte, il servira peut-être à quelqu'un :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=37213
Bon, plus qu'à trouver un pad / stick
Pour l'adaptateur secteur, j'ai une pro-pow-3, donc normalement 10-11V, ça doit être compatible avec un bloc MD1 (par contre t'es sûr qu'il faut forcer ? j'ai lu ça pour le câble RGB, pas pour le secteur).
Merci pour ton lien en mp, je pense pas que ça pose de problèmes de le poster en clair ici, y'a pas de guégerre entre forums (fora ?) à ma connaissance
D'ailleurs, je le reposte, il servira peut-être à quelqu'un :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=37213
Bon, plus qu'à trouver un pad / stick
Tryphon- Docteur *