split toto
+4
spip
antifrog
lessthantod
TotOOntHeMooN
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: split toto
ah je croyais que vous hébergiez vous meme (le doc ?) le forum... donc effectivement dans ce cas il est peu probable qu'il soit accessible au niveau bdd.
Quand à la correspondance privée très cher TotOOn, ce qui est interdit c'est de la transmettre en l'état à un tier, il n'est pas interdit, sans la transmettre dans dévoiler le contenu avec "ses propres mots".. en gros de "balancer"
Quand à la correspondance privée très cher TotOOn, ce qui est interdit c'est de la transmettre en l'état à un tier, il n'est pas interdit, sans la transmettre dans dévoiler le contenu avec "ses propres mots".. en gros de "balancer"
aariciae- Infirmier
Tout à fait. Mais transmettre avec ses propres mots entraine la déformation du contenu. Et c'est bien ici le problème, vu que les modo sous-entendent des choses fausses à mon sujet.
Concernant le forum, le contenu des MP n'est pas accessible via l'interface, mais il l'est via la BDD.
Concernant le forum, le contenu des MP n'est pas accessible via l'interface, mais il l'est via la BDD.
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
Et il n'est pas donné d'accès à la base de données.TotOOntHeMooN a écrit:Concernant le forum, le contenu des MP n'est pas accessible via l'interface, mais il l'est via la BDD.
http://forum.forumactif.com/t202698-le-traitement-des-bases-de-donnees-bdd
---
https://www.gamopat-forum.com/t93901-vend-jeux-notices#2603744
Invité- Invité
Mais je ne dis pas que vous avez accès à la base de données, je dis juste que les MP y sont accessibles.
Pas par nous, cqfd. :)
Donc on arrête de raconter n'importe quoi.
Donc on arrête de raconter n'importe quoi.
TotOOntHeMooN a écrit:Mais ça prouve que vous lisez mes MP, sauf que vous ne comprenez rien... Mais ça c'est pas nouveau.
Invité- Invité
Je fais comme vous, je sous-entends des choses.
Mais oui, on peut arrêter là.
Mais oui, on peut arrêter là.
C'est bien ce que je dis... Vous ne comprenez rien.
Il n'y a aucune négo sur ce jeu, depuis qu'il a demandé une estimation sur ce forum.
Il n'y a aucune négo sur ce jeu, depuis qu'il a demandé une estimation sur ce forum.
C'est bizarre, de son propre aveu, tu lui aurais fait une proposition d'achat par mp pendant l'estimation à laquelle tu as participé (et que tu avais bien faite à la baisse au passage...)...
Invité- Invité
Ha oui, le fameux topic dans lequel il me semble avoir lu qu'on trouve du CPC partout en brocante. C'est bien mal connaitre l'état actuel des brocantes.
Et le coup des jeux à maxi 50 euros, quand je vois comment certains titres s'arrachent, ça m'a fait pouffer. Surtout que je pense que ceux qui sont intervenus pour te dire que tu avais relativement tord Tot, c'est quand même pas des perdreaux de l'année (Soul et Kenshi).
M'enfin bref, estimer et acheter surtout sans passer par le topic de vente, c'est bof bof.
Et le coup des jeux à maxi 50 euros, quand je vois comment certains titres s'arrachent, ça m'a fait pouffer. Surtout que je pense que ceux qui sont intervenus pour te dire que tu avais relativement tord Tot, c'est quand même pas des perdreaux de l'année (Soul et Kenshi).
M'enfin bref, estimer et acheter surtout sans passer par le topic de vente, c'est bof bof.
pouletmagique- Interne
j'en ai vu des choses en brocantes... mais jamais un seul CPC ^^ et j'en fais depuis 15 ans
aariciae- Infirmier
C'est faux... Les propositions sur les jeux CPC sont antérieures à leurs demandes d'estimations.Gringos10 a écrit:C'est bizarre, de son propre aveu, tu lui aurais fait une proposition d'achat par mp pendant l'estimation à laquelle tu as participé (et que tu avais bien faite à la baisse au passage...)...
Dès lors que les estimations ont débutés, je n'ai plus montré d'intérêt d'achat.
Je n'ai rien à cacher, par contre, vous, vous aimez bien me persécuter.
Et ça devient bien lourd à la longue...
TotOOntHeMooN a écrit:
Je n'ai rien à cacher, par contre, vous, vous aimez bien me persécuter.
Et ça devient bien lourd à la longue...
Nous on essaye de traiter tout le monde sur le même pied d'égalité. Malgré les passes-droits que le Doc a octroyé à certains.
Invité- Invité
Je comprends bien... Mais je n'ai pas l'impression que se soit le cas.
c'est une camera cachée ?
dw85- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2