GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réédition de jeux Snes sortie en Août 2017

+3
yodu861
tilou
Pepino
7 participants

Réédition de jeux Snes sortie en Août 2017 Empty Réédition de jeux Snes sortie en Août 2017

Message par Pepino Ven 2 Juin 2017 - 9:55

J'ai vu sur rush on game des jeux en précommande en août,  je ne connaît absolument pas ces jeux.
Des avis ? ce sont des rééditions ?
Vous trouvez cela chère ?

IRON COMMANDO 
JIM POWER 

DORKE AND YMP 

UNHOLY NIGHT

PRIX UNITAIRE  45€

Bonne journée à tous  Very Happy
Pepino
Pepino
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 255

Revenir en haut Aller en bas

Réédition de jeux Snes sortie en Août 2017 Empty Re: Réédition de jeux Snes sortie en Août 2017

Message par tilou Ven 2 Juin 2017 - 11:49

iron commando est bon (yeahh baston)
jim power joli mais injouable  
dorke and ymp ??????????
unholy night c'est pas une réédition ( c'est un vs fighting développé par les ancien de SNK ) ca ma l'air pas mal (peu être pas assez péchu) 
sinon 45 boules c'est bien
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6025

Réédition de jeux Snes sortie en Août 2017 Empty Re: Réédition de jeux Snes sortie en Août 2017

Message par yodu861 Ven 2 Juin 2017 - 12:31

J'ai JIM POWER sur SNES en version USA (avec les lunettes 3D MDR ), il est pas sortie en PAL, c'est un jeu de plate forme tir, il est vraiment pas mal du tout, les musiques sont vraiment bien, par contre la difficulté est élevé. Twisted Evil
Je le recommande fortement, pour ceux qui aiment ce genre de jeu.

Les 2 autres jeux j'attends de voir les avis aussi. 

J'ai vu ça aussi ce matin, 45 euros pièce, pourquoi pas, j'aurais bien aimé voir l’intérieur. Mr. Green
yodu861
yodu861
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 982

Message par BULSARA Ven 2 Juin 2017 - 12:54

t 'as raté  la reedition du shubibinman zero a 56e
BULSARA
BULSARA
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2325

Message par DePouLe02 Ven 2 Juin 2017 - 14:28

ne connaissant pas je suis allé voir une video du Jim Power et mon dieu quelle horreur, les déplacements du perso couplé au défilement du parallax scrolling qui lui va dans le mauvais sens donne juste envie de vomir, c'est réellement un supplice à regarder alors j'imagine pas à jouer pukel bebedoc
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3857

Message par Baboulinet Ven 2 Juin 2017 - 16:00

Je suis complètement d'accord avec toi @DePoule02 !
Le jeu qui me tente bien est Iron Commando qui est moins cher que chez l'éditeur (Piko)!  😄
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 434

Message par DePouLe02 Ven 2 Juin 2017 - 16:03

Baboulinet a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi @DePoule02 !
Le jeu qui me tente bien est Iron Commando qui est moins cher que chez l'éditeur (Piko)!  😄
Pareil je pense prendre iron commando, j'ai deja le unholly en version jap les autres ont pas l'air tip top
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Message par Baboulinet Ven 2 Juin 2017 - 16:33

Concernant Unholy Night, les échos n'étaient pas terrible (jeu lent principalement), du coup je ne pensais pas l'acheter... Tu en as pensé quoi?
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Message par Invité Ven 2 Juin 2017 - 16:37

Jim Power c'est sur Amiga qu'il faut y jouer.
Invité
Invité

Message par DePouLe02 Ven 2 Juin 2017 - 16:43

Baboulinet a écrit:Concernant Unholy Night, les échos n'étaient pas terrible (jeu lent principalement), du coup je ne pensais pas l'acheter... Tu en as pensé quoi?
En fait c'est un jeu de baston "moyen", pas très rapide, joli sans plus, jouabilité pas trop raide, dans la lignée des jeux genres fighting spirit quoi mais pas déplaisant pour autant
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Message par Baboulinet Ven 2 Juin 2017 - 16:58

DePouLe02 a écrit:En fait c'est un jeu de baston "moyen", pas très rapide, joli sans plus, jouabilité pas trop raide, dans la lignée des jeux genres fighting spirit quoi mais pas déplaisant pour autant

Ok, merci pour ton retour, si j'ai l'argent je le prendrai, en tous cas pour Iron Commando, c'est sur et certain!  Very Happy
Baboulinet
Baboulinet
Patient contaminé

Message par thepunisher Dim 18 Juin 2017 - 9:35

Je me tatais la derniere fois a en commander quelques uns sur rush on game....Ca donne quoi niveau qualité ? On se rapproche d'un jeu original snes ?
thepunisher
thepunisher
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 27

Message par Invité Dim 18 Juin 2017 - 9:39

Bonjour,

pense à te présenter dans la section dédiée du forum stp, ça nous permettra de te souhaiter la bienvenue dans la communauté. Wink
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Invité
Invité