Etiquette d'origine? NES
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Etiquette d'origine? NES
Bonjour,
J'ai récupéré ce jeu et récemment et je me posais des questions sur l'étiquette...
Il s'agit d'une réimpression collé sur l'étiquette d'origine mais est ce original ou non?
Dans le sens, est ce fait par le petit sagoin du coin qui prend soin de ses jeux comme je prends soin de mon potager, ou est ce réaliser en vitesse par l'usine d'origine suite à une erreur en série sur l'étiquette.
Merci
J'ai récupéré ce jeu et récemment et je me posais des questions sur l'étiquette...
Il s'agit d'une réimpression collé sur l'étiquette d'origine mais est ce original ou non?
Dans le sens, est ce fait par le petit sagoin du coin qui prend soin de ses jeux comme je prends soin de mon potager, ou est ce réaliser en vitesse par l'usine d'origine suite à une erreur en série sur l'étiquette.
Merci
James Cook- Patient contaminé
Re: Etiquette d'origine? NES
Ça fait super cheap :/ Autant sur le collage que sur la qualité de l'impression.
Perso je dirais que c'est une réimpression de très mauvais qualité.
Perso je dirais que c'est une réimpression de très mauvais qualité.
TheKaijuGirl- Patient en incubation
Ouais, ca ressemble a du faux... Le jeu est bien Turrican ?
Djam- Docteur *
L'image est moirée, mauvais scan, peut-être des années fin 90.
C'est une étiquette refaite visiblement. Par dessus une vraie qui a été abimée, peut-être.
C'est une étiquette refaite visiblement. Par dessus une vraie qui a été abimée, peut-être.
Invité- Invité
Le jeu est le bon y'a pass de soucis
L'étiquette ne recouvre qu'une seule surface, le coté ou il y'a turrican en jaune sur blanc c'est l'étiquette original
L'étiquette ne recouvre qu'une seule surface, le coté ou il y'a turrican en jaune sur blanc c'est l'étiquette original
James Cook- Patient contaminé
Je crois que l'étiquette n'est pas la même selon la provenance du jeu. Il y en a avec un fond blanc.
arnmess- Patient en incubation
C'est vraiment étrange si c'est un faux pourquoi le mec n'a pas imprimé la partie superieur ? Bien collé en 1 partie ça aurait été plus discret.
La ça fait vraiment amateur, je miserai sur un petit sagouin !
Jamais vu ça en 7 ans dans mon magasin alors que des centaines et des centaines de cartouches sont passés entre mes mains.
La ça fait vraiment amateur, je miserai sur un petit sagouin !
Jamais vu ça en 7 ans dans mon magasin alors que des centaines et des centaines de cartouches sont passés entre mes mains.