Braderie du Pré St Gervais (93 limite 19e) ce samedi 26 mai !
2 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Braderie du Pré St Gervais (93 limite 19e) ce samedi 26 mai !
Grande, très grande braderie du Pre Saint Gervais ! Viendez nombreux, j'aurai un stand avec des jeux, des bouquins et des fringues pour enfants !
Métro Pte des Lilas sur la ligne 11 ou Hoche/Eglise de Pantin sur la ligne 5 (un peu plus loin).
Je serai près de la bibliothèque, en espérant vous croiser !
Métro Pte des Lilas sur la ligne 11 ou Hoche/Eglise de Pantin sur la ligne 5 (un peu plus loin).
Je serai près de la bibliothèque, en espérant vous croiser !
Dernière édition par Djam le Mer 23 Mai 2018 - 19:32, édité 3 fois (Raison : Je déplace, en effet, de gamopat rama (cinéma etc) vers les bonnes affaires. ;)
Djam- Docteur *
Djam- Docteur *
Re: Braderie du Pré St Gervais (93 limite 19e) ce samedi 26 mai !
maj pour cette année !
Djam- Docteur *
Allez, les gars de Paname, venez faire un tour !
Il y d'excellents stands de bouffe
Il y d'excellents stands de bouffe
Djam- Docteur *
Un dernier up ! C'est demain !
Djam- Docteur *
Que vas-tu proposer à la vente ? Cela peut motiver les gens à venir.
Le problème c'est que cela sera blindé de ratisseurs et pros
Le problème c'est que cela sera blindé de ratisseurs et pros
mateo- Docteur *
Je ne dis pas ca pour que vous veniez spécialement m'acheter des trucs, même si a peu près tout ce qu'il y a dans mes brocs sera dispo, mais pour la braderie en général qui est vraiment sympa :)
Il n'y a pas de vendeurs pros, que des particuliers. Après, des "ratisseurs" (ou mecs qui se lèvent tôt), il y en a comme partout...
Il n'y a pas de vendeurs pros, que des particuliers. Après, des "ratisseurs" (ou mecs qui se lèvent tôt), il y en a comme partout...
Djam- Docteur *
Salut Djam
Alors cette brocante ? Tu as vu du monde ? De bonnes affaires ? Tu as bien vendu ?
Alors cette brocante ? Tu as vu du monde ? De bonnes affaires ? Tu as bien vendu ?
mateo- Docteur *
Salut a toi,
Je n'ai croisé personne de Gamopat, ou alors les gens ne se sont pas présentés :) Je n'ai rien trouvé car j'étais toute la journée sur mon stand, et j'ai beaucoup et bien vendu, ce qui m'a permis de faire un peu de place.
Je remercie les revendeurs qui achètent plus cher que ce que ça "vaut", spécial dédicace au type qui m'achète pour 100 euros de jeux Nes, remet tout sur son stand 100 mètres plus loin et ne vend rien de la journée. Spécial dédicace dédicace aussi au revendeur qui me demande lui faire un prix parce qu'il... est revendeur (je le jure, c'était son argument). Merci à ces gens d'avoir vidé mon stock, et bonne chance à eux pour tout revendre à des prix délirants...
Je n'ai croisé personne de Gamopat, ou alors les gens ne se sont pas présentés :) Je n'ai rien trouvé car j'étais toute la journée sur mon stand, et j'ai beaucoup et bien vendu, ce qui m'a permis de faire un peu de place.
Je remercie les revendeurs qui achètent plus cher que ce que ça "vaut", spécial dédicace au type qui m'achète pour 100 euros de jeux Nes, remet tout sur son stand 100 mètres plus loin et ne vend rien de la journée. Spécial dédicace dédicace aussi au revendeur qui me demande lui faire un prix parce qu'il... est revendeur (je le jure, c'était son argument). Merci à ces gens d'avoir vidé mon stock, et bonne chance à eux pour tout revendre à des prix délirants...
Djam- Docteur *
Merci pour ton compte rendu qui m'a bien fait rire.
Abusé quand même le revendeur qui achète pour revendre 100 m plus loin, aucun respect
Très fort aussi le mec qui demande un prix car il est revendeur. Comme on dit f***
Abusé quand même le revendeur qui achète pour revendre 100 m plus loin, aucun respect
Très fort aussi le mec qui demande un prix car il est revendeur. Comme on dit f***
mateo- Docteur *
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1