GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Sondage] Votre Metal Slug Préféré !

+16
petitevieille
Klickman
Jud
Calou
Nono4747
drfloyd
Babcock
eric21
Paradis
ace76
Boomreng55
lessthantod
tilou
SMR
Chô Aniki
jemenvais
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Votre Metal Slug préféré

[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_lcap33%[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_lcap5%[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 2 ]
[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_lcap36%[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 14 ]
[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_lcap23%[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 23% 
[ 9 ]
[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_lcap3%[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 1 ]

Total des votes : 39

[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre Metal Slug Préféré !

Message par tilou Dim 4 Juin 2017 - 9:38

onels4 a écrit:Le X, pour moi (qui est un 2 qui ne rame pas + qqs variantes).
surtout au niveau des boss

tilou
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Votre Metal Slug Préféré ! - Page 2 Empty Re: [Sondage] Votre Metal Slug Préféré !

Message par theWave Dim 4 Juin 2017 - 9:40

Voté le 1 of course, mon jeu mythique.
Mon tiercé est le 1-2-3.

Je préfère le 2 au X car c'est à celui là que j'ai joué en 1er, et le X est une repompe, certains diront une belle amélioration et correction, mais moi je reste sur le 2.

Le 4 est ultra fade, le 3 vraiment excellent mais très très dur de scorer dessus tellement il est difficile, et le 5 a son charme, mais putain la glissade quoi, ça fout tout en l'air !!
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10204

Message par eric21 Dim 4 Juin 2017 - 13:45

Perso la glissade j'aime bien, ça me fait penser à Super Star Wars sur Snes  Mr. Green
eric21
eric21
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2