[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+52
ArthurUS
kenshiraoh
Pichichi
ace76
Abraxas76
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
Albibak
Mastergurt
FK-corporation
Jayseb64
GR
erikrom2
RAPH MAC FLY
GuiM
eldrix
darktet
Ataré
Kakahuète
john l'élégant
Ned_Flanders
386dx40
Kouris
vintage
Jlp
antifrog
ryosaeba
zguen06
scrolling
twinsen21
titousse
benlabrocante
Doc_Skunkovitch
Rico69
Lequintal
will13009
corben
fredinho67
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
spip
gregos17
Amy
sebnec
Captain Obvious
theWave
drfloyd
Marazizou
saeba13
lessthantod
56 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Bengous, comment un type pareil peut avoir autant d'abonnés ?
Pourquoi iTélé diffuse ses vidéo ?
C'est d'une nullité absolue !!!!!!!!!!!!
Et là je me rappelle de ma grand-mère, une fine lettrée, qui n'aimait pas du tout l’œuvre de Marcel Pagnol car elle trouvait que ses personnages donnent une image de guignols des sudistes.
Heureusement qu'elle n'a pas vécu suffisamment longtemps pour connaître Bengous !
Heureusement qu'elle n'a pas vécu suffisamment longtemps pour connaître Bengous !
sebnec- Infirmier
lessthantod a écrit:Mais non voyons, il ne faut pas perdre confiance en l'avenir. Le projet McCourt est béton, il vous a promis une domination sans partage en L1 ... que dis-je ... dans l'Europe entière!
drfloyd a écrit:
Et si on parlait du projet Qatari ? :)
En cette belle journée ensoleillée, après avoir passé une délicieuse nuit ponctuée d'un songe qui n'en était finalement pas un (j'ai eu confirmation au réveil que le match impossible dont j'ai rêvé a vraiment eu lieu), permettez-moi de me délecter de votre fiel d'alors et de vos larmes d'aujourd'hui.
P.S. : n'étant pas supporter (bien que j'aie tendance à espérer que Marseille gagne quand l'équipe joue, je soutiens les clubs français dans les coupes européennes), veuillez noter que c'est seulement une taquinerie de bon aloi.
sebnec- Infirmier
Bah, c'est une réflexion de Parisien çadrfloyd a écrit:Bengous, comment un type pareil peut avoir autant d'abonnés ?
Vous aussi, vous avez votre "à jamais les premiers" maintenant, c'est quand même cool
(1er à être éliminé en gagnant 4-0 au match aller )
will13009- Patient incurable
Y'en a qui vont moins s'aventurer sur les topics foot ces prochains jours après la claque d'hier... On est tous le petit club de quelqu'un...will13009 a écrit:Bah, c'est une réflexion de Parisien çadrfloyd a écrit:Bengous, comment un type pareil peut avoir autant d'abonnés ?
Vous aussi, vous avez votre "à jamais les premiers" maintenant, c'est quand même cool
(1er à être éliminé en gagnant 4-0 au match aller )
Marazizou- Infirmier
La nouvelle de Bengous est juste mythique. Il devient super connu en plus le type, au boulot tous les marseillais le suivent..
La DEMONTADA...
ps : C'est du cliché à 3000 °,c'est le but, puisque certains n'ont pas compris, mais perso j'adore
La DEMONTADA...
ps : C'est du cliché à 3000 °,c'est le but, puisque certains n'ont pas compris, mais perso j'adore
Amy- Docteur agrégé **
Pas étonnant que t'adore ce guignol.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Pele a fait le match de sa vie ce soir!
On a également vu de beaux buts. A confirmer.
On a également vu de beaux buts. A confirmer.
Invité- Invité
J'ai quand même commencé à baliser sévère à partir de la 89e minute, quand l'OM ne menait que de trois buts.
P.S. : et je trouve toujours Bengous à chier. Le Jul de l'humour.
P.S. : et je trouve toujours Bengous à chier. Le Jul de l'humour.
sebnec- Infirmier
Pas de surpris pour moi, Marseille a un gros potentiel offensif, plusieurs joueurs à + de 10 millions devant.
C'était surprenant que la mayonnaise ne prenne pas, s'ils avaient recruté un défenseur correct ils auraient même jouer la 4eme place, là ils devraient finir 5 eme logiquement
C'était surprenant que la mayonnaise ne prenne pas, s'ils avaient recruté un défenseur correct ils auraient même jouer la 4eme place, là ils devraient finir 5 eme logiquement
Lequintal- Interne
Oui, bonne victoire même si le score est très flatteur selon moi; Gringos10 a raison de relever le match de Pelé hier soir, il a été excellent à tous les niveaux, c'est une vraie satisfaction.
La charnière Fanni Rolando alignée en l'absence de Sertic on a pas mieux donc bon... On a pris plus de risques qu'habituellement à la relance, ça a payé mais on a eu quelques frissons.
Vainqueur fait un match sensationnel, on doit le garder pour la saison prochaine! Quand Diarra qui nous sortait un match pareil tout le monde l'encensait. Vainqueur est un vrai très bon joueur de foot.
Lopez a un peu plus de mal depuis quelques temps déjà mais hier on a par moments revu le joueur d'avant la trêve, il a fait le taf quand même.
Payet a fait une première mi-temps de très haute volée, techniquement c'est soyeux!
Sanson fait de belles différences sur ses prises de balle et il apporte un nouveau souffle à notre équipe, ça combine pas trop mal avec Thauvin et Payet.Thauvin qui en est à 10 buts, c'est très bien.
Cabella a mis un but, on ne lui en demande pas plus aligné comme AC!
Mais à côté de ça on a vu Angers plus souvent dangereux que nous, on alterne des phases de possession très longues et propres avec des périodes durant lesquelles on ne touche plus un ballon, c'est très irrégulier et là-dessus on doit progresser.
Gomis devrait revenir la semaine prochaine, j'espère que cette blessure n'aura pas coupé l'élan dans lequel il était, parce que le déplacement à Lille va être important!
La charnière Fanni Rolando alignée en l'absence de Sertic on a pas mieux donc bon... On a pris plus de risques qu'habituellement à la relance, ça a payé mais on a eu quelques frissons.
Vainqueur fait un match sensationnel, on doit le garder pour la saison prochaine! Quand Diarra qui nous sortait un match pareil tout le monde l'encensait. Vainqueur est un vrai très bon joueur de foot.
Lopez a un peu plus de mal depuis quelques temps déjà mais hier on a par moments revu le joueur d'avant la trêve, il a fait le taf quand même.
Payet a fait une première mi-temps de très haute volée, techniquement c'est soyeux!
Sanson fait de belles différences sur ses prises de balle et il apporte un nouveau souffle à notre équipe, ça combine pas trop mal avec Thauvin et Payet.Thauvin qui en est à 10 buts, c'est très bien.
Cabella a mis un but, on ne lui en demande pas plus aligné comme AC!
Mais à côté de ça on a vu Angers plus souvent dangereux que nous, on alterne des phases de possession très longues et propres avec des périodes durant lesquelles on ne touche plus un ballon, c'est très irrégulier et là-dessus on doit progresser.
Gomis devrait revenir la semaine prochaine, j'espère que cette blessure n'aura pas coupé l'élan dans lequel il était, parce que le déplacement à Lille va être important!
Marazizou- Infirmier
Le milieu commence a impressionner quand meme, Lopez, Payet, Sanson et Thauvin, puis Vainqueur derrière, j'espère qu'il vont le garder celui la.
Rico69- Patient en incubation
Je vois bien l'Om remonter à la 4ème avant la fin, ils ont un calendrier plutôt abordable et les autres vont encore perdre des points...
Captain Obvious- Interne
5ème plutôt. Lyon est dans une bonne phase et devrait, au pire, tenir
sa 4ème place, et Nice est trop loin...
sa 4ème place, et Nice est trop loin...
Invité- Invité
Oui en étant serieux la 5eme est jouable, meme sur Bordeaux va etre dur a tenir a distance, ils sont chaud en ce moment. Par contre pas de risque pour Sainté, comme tous les ans ils vont se vautrer en fin de saison.
La 4eme par contre ca me semble acquis pour les Lyonnais qui tournent pas mal en + ( je me demande meme s'ils peuvent pas sérieusement viser la 3eme parce que avec les blessures et la petite rupture dans la la dynamique je vois bien Nice marquer le pas et ne pas réussir a redecoller )
La 4eme par contre ca me semble acquis pour les Lyonnais qui tournent pas mal en + ( je me demande meme s'ils peuvent pas sérieusement viser la 3eme parce que avec les blessures et la petite rupture dans la la dynamique je vois bien Nice marquer le pas et ne pas réussir a redecoller )
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Lyon doit encore jouer PSG, ASM et Nice à mon avis ils vont encore perdre des points surtout s'ils arrivent à se qualifier en Europa le claendrier va être chargé avec en plus le match en moins à rattraper.
L'om à joué le PSG, l'ASM et l'ol, le reste du calendrier est plus tranquille pour eux, avec le retour de Gomis je les vois bien remonter à la 4ème.
L'om à joué le PSG, l'ASM et l'ol, le reste du calendrier est plus tranquille pour eux, avec le retour de Gomis je les vois bien remonter à la 4ème.
Captain Obvious- Interne
Tu peux encore y croire, ton rêve pourrait bien se concrétiser cet été Marazizou ... Ben Arfa de retour à l'OM?
Dernière édition par lessthantod le Jeu 20 Avr 2017 - 16:51, édité 1 fois
"Quand je vois un joueur comme Ben Arfa, je vois le football, et pour moi c’est le plus important."
Le zubizaretta il a tout compris, tout comme monchi et tant d'autres ... et nous on a le seul entraineur qui ne comprend rien
Le zubizaretta il a tout compris, tout comme monchi et tant d'autres ... et nous on a le seul entraineur qui ne comprend rien
fredinho67- Docteur *
Si ce transfert se fait je mange un rat comme dirait l'autrelessthantod a écrit:Tu peux encore y croire, ton rêve pourrait bien ce concrétiser cet été Marazizou ... Ben Arfa de retour à l'OM?
Marazizou- Infirmier
Mouais perso un retour de Ben arfa c'est niet !!
saeba13- Infirmier
Ca restera une grossière rumeur, j'imagine même pas son accueil après avoir jouer pour Paris
fredinho67- Docteur *
Ben arfa retourne dans son club de coeur (encore), c'est beau.lessthantod a écrit:Tu peux encore y croire, ton rêve pourrait bien ce concrétiser cet été Marazizou ... Ben Arfa de retour à l'OM?
Vivement les interviews sur le vieux port, façon plus belle la vie, pour nous expliquer qu'il en a gros d'être sur le banc.
Captain Obvious- Interne
C'est meme pas question de ça.....si on le prend on le fait jouer ou dans le systeme de Garcia ? il a pas sa place. Et je doute qu'il veuille revenir pour s'inscrire dans la rotation.fredinho67 a écrit:Ca restera une grossière rumeur, j'imagine même pas son accueil après avoir jouer pour Paris
saeba13- Infirmier
Captain Obvious a écrit:Ben arfa retourne dans son club de coeur (encore), c'est beau.lessthantod a écrit:Tu peux encore y croire, ton rêve pourrait bien ce concrétiser cet été Marazizou ... Ben Arfa de retour à l'OM?
Vivement les interviews sur le vieux port, façon plus belle la vie, pour nous expliquer qu'il en a gros d'être sur le banc.
Ribery aussi reviendrait ?????
Pour faire un club des papy racailles du bus avec Evra
Pour faire un club des papy racailles du bus avec Evra
Quoi que non apparement les supporters en ont eu marre de ses tergiversations..
Drogba "je reviendrai un jour"
Ps : si on me file plein de pognon
Ps : si on me file plein de pognon
Vraiment, à l'OM? Ah bah, non ...
lessthantod a écrit:Vraiment, à l'OM? Ah bah, non ...
énorme
Il l'a gagné mais avec le bayern, bon par contre avec l'om il a soulevé l'Intertoto
fredinho67- Docteur *
Tu rigoles, mais l'intertoto c'etait une specilaité francaise !
# Pays Victoires
1 France 12
2 Allemagne 8
3 Espagne 5
4 Angleterre 4
Italie 4
6 Danemark 1
Portugal 1
En 97 on a meme eu 3 vainqueurs francais : OL Bastia et Auxerre !
# Pays Victoires
1 France 12
2 Allemagne 8
3 Espagne 5
4 Angleterre 4
Italie 4
6 Danemark 1
Portugal 1
En 97 on a meme eu 3 vainqueurs francais : OL Bastia et Auxerre !
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34