[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
+52
ArthurUS
kenshiraoh
Pichichi
ace76
Abraxas76
antoniomontana71
HkFarewell
kimi941
Albibak
Mastergurt
FK-corporation
Jayseb64
GR
erikrom2
RAPH MAC FLY
GuiM
eldrix
darktet
Ataré
Kakahuète
john l'élégant
Ned_Flanders
386dx40
Kouris
vintage
Jlp
antifrog
ryosaeba
zguen06
scrolling
twinsen21
titousse
benlabrocante
Doc_Skunkovitch
Rico69
Lequintal
will13009
corben
fredinho67
Tryphon
pouletmagique
rhod-atari
spip
gregos17
Amy
sebnec
Captain Obvious
theWave
drfloyd
Marazizou
saeba13
lessthantod
56 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM
Tu oublies Ménez et Nasri !
Ce qui est moche, c'est que plus de la moitié est passée par l'OM...
GuiM- Infirmier
Tonton Evra, Anelka, Ribery, Ben Arfa, Benzema, Nasni, Menez
A quand un match jubilé tous ensemble quand ils seront tous en retraite dans 3 ou 4 ans ????
A quand un match jubilé tous ensemble quand ils seront tous en retraite dans 3 ou 4 ans ????
mais en plus eux, ils ont eu aurier et kurzawa, la génération chicha, les chanceux!
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:et l'autre par le psgGuiM a écrit:Tu oublies Ménez et Nasri !
mais en plus eux, ils ont eu aurier et kurzawa, la génération chicha, les chanceux!
Oui mais Aurier est Ivoirien
GuiM- Infirmier
GuiM a écrit:Gringos10 a écrit:et l'autre par le psgGuiM a écrit:Tu oublies Ménez et Nasri !
Oui mais Aurier est Ivoirien
Ben faut qu'il aille chez l'ophtalmo alors...
eldrix- Patient incurable
Et l'OM a Mitroglu ... Pas de miracle pour la GrèceGringos10 a écrit:et l'autre par le psgGuiM a écrit:Tu oublies Ménez et Nasri !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Sans oublier Anelka vendu 5M de francs et racheté 200 quelques années plus tardGringos10 a écrit:et l'autre par le psgGuiM a écrit:Tu oublies Ménez et Nasri !
saeba13- Infirmier
Et semak alors. Le mec qui elime le psg en coupe d'europe et qui est ensuite recruté par paris...
Amy- Docteur agrégé **
Et Payet alors, l'homme fort de l'OM Project.
On l'a encore vu briller de tout son talent hier soir!
On l'a encore vu briller de tout son talent hier soir!
Project CHAMPION, ca se met en place... Faire nul à Bordeaux, on dirait que l'OM a gagné la Champion League....
Payet ballon d'or ?
Payet ballon d'or ?
Elle est faiblichonne cette L1 Monaco et Lyon n' y sont pas non plus ...
Lom est à son niveau 4eme ... l'équipe est moyenne de partout !
Elle est faiblichonne cette L1 Monaco et Lyon n' y sont pas non plus ...
benlabrocante- Docteur *
Heureusement, il vous reste Mitroglubenlabrocante a écrit:Payer c'est son cousin qui joue en ce moment... a 30 patates c'est dommage
"Chi va piano va sano e chi va sano va lontano".
A coup de match pourris sans fond de jeu, on réussi à être 4ème à 1 point de Lyon et Monaco (bon, 2 points si on regarde le GA).
C'est dire le niveau de notre Ligue 1...
A coup de match pourris sans fond de jeu, on réussi à être 4ème à 1 point de Lyon et Monaco (bon, 2 points si on regarde le GA).
C'est dire le niveau de notre Ligue 1...
spip- Guéri miraculeux
Oui finalement ca se tient tout ça, comme quoi fallait pas tout bruler au bout de 5 journées, mais vous avez un Thauvin en feu qui fait du bien en ce moment aussi, et alors derriere la 4eme place il n'y a aucune cohérence, tout le monde tape tout le monde.
Puis ce qui se passe a Lille fait penser que Marseille VRAIMENT bien fait d’éviter Lopez pour Mc Court
Par contre qu'est ce que Marseille est mal arbitré ces derniers temps, je sais pas ce que vous avez fait aux hommes en noir, mais ils vous aiment pas ils vous sifflent plus une faute , et encore moins dans la surface , et c'est un parisien qui le dit, deja en coupe d'europe ca a été freestyle sur votre dernier , mais en ligue 1 ca continue
Puis ce qui se passe a Lille fait penser que Marseille VRAIMENT bien fait d’éviter Lopez pour Mc Court
Par contre qu'est ce que Marseille est mal arbitré ces derniers temps, je sais pas ce que vous avez fait aux hommes en noir, mais ils vous aiment pas ils vous sifflent plus une faute , et encore moins dans la surface , et c'est un parisien qui le dit, deja en coupe d'europe ca a été freestyle sur votre dernier , mais en ligue 1 ca continue
Doc_Skunkovitch- Infirmier
100% d'accord avec tout ce que tu dis! Ca fracasse McCourt et il y a encore quelques temps ici même certains vantaient le projet Lopez...Doc_Skunkovitch a écrit:Oui finalement ca se tient tout ça, comme quoi fallait pas tout bruler au bout de 5 journées, mais vous avez un Thauvin en feu qui fait du bien en ce moment aussi, et alors derriere la 4eme place il n'y a aucune cohérence, tout le monde tape tout le monde.
Quand aux pénaltys, il y a quand même une stat qui parle d'elle-même: le dernier pénalty obtenu par l'OM en championnat date du... 25 janvier 2017!!
Pour une équipe qui fait partie des meilleurs attaques en championnat de l'année 2017, seule formation à avoir marqué à tous les matchs cette saison, c'est juste impossible. on l'a encore bien vu contre Guingamp, la faute sur Gustavo, l'arbitre est à 3 mètres, le joueur a même pas fini de tomber que l'homme en noir (qui était en bleu) était déjà en train de crier qu'il n'y avait rien. Siffler un péno à l'OM ça fait peur aux arbitres, alors qu'en siffler à Paris, Monaco ou Lyon c'est normal ce sont des équipes qui dominent. Je ne dis pas que ces équipes en obtiennent trop puisqu'elles campent régulièrement dans la surface adverse, mais comment expliquer cette singularité statistique contre l'OM?
Mais il paraît que les clubs historiques sont avantagés...
Marazizou- Infirmier
mais oui bien sur, alors que les stats, et le classement corrigé des erreurs d'arbitrages, montrent systématiquement, et tous les ans, que l'OM fait toujours parti des equipes les plus favorisées par l'arbitrage.
Ba pour etre honnete je faisais parti de ceux qui se marraient au debut, j'ai toujours un petit plaisir a voir l'OM se vautrer un peu malgré tout , et le nom du projet est tellement mal choisi, mais c'est juste un defaut de comm', le reste est tout a fait cohérent.
Que le Lopez des le début ca se voyait que c'etait toxique, en plus là ils ont pas trop de thunes les Lillois du coup , est ce qu'ils pourront vraiemnt virer Bielsa et rester dans les clous pour lea DNCG, pas sur...
Tiens je viens de tomber sur un site qui a pas mal de stats a ce niveau :
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/topErhalteneElfmeter/wettbewerb/FR1
Voila les penos depuis le debut de la saison ( j'avais l'impression que Lyon en avait vachement plus ) :
1 OGC Nizza OGC Nizza 6
2 FC Paris Saint-Germain 5
3 AS Saint-Étienne 5
4 AS Monaco 5
5 FC Toulouse 4
6 SM Caen 3
7 Racing Straßburg 3
8 Olympique Lyon 3
9 C Stade Rennes 2
10 FC Girondins Bordeaux 2
11 EA Guingamp 2
12 OSC Lille 2
13 FCO Dijon 2
14 FC Metz 1
15 FC Nantes 1
16 SCO Angers 1
17 ES Troyes AC 1
@drfloyd, ba ecoute je dis pas ca en etant partisan, je suis pour Paris, mais sur les derniers matchs que j'ai pu voir d'eux, c'est vraiment le ressenti que j'en avais, apres les stats en corrigeant les erreurs d'abitrages , c'est pareil quand tu vois qu'avec 50 ralentis on est pas spécialement d'accord, je ne sais pas trop comment ils rejugent tout ca ( et surtout qui )
Que le Lopez des le début ca se voyait que c'etait toxique, en plus là ils ont pas trop de thunes les Lillois du coup , est ce qu'ils pourront vraiemnt virer Bielsa et rester dans les clous pour lea DNCG, pas sur...
Tiens je viens de tomber sur un site qui a pas mal de stats a ce niveau :
https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/topErhalteneElfmeter/wettbewerb/FR1
Voila les penos depuis le debut de la saison ( j'avais l'impression que Lyon en avait vachement plus ) :
1 OGC Nizza OGC Nizza 6
2 FC Paris Saint-Germain 5
3 AS Saint-Étienne 5
4 AS Monaco 5
5 FC Toulouse 4
6 SM Caen 3
7 Racing Straßburg 3
8 Olympique Lyon 3
9 C Stade Rennes 2
10 FC Girondins Bordeaux 2
11 EA Guingamp 2
12 OSC Lille 2
13 FCO Dijon 2
14 FC Metz 1
15 FC Nantes 1
16 SCO Angers 1
17 ES Troyes AC 1
@drfloyd, ba ecoute je dis pas ca en etant partisan, je suis pour Paris, mais sur les derniers matchs que j'ai pu voir d'eux, c'est vraiment le ressenti que j'en avais, apres les stats en corrigeant les erreurs d'abitrages , c'est pareil quand tu vois qu'avec 50 ralentis on est pas spécialement d'accord, je ne sais pas trop comment ils rejugent tout ca ( et surtout qui )
Mais bien sûr, l’OM est tellement avantagé qu’on ne leur siffle aucun penalty... De toute façon impossible d’avoir une discussion digne de ce nom avec Doc Floyd. Il est constamment dans le mensonge et la désinformation pour appuyer ses opinions.
Si d’ailleurs il savait lire correctement il verrait que je n’ai parlé que des penaltys que les arbitres semblent avoir peur de siffler pour l’OM. Je n’ai pas fait le raccourci de dire que l’OM était systématiquement désavantagé en terme d’arbitrage. Enfin bref, comme d’habitude il vient raconter n’importe quoi au milieu d’une discussion entre gens qui échangent sans arrière pensée et résultat: fin de la discussion 👍😔
Si d’ailleurs il savait lire correctement il verrait que je n’ai parlé que des penaltys que les arbitres semblent avoir peur de siffler pour l’OM. Je n’ai pas fait le raccourci de dire que l’OM était systématiquement désavantagé en terme d’arbitrage. Enfin bref, comme d’habitude il vient raconter n’importe quoi au milieu d’une discussion entre gens qui échangent sans arrière pensée et résultat: fin de la discussion 👍😔
Marazizou- Infirmier
Ba clairement il trolle sur tous les topics pour qu'on reagisse et qu'on poste je pense, ( ailleurs on appelle ca une putaclic non ?) mais oui effectivement c'est dommage d'essayer d'essayer de mettre le feu un topic où la discussion se passe bien surtout pour balancer des saucisses sans fournir la moindre source (et la rigueur scientifique Monsieur, ca vaut que pour interstellar !?), surtout quand on est le patron dudit forum.
Et puis surtout ça donne le résultat inverse, beaucoup ne préfèrent plus participer à certaines discussions sachant qu’il va débarquer avec ses gros sabots. Dans toutes les familles il y a un tonton relou que tout le monde veut éviter et qui se rend compte de rien, vachement fier de lui qu’elle que soit l’absurdité qu’il a sorti... ça me fait penser à ca...
Marazizou- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:
Lacanette est plus la, y a plus d'intérêt
fredinho67- Docteur *
une minute de silence, à la mi temps l'om est 2 ème du championnat ( 1er si on vire le club terroriste )
fredinho67- Docteur *
Silence surtout sur le topic. Pourtant très actif il y a deux mois quand l'om sortait de 2 défaites...fredinho67 a écrit:une minute de silence, à la mi temps l'om est 2 ème du championnat ( 1er si on vire le club terroriste )
Captain Obvious- Interne
1 seul olympique en france
Vive l'OM
Vive l'OM
fredinho67- Docteur *
On est 2ème avec Mitroglou et Germain qui met plus un pied devant l'autre... haha et on avait même Evra! C'est dire le niveau des autres. Allez l'O.M!
RAPH MAC FLY- Patient contaminé
Sympa ta veste!fredinho67 a écrit:1 seul olympique en france
Vive l'OM
Captain Obvious- Interne
victoire tranquille, sans attaquant mais contre une équipe de metz affligeante qui fonce tête baissée vers la L2. On engrange les points c'est bien, même si je pense qu'on peut seulement essayer de viser la 3ème place si Monaco ne se ressaisit pas avant la fin de la saison. L'OL devrait terminer dauphin à priori.
Invité- Invité
moi je crois plus en lyon que monaco , un peu comme bordeaux il y a quelques années qui s'est effondré en deuxieme parties de championnat . , monaco est tres inconstant , l'ambiance pelouse n'y est peu etre plus .
l'om reste une equipe fragille , lyon est plus constant , c'est le seul faut pas en 2 mois pour eux .
si l'om fini second je veux bien un gage ...
l'om reste une equipe fragille , lyon est plus constant , c'est le seul faut pas en 2 mois pour eux .
si l'om fini second je veux bien un gage ...
fredinho67 a écrit:une minute de silence, à la mi temps l'om est 2 ème du championnat ( 1er si on vire le club terroriste )
lol , non pas terroriste , mais le psg c'est le club que nous finançons a chaque fois que l'on paie au péage , vinci= katar
j’évite de plus en plus les péages ... lol véridique , alors que j'ai une carte gr pro et ne paie pas les péages , mai ma boite si . j'ai participé au rachat de neymar pfffft
Pas que Vinci....erikrom2 a écrit:lol , non pas terroriste , mais le psg c'est le club que nous finançons a chaque fois que l'on paie au péage , vinci= katar
j’évite de plus en plus les péages ... lol véridique , alors que j'ai une carte gr pro et ne paie pas les péages , mai ma boite si . j'ai participé au rachat de neymar pfffft
https://fr.wikipedia.org/wiki/Qatar_Investment_Authority#Investissements
C'est une pieuvre cet état de non-droit Ils sont partout.
Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.
Le vrai sujet, c'est que les 45 tonnes de cierges brulés à la Bonne Mère en 2017 portent leur fruit ! On est 2ème
spip- Guéri miraculeux
L'avantage avec le Quatar, c'est que vu la taille du pays, tu va leur casser la gueule, avec une petite gueguerre d'un semaine et hop tu rafles tout
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34