Grosse vente de jeux Square Enix (mais pas que)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
Grosse vente de jeux Square Enix (mais pas que)
Bonjour à tous,
Un ami m'a confié une longue liste de jeux à vendre, dont beaucoup de jeux Square Enix, mais pas que, comme vous le verrez. Vous vous souviendrez également, en parcourant la liste, que Square Enix, ce n'est pas que du RPG, loin de là.
Les conditions de vente dont certaines que j'ai repris de vendeurs de confiance de Gamopat :
- Modes de paiement acceptés : Paypal ("Envoi d'argent entre amis"), Chèque (l'envoi se fera après encaissement) ou Espèces en main propre (sur Nantes, voire Lorient ou La Rochelle mais plus difficilement)
- Je me réserve le droit de vendre à qui je veux.
- Les lots seront largement privilégiés.
- Pas d'échange.
- Si vous êtes intéressé par un jeu qui vous parait surestimé, vous pouvez me le signaler cordialement.
- Si vous voulez d'autres photos - car tous les jeux ne sont pas en photo - pas de problème, il suffit de demander.
- Dans un souci de lisibilité, je préfère que vous signalez votre intérêt d'abord ici, pas en message privé. Le message privé est utile uniquement pour finaliser la transaction.
- L'ordre des priorités relatif aux posts sur le topic peut être chamboulé si une condition de vente me facilite la tache (lot, main propre ou tout autre raison dont je n'ai pas à me justifier).
- Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port (fdp out).
- Ayant un métier et une famille chronophages, que je privilégie, il peut se passer quelques jours avant un envoi de jeux : c'est normal !
Merci.
Une partie des photos :
https://drive.google.com/drive/folders/0BzjfvALJZlETanI4czJ5Y003V2M?usp=sharing
La liste :
Un ami m'a confié une longue liste de jeux à vendre, dont beaucoup de jeux Square Enix, mais pas que, comme vous le verrez. Vous vous souviendrez également, en parcourant la liste, que Square Enix, ce n'est pas que du RPG, loin de là.
Les conditions de vente dont certaines que j'ai repris de vendeurs de confiance de Gamopat :
- Modes de paiement acceptés : Paypal ("Envoi d'argent entre amis"), Chèque (l'envoi se fera après encaissement) ou Espèces en main propre (sur Nantes, voire Lorient ou La Rochelle mais plus difficilement)
- Je me réserve le droit de vendre à qui je veux.
- Les lots seront largement privilégiés.
- Pas d'échange.
- Si vous êtes intéressé par un jeu qui vous parait surestimé, vous pouvez me le signaler cordialement.
- Si vous voulez d'autres photos - car tous les jeux ne sont pas en photo - pas de problème, il suffit de demander.
- Dans un souci de lisibilité, je préfère que vous signalez votre intérêt d'abord ici, pas en message privé. Le message privé est utile uniquement pour finaliser la transaction.
- L'ordre des priorités relatif aux posts sur le topic peut être chamboulé si une condition de vente me facilite la tache (lot, main propre ou tout autre raison dont je n'ai pas à me justifier).
- Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de port (fdp out).
- Ayant un métier et une famille chronophages, que je privilégie, il peut se passer quelques jours avant un envoi de jeux : c'est normal !
Merci.
Une partie des photos :
https://drive.google.com/drive/folders/0BzjfvALJZlETanI4czJ5Y003V2M?usp=sharing
La liste :
Support | Jeu | Edition | Version | Etat | Contenu | Nb exemplaires disponibles | Prix de vente (€) |
PS3 | Tomb Raider Underworld | Japonais | Neuf | Sous blister | (x2) | 5 | |
PS3 | Tomb Raider | Edition jeu de l'année | Français | TBE | Complet | 5 | |
PS3 | Hitman Absolution | Français | Neuf | Sous blister | 8 | ||
PS3 | Final Fantasy XIII-2 | Français | Neuf | Sous blister | 15 | ||
PS3 | Final Fantasy XIII | Français | Neuf | Sous blister | 10 | ||
PS3 | Kane & Lynch 2 | Japonais | Neuf | Sous blister | (x2) | 5 | |
PS3 | Kane & Lynch Dead Men | Spike the best | Japonais | Neuf | Sous blister | (x2) | 3 |
PS3 | Tomb Raider Underworld | Spike the best | Japonais | Neuf | Sous blister | (x2) | 3 |
PS3 | Nier | Russe | Neuf | Sous blister | 20 | ||
PS3 | Lot Dirt Showdown + Dirt 3 + Grid 2 + F1 2013 | Promotional Copy | Europe | TBE | Complet | 15 | |
PS3 | Deus Ex Human Revolution | Augmented Edition | Australien | Neuf | Sous blister | 8 | |
PS2 | Tomb Raider Anniversary | Spike the best | Japonais | Neuf | Sous blister | 2 | |
PS2 | Tomb Raider Anniversary | Spike the best | Japonais | Neuf | Sous blister | 2 | |
PS2 | Valkyrie Profile 2 Silmeria | Français | Neuf | Sous blister | 25 | ||
PS2 | Persona 4 (soundtrack included) | Australien | Neuf | Sous blister | 25 | ||
PS2 | Urban Chaos | Japonais | Neuf | Sous blister | 5 | ||
Wii | Tomb Raider Anniversary | Japonais | Neuf | Sous blister | 3 | ||
Wii | Final Fantasy Echoes of Time | Russe | TBE | Sans notice | 3 | ||
Wii | Dragon Quest Swords | Allemand | TBE | Complet | 5 | ||
DS | Disgaea DS | USA | Neuf | Sous blister | 35 | ||
DS | Space Invaders Extreme | Français | Neuf | Sous blister | 5 | ||
DS | Exit DS | Français | Neuf | Sous blister | 8 | ||
DS | Dragon Quest Monsters Joker | Français | TBE | Complet | 10 | ||
DS | Bionicle Heroes | USA | Neuf | Sous blister | 5 | ||
DS | Operation : Vietnam | Français | TBE | Complet | 6 | ||
DS | Valkyrie Profile Convenant of the Plume | Italien | TBE | Complet | 15 | ||
DS | Valkyrie Profile Convenant of the Plume | Italien | Neuf | Sous blister | 20 | ||
PSP | Kingdom Hearts Birth by Sleep | Australien | Neuf | Sous blister | 15 | ||
PSP | Kingdom Hearts Birth by Sleep | Français | TBE | Complet | 15 | ||
PSP | Dissidia Final Fantasy | Edition Collector Limitée | Français | Neuf | Sous blister | 15 | |
PSP | Dissidia 012 Final Fantasy | Japonais | Neuf | Sous blister | 12 | ||
PSP | The 3rd Birthday | Edition Twisted | Français | Neuf | Sous blister | 18 | |
PSP | Space Invaders Extreme | Français | Neuf | Sous blister | 10 | ||
PSP | Tomb Raider Legend | Spike the best | Japonais | Neuf | Sous blister | (x2) | 2 |
PSP | Tomb Raider Anniversary | Japonais | Neuf | Sous blister | 2 | ||
PSP | Tomb Raider Anniversary | Europe | Neuf | Sous blister | 4 | ||
PSP | Lord of Arcana | Promotional Copy | UK | Neuf | Sous blister | 7 | |
PSP | Final Fantasy IV + The After Years | (goodies sous blister) | Italien | TBE | Complet | 14 | |
PSP | Final Fantasy II | Australien | TBE | Complet | 7 | ||
PC | Front Mission Evolved | UK | TBE | Complet | 3 | ||
PC | Sniper Elite | High Command Edition | UK | TBE | Complet | 2 | |
PC | Pure L'entraineur 2006 | Français | Neuf | Sous blister | 2 | ||
PC | Bejeweled 3 | USA | TBE | Complet | 2 | ||
Goodies | Jaquette X360 The Last Remnant | UK | Moyen | 1 | |||
Goodies | Artbook 15 Years of Total War | UK | TBE | 15 | |||
Goodies | Lithographie Final Fantasy XIV | TBE | 5 | ||||
X360 | Nier | Français | Neuf | Sous blister | 40 | ||
X360 | Front Mission Evolved | Français | Neuf | Sous blister | 8 | ||
X360 | Star Ocean 4 | Promotional Copy | Australien | Neuf | Sous blister | 10 | |
X360 | The Last Remnant | Promotional Copy | Australien | TBE | Sans notice | 10 | |
X360 | Deus Ex Human Revolution | Promotional Copy | Allemand | Neuf | Sous blister | 5 | |
X360 | Sniper Elite V2 | Français | TBE | Complet | 3 | ||
X360 | Nier | Français | TBE | Complet | 30 | ||
X360 | Infinite Undiscovery | Promotional Copy | UK | Neuf | Sous blister | (x2) | 10 |
X360 | Deus Ex Human Revolution | Augmented Edition | Néerlandais | Neuf | Sous blister | 8 | |
X360 | Sleeping Dogs | Promotional Copy | UK | TBE | Sans notice | 5 | |
X360 | Supreme Commander 2 | Promotional Copy | Australien | Neuf | Sous blister | 7 | |
X360 | Perfect Dark Zero (classics) | UK | TBE | Complet | 2 | ||
X360 | Sniper Ghost Warrior | UK | BE | Complet | 3 | ||
X360 | Hitman Absolution | Nordic Limited Edition | UK | TBE | Complet | 5 | |
X360 | 007 Legends | Promotional Copy | UK | TBE | Sans notice | 3 | |
X360 | Test Drive Unlimited | UK | TBE | Complet | 3 | ||
X360 | Universal at War | Promotional Copy | UK | Neuf | Sous blister | 8 | |
X360 | Too Human | Promotional Copy | UK | Neuf | Sous blister | 6 | |
X360 | Hitman HD Trilogy | Français | TBE | Complet | 10 | ||
X360 | Hitman Absolution | Promotional Copy | Australien | TBE | Sans notice | 5 | |
X360 | Just Cause | Allemand | TBE | Complet | 5 | ||
X360 | Battlestations Midway | Japonais | Neuf | Sous blister | 5 | ||
X360 | Mindjack | Japonais | TBE | Complet | 5 | ||
X360 | Front Mission Evolved | Japonais | Neuf | Sous blister | 7 | ||
X360 | Kane & Lynch 2 | Japonais | Neuf | Sous blister | 5 | ||
X360 | Kane & Lynch 2 | Japonais | TBE | Complet | 5 | ||
X360 | Mindjack | Japonais | TBE | Sous blister | 10 |
Dernière édition par Vidok le Mar 23 Mai 2017 - 16:34, édité 2 fois