Splatoon 2
+31
Linkid
Nanaki
thofff
Earthworm jo
matt-e-gnon
onizukakun
milhouse08
Ness
karlimero
kementari
Kouris
mateo
zguen06
masseffect31
aariciae
Tosgale
chacs
saeba13
kainrijames
Snoz
baalst
vintage
meuhmeuh
dw85
Evanligus
drfloyd
gasteropodekiller
calimero
sirkoss
Jasback
MAINORDAVOS
35 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Splatoon 2
je remonte le topic,
y-a-t-il encore des joueurs par ici?
Je suis souvent dispo pour du ligue!
Je suis S +2, S+3, S+4 et S
y-a-t-il encore des joueurs par ici?
Je suis souvent dispo pour du ligue!
Je suis S +2, S+3, S+4 et S
Ness- Patient incurable
J'ai un peu ralenti mais j'y reviendrai avec plaisir, tu me dis un soir où tu es dispo pour une session
dw85- Interne
Cette fin de semaine j'ai pas mal de boulot mais je te tiens au courant pour la semaine prochaine, qu'on explose du poulpe un peu
Ness- Patient incurable
je suis dessus aussi, il faudrait avoir les codes ami afin de pouvoir y jouer ensemble ;-)
kungfoune- Infirmier
Bien qu'on ait souvent les yeux rivés sur les derniers jeux à la mode, Splatoon 2 est toujours maintenu.
Surtout quand il y a de la mise à jour comme aujourd'hui, le jeu passe en version 4.1.0.
Au programme :
Surtout quand il y a de la mise à jour comme aujourd'hui, le jeu passe en version 4.1.0.
Au programme :
nouveau stage du jeu, la Lagune aux Gobies. Il s’agit ici de la toute dernière arène qui sera implantée dans le jeu puisqu’à l’avenir, Nintendo ne compte plus en rajouter. Elle sera accompagnée de nouvelles armes, comme la Bombe Soda, une arme secondaire qui sera de plus en plus efficace au plus on l’agite, ainsi que la Booyah Bom, qui permet de matérialiser une énorme boule d’encre, appuyée par le soutien de ses coéquipiers.
Enfin, deux nouvelles musiques font aussi leur entrée interprétées par le groupe SashiMori.
dw85- Interne
je suis d'accord moi j'y joue très souvent! j'adore ce jeu!dw85 a écrit:Bien qu'on ait souvent les yeux rivés sur les derniers jeux à la mode, Splatoon 2 est toujours maintenu.
Au programme :nouveau stage du jeu, la Lagune aux Gobies. Il s’agit ici de la toute dernière arène qui sera implantée dans le jeu puisqu’à l’avenir, Nintendo ne compte plus en rajouter. Elle sera accompagnée de nouvelles armes, comme la Bombe Soda, une arme secondaire qui sera de plus en plus efficace au plus on l’agite, ainsi que la Booyah Bom, qui permet de matérialiser une énorme boule d’encre, appuyée par le soutien de ses coéquipiers.
Enfin, deux nouvelles musiques font aussi leur entrée interprétées par le groupe SashiMori.
kungfoune- Infirmier
viens jouer en ligue avec moi
dw85- Interne
c'est quoi ton code ami?dw85 a écrit:viens jouer en ligue avec moi
kungfoune- Infirmier
je crois que je t'ai deja non ?
C'est dw, regarde dans le topic dédié ou passe sur le discord ^^
C'est dw, regarde dans le topic dédié ou passe sur le discord ^^
dw85- Interne
j'ai deux potes motivés pour de la ligue, si @kungfoune ou quelqu'un d'autre est motivé pour joindre ...
dw85- Interne
Yop les amis !
Futur acquéreur de Splatoon 2, j'ai une question sur les amibo :
- Qu’amènent-ils ? C'est comme dans le 1 avec des défis à faire pour débloquer des tenues ? Ou c'est simplement les tenues débloquées sans avoir à faire de défi ?
Merci !
Futur acquéreur de Splatoon 2, j'ai une question sur les amibo :
- Qu’amènent-ils ? C'est comme dans le 1 avec des défis à faire pour débloquer des tenues ? Ou c'est simplement les tenues débloquées sans avoir à faire de défi ?
Merci !
wiiwii007- Docteur *
t'as le online ?
Pour ta question je peux pas te dire j'ai jamais eu d'Amibos Splatoon.
Pour ta question je peux pas te dire j'ai jamais eu d'Amibos Splatoon.
saeba13- Infirmier
C'est pour noël mais oui on aura le Online
Le petit aimerait avoir des amiibo mais je trouve pas d'infos sur ce qu'ils proposent comme trucs... A croire que ça débloque juste des tenues, sans les défis comme sur U.
Du coup je sais pas trop quoi faire
Le petit aimerait avoir des amiibo mais je trouve pas d'infos sur ce qu'ils proposent comme trucs... A croire que ça débloque juste des tenues, sans les défis comme sur U.
Du coup je sais pas trop quoi faire
wiiwii007- Docteur *
Allez hop ! Ca faisait deux trois semaines que je le voyais me narguer dans le placard. Ca suffit !
Bon à première vue (j'ai fait que le premier monde), si tu sais jouer au 1, tu ne seras pas perdu dans le 2. Donc je retrouve mes marques tranquillou. Franchement le jeu est top ! Du fun, du fun, du fun ! C'est dingue car je n'aime pas forcément l'univers (ni sonore, ni graphique), mais alors le gameplay je le trouve génial.
Nintendo a pondu un truc super avec cette licence. Le coup de se planquer et d'aller plus vite pour ressurgir derrière quelqu'un, les esquives, ces armes secondaires etc. Tout est parfaitement calibré. T'ajoutes à ça la maîtrise du level design de Nintendo, et t'as des situations hyper fun manette en main. Une petite touche de recherche et de l'humour (ohhh le premier boss !!) pour pimenter le tout... Miam. Dommage que je n'adhère pas à la DA, ça aurait été parfait pour moi. Encore que, je crois que je vais préférer cet opus au premier concernant les ziks. A voir...
Ah oui, je ne parle que du mode solo, le multi je l'avais testé dans le premier, j'avais beaucoup aimé. C'était du délire. Mais je préfère rester sur du solo pour pouvoir passer à d'autres titres une fois terminé. Sinon je me connais, je peux passer des années juste sur ce seul jeu...
Bon à première vue (j'ai fait que le premier monde), si tu sais jouer au 1, tu ne seras pas perdu dans le 2. Donc je retrouve mes marques tranquillou. Franchement le jeu est top ! Du fun, du fun, du fun ! C'est dingue car je n'aime pas forcément l'univers (ni sonore, ni graphique), mais alors le gameplay je le trouve génial.
Nintendo a pondu un truc super avec cette licence. Le coup de se planquer et d'aller plus vite pour ressurgir derrière quelqu'un, les esquives, ces armes secondaires etc. Tout est parfaitement calibré. T'ajoutes à ça la maîtrise du level design de Nintendo, et t'as des situations hyper fun manette en main. Une petite touche de recherche et de l'humour (ohhh le premier boss !!) pour pimenter le tout... Miam. Dommage que je n'adhère pas à la DA, ça aurait été parfait pour moi. Encore que, je crois que je vais préférer cet opus au premier concernant les ziks. A voir...
Ah oui, je ne parle que du mode solo, le multi je l'avais testé dans le premier, j'avais beaucoup aimé. C'était du délire. Mais je préfère rester sur du solo pour pouvoir passer à d'autres titres une fois terminé. Sinon je me connais, je peux passer des années juste sur ce seul jeu...
wiiwii007- Docteur *
C'est marrant, parce que pour ma part autant j'ai adoré jouer au mode multi (sur le 1er opus, Wii U), autant le mode solo m'avait laissé de marbre. Je l'avais fini mais un peu en souffrance tant je m'y étais ennuyé.
Je prendrais peut-être le 2 quand il sera en promotion (si jamais, il l'est un jour!), peut-être va-t-il baisser de prix quand le 3 va sortir... Mais ce sera surtout pour le mode multi, en espérant que tout le monde ne se soit pas barré entre temps sur le 3!
Je prendrais peut-être le 2 quand il sera en promotion (si jamais, il l'est un jour!), peut-être va-t-il baisser de prix quand le 3 va sortir... Mais ce sera surtout pour le mode multi, en espérant que tout le monde ne se soit pas barré entre temps sur le 3!
Ce sont deux mondes différents. J'ai aimé les deux donc je te comprends ^^
Le solo j'adore car t'as un level design changeant, et une "histoire" à suivre. Bref, un jeu qui se termine quoi. Les jeux infini je peux plus. Je veux voir du neuf au bout d'un moment.
Si tu veux du challenge (car ennuyé) pour le solo faut se taper les défis et la recherche. Avec ça, on ne s'ennuie pas normalement. Mais oui, si tu traces, où si tu utilises une soluce pour choper les trucs. C'est sûr que c'est moins sympa. Quand le 3 va sortir, à mon avis le multi du 2 risque de devenir beaucoup moins actif. Chope le 3 directement non ?
Le solo j'adore car t'as un level design changeant, et une "histoire" à suivre. Bref, un jeu qui se termine quoi. Les jeux infini je peux plus. Je veux voir du neuf au bout d'un moment.
Si tu veux du challenge (car ennuyé) pour le solo faut se taper les défis et la recherche. Avec ça, on ne s'ennuie pas normalement. Mais oui, si tu traces, où si tu utilises une soluce pour choper les trucs. C'est sûr que c'est moins sympa. Quand le 3 va sortir, à mon avis le multi du 2 risque de devenir beaucoup moins actif. Chope le 3 directement non ?
wiiwii007- Docteur *
Je continue mon épopée tranquillou. Je fais le 100% donc ça prend pas mal de temps. Il faut pour cela, refaire chaque stage avec toutes les armes. Je ne sais plus trop combien il y en a mais c'est dans les 7, 8. Donc en gros il faut terminer le jeu 7, 8 fois ^^ On pourrait croire que ça devient chiant mais en réalité non. Du moins, pas pour moi. J'aime découvrir de nouvelles façons d'appréhender les niveaux. Puis je suis comme un gamin devant ce genre de game design/level design. Je trouve que tout est bien mieux que le premier. Quand on maîtrise le gameplay, c'est délirant.
En plus de ça, le petit s'est remis au jeu. Me voyant dépasser ses stat', ça l'a relancé. C'est cette licence qui l'a formé au JV compétitif. Et il n'accepte pas de se faire doubler par le vieux sur son terrain. Donc on se fait des speedrun sur certains stages... Je le chauffe un max et lui apprend que la fougue peut perdre contre la sagesse. Les réflexes et le cerveau neuf c'est bien, mais la réflexion est un allié important !
Pour l'instant, je tiens encore le choc. Mais je pense que dans peu de temps, je vais commencer à galérer ^^ Il a un niveau de ouf' le petit, c'est flippant.
Bref, je me régale !
En plus de ça, le petit s'est remis au jeu. Me voyant dépasser ses stat', ça l'a relancé. C'est cette licence qui l'a formé au JV compétitif. Et il n'accepte pas de se faire doubler par le vieux sur son terrain. Donc on se fait des speedrun sur certains stages... Je le chauffe un max et lui apprend que la fougue peut perdre contre la sagesse. Les réflexes et le cerveau neuf c'est bien, mais la réflexion est un allié important !
Pour l'instant, je tiens encore le choc. Mais je pense que dans peu de temps, je vais commencer à galérer ^^ Il a un niveau de ouf' le petit, c'est flippant.
Bref, je me régale !
wiiwii007- Docteur *
Je viens de terminer le jeu !
Bien kiffant, jusque dans les crédits ^^
Sinon je continue le 100% tranquillement. J'ai pété de nouveau le record du petit. Je suis tranquille pour le moment... Ouf !
Bien kiffant, jusque dans les crédits ^^
Sinon je continue le 100% tranquillement. J'ai pété de nouveau le record du petit. Je suis tranquille pour le moment... Ouf !
wiiwii007- Docteur *
Le petit m'a pété mon record. Je viens tout juste de le rebattre... J'ai passé la journée dessus. Je crois qu'on en arrive au max de nos capacités ^^ Lui aussi met de plus en plus longtemps à battre nos score. C'est un quasi perfect.
En tout cas, je voulais lui apprendre la ténacité, je crois que c'est bon, il l'a
En tout cas, je voulais lui apprendre la ténacité, je crois que c'est bon, il l'a
wiiwii007- Docteur *
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5