Splatoon 2
+31
Linkid
Nanaki
thofff
Earthworm jo
matt-e-gnon
onizukakun
milhouse08
Ness
karlimero
kementari
Kouris
mateo
zguen06
masseffect31
aariciae
Tosgale
chacs
saeba13
kainrijames
Snoz
baalst
vintage
meuhmeuh
dw85
Evanligus
drfloyd
gasteropodekiller
calimero
sirkoss
Jasback
MAINORDAVOS
35 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Splatoon 2
J'ai halluciné en voyant qu'aucun post n'avait été créé pour Splatoon 2.
J'ai un peu joué au premier mais j'ai manqué de temps pour m'investir davantage, du coup je pense m'y mettre sérieusement sur le 2. Le Test Fire démarre ce soir
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Splatoon-2-1173295.html?utm_medium=email&utm_source=newsletter%7CNOE_LaunchMail_Splatoon2_GlobalTestfireAnnouncement&utm_campaign=Splatoon2%7Cdemo#Splatoon_2_Global_Testfire
Du monde dessus ce soir? Moi j'y serai!
J'ai un peu joué au premier mais j'ai manqué de temps pour m'investir davantage, du coup je pense m'y mettre sérieusement sur le 2. Le Test Fire démarre ce soir
http://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-Switch/Splatoon-2-1173295.html?utm_medium=email&utm_source=newsletter%7CNOE_LaunchMail_Splatoon2_GlobalTestfireAnnouncement&utm_campaign=Splatoon2%7Cdemo#Splatoon_2_Global_Testfire
Du monde dessus ce soir? Moi j'y serai!
Dernière édition par MAINORDAVOS le Mar 6 Juin 2017 - 15:58, édité 1 fois
Re: Splatoon 2
Test fire ? ça veut dire que on peu le tester gratiss ce soir ? C'est long à Dll ?
Jasback- Patient contaminé
Jasback a écrit:Test fire ? ça veut dire que on peu le tester gratiss ce soir ? C'est long à Dll ?
Yep démo gratis tout le week end a des heures précises (j'ai mis l'image sur mon post).
De mémoire ils l'avaient déjà fait sur WiiU. Non il me semble qu'on tourne autour des 400Mo, sachant que c'est téléchargeable d'avance depuis une bonne semaine.
Ah ok
Je pensais que ça serait beaucoup plus lourd , tant mieux car v'la ma connection ><
Je pensais que ça serait beaucoup plus lourd , tant mieux car v'la ma connection ><
Jasback- Patient contaminé
Perso je veux surtout ne pas rater ce soir, parce que niveau horaire c'est quand meme pas mega pratique (surtout avec la marmaille )
MAINORDAVOS a écrit:Perso je veux surtout ne pas rater ce soir, parce que niveau horaire c'est quand meme pas mega pratique (surtout avec la marmaille )
Je l'ai dl , c'est opé pour ce soir , pareil que toi même pire : si la marmaille et si plus belle la vie me le permet mdr (rhhaaaaa le célibat :p c'est loin, c'etait bien lol)
Bon j'ai pas pu tater samedi mais uniquement hier midi. On retrouve la même chose que la version WiiU pour l'instant, on sent que le test fire c'est surtout pour tester les servers.
Bien sympa en tout cas, je regrette de ne pas m'etre plus investi dans le précédent. Je m'y mettrai serieusement sur celui la
Bien sympa en tout cas, je regrette de ne pas m'etre plus investi dans le précédent. Je m'y mettrai serieusement sur celui la
Salut,
Je n'ai jamais joué à splatoon mais quand j'ai vu qu'il y avait des horaires j'ai laissé tomber, de plus j'ai une mauvaise connexion donc...
Je n'ai jamais joué à splatoon mais quand j'ai vu qu'il y avait des horaires j'ai laissé tomber, de plus j'ai une mauvaise connexion donc...
calimero- Infirmier
Hello, comme d'autres le week-end et la famille n'ont pas été compatibles avec les horaires du testfire, sauf ce matin à 5 heures, mais le changement d'heure m'a eu, j'avais zappé, du coup à 6 heures "réelles" c'était déjà fini.
Il me semble qu'il y aura d'autres tests.
Pour information concernant les "petites connexions", j'ai lu un site anglais qui a testé en 3G depuis un téléphone, une heure de jeu sans lag et malgré un ping important le mec a dominé sa partie.
Il a consommé 154 Mo en 60 minutes, soit du 0,042 Mo/seconde. Donc on peut y jouer de n'importe quelle type de connexion et même en déplacement !!!
Il me semble qu'il y aura d'autres tests.
Pour information concernant les "petites connexions", j'ai lu un site anglais qui a testé en 3G depuis un téléphone, une heure de jeu sans lag et malgré un ping important le mec a dominé sa partie.
Il a consommé 154 Mo en 60 minutes, soit du 0,042 Mo/seconde. Donc on peut y jouer de n'importe quelle type de connexion et même en déplacement !!!
gasteropodekiller- Infirmier
Bah justement, hier soir j'étais pas chez moi mais chez ma mère. Connexion 2 Mega.... bah a part une déco quand madame à voulu voir une video sur youtube, aucun souci.
Donc pas besoin de la fibre pour jouer
Donc pas besoin de la fibre pour jouer
Question :
Pas question pour moi de payer un online l'an prochain sur Switch, donc :
est ce que Splatoon 2 aura un mode offline pour 2 joueurs ? Genre coop ou Versus ? Avec des bots par exemple... pour mes enfants en fait.
Pas question pour moi de payer un online l'an prochain sur Switch, donc :
est ce que Splatoon 2 aura un mode offline pour 2 joueurs ? Genre coop ou Versus ? Avec des bots par exemple... pour mes enfants en fait.
Bonne question, j'espère qu'il y'aura un mode multi en écran splitté et multi consoles en "lan".
Quelqu'un a pu mettre sa main dessus finalement ?
Bonne question, j'espère qu'il y'aura un mode multi en écran splitté et multi consoles en "lan".
Evanligus- Patient en incubation
Le premier Splatoon était plutôt limité en local, on pouvait faire que du 1 vs 1, donc à deux sur la même console.
Le 2 n'a pour l'instant pas encore dévoilé de mode multi local, peu de chance d'en avoir, mais Nintendo va essayer d'imposer le jeu dans les tournois "e-sport" car il sera possible de brancher 10 docks pour y jouer en mode LAN (via Ethernet visiblement).
Le 2 n'a pour l'instant pas encore dévoilé de mode multi local, peu de chance d'en avoir, mais Nintendo va essayer d'imposer le jeu dans les tournois "e-sport" car il sera possible de brancher 10 docks pour y jouer en mode LAN (via Ethernet visiblement).
dw85- Interne
Perso j'ai préco la manette Pro spéciale splatoon chez Micromania, par contre le jeu je le prendrais à auchan, il devrait être trouvable à 45 en day one.
ca semble clair : chez les gamopats, tout le monde s'en tape de Splatoon 2
??????
??????
C'est sympa un peu fouilli mais sympa. On peut jouer a 2 en multi internet avec 2 joycons de base ?
vintage- Infirmier
drfloyd a écrit:ca semble clair : chez les gamopats, tout le monde s'en tape de Splatoon 2
??????
Il faudrait déja avoir acheter la console 339€ voir 379€ sur certain site trop chère ce pack splatoon quand la concurrence fait de meilleure offre.
Pour l'instant je crois pas quelle intéresse grand monde à part le big fan N.
Je pense pas que la plupart des gens vont se précipiter sur le 2éme si ils jouent toujours sur le 1er, vu le peu de nouveauté.
baalst- Guéri miraculeux
Un pack avec le jeu en démat' nintendo, c'est nada pour moi !!!!!!!!!!!!
Snoz- Interne
Snoz a écrit:Un pack avec le jeu en démat' nintendo, c'est nada pour moi !!!!!!!!!!!!
ca va être ça pour tous les packs nintendo maintenant..
ils ont commencés a faire ça sur avec la wii u au début le pack mario kart était vendu avec le jeu en boite puis ensuite en démat...
kainrijames- Docteur *
Les Gamopats qui ont le jeu y jouent j'en vois dans ma liste d'amis t'inquiete pas.drfloyd a écrit:ca semble clair : chez les gamopats, tout le monde s'en tape de Splatoon 2
??????
Le jeu est tellement bon qu'on ne perd pas notre temps sur ce topic
Le mode Salomon run
saeba13- Infirmier
saeba13 a écrit:Les Gamopats qui ont le jeu y jouent j'en vois dans ma liste d'amis t'inquiete pas.drfloyd a écrit:ca semble clair : chez les gamopats, tout le monde s'en tape de Splatoon 2
??????
Le jeu est tellement bon qu'on ne perd pas notre temps sur ce topic
Le mode Salomon run
Hehe en effet, pas eu le temps de répondre à l'interrogation de drfloyd, et j'avoue aussi etre surpris que personne n'en parle par ici.
Pas encore suivi l'actu mais il a l'air de cartonner au japon, comme prévu.
J'ai pas mal joué en mode nomade car pas chez moi depuis vendredi, level 10 en match classique, quasi fini le solo et 1 petite heure de salmon rush.
Splatoon 2 est vraiment énorme, un concept pourtant bien rodé apres beaucoup d'heure de jeu sur le premier mais toujours prenant, on veut toujours faire un meilleur score et on enchaine les parties.
J'ai plutot l'impression que le gamopat n'est pas trop "partie online communautaire", deja tenté le coup sur les pilliers du genre (MK8dx, Bomberman, Smash bros ou plus intimement Monster Hunter), ça prends jamais, dommage.
Dernière édition par dw85 le Lun 24 Juil 2017 - 10:51, édité 1 fois
dw85- Interne
J'avais adoré le 1, surtout la campagne solo de base plus celles débloquées avec les amiibo (je ne joue pas trop en ligne), et je compte bien me prendre le 2.
Sur Gamopat on préfère parler de la nes mini et de la snes mini, que des nouvelles licences Nintendo.
Sur Gamopat on préfère parler de la nes mini et de la snes mini, que des nouvelles licences Nintendo.
chacs- Interne
J'hésite à m'y mettre. Est il compétitif (à l'instar des Cs go ou autre) et pas trop rébarbatif ? Si on a jamais joué au 1 peut-on un jour espérer rattraper le niveau des anciens de splatoon ?
Tosgale- Patient en incubation
Tosgale a écrit:J'hésite à m'y mettre. Est il compétitif (à l'instar des Cs go ou autre) et pas trop rébarbatif ? Si on a jamais joué au 1 peut-on un jour espérer rattraper le niveau des anciens de splatoon ?
La campagne solo est à la fois ludique et didactique, elle permet vraiment d’acquérir les bons réflexes à avoir lors des parties en ligne. Sur le 1, j'ai d'abord fait la campagne avant de m’attaquer au multi. Lors des premières parties en ligne, j'ai tout de suite été dans le bain, j'ai pas eu l'impression d'être complétement à la ramasse par rapport aux autres joueurs.
chacs- Interne
Beaucoup moins enthousiaste vis a vis du solo pour ma part.
C'est dans la continuité du premier, peut etre un poil plus rythmé mais je trouve ca assez chiant, je le fais pour voir les récompense mais je m'en passerai bien.
J'attendais un renouveau, avec pourquoi pas, un coop sans forcement faire de l'ombre au mode principale.
Pour les non initiés, c'est effectivement bien pour y decouvrir les armes et acquerir les reflexes necessaires.
Par contre, je suis tout au début du Salmon Rush, pour les amateurs de farm et si vs avez des potes dispo, ca promet de nombreuses heures de jeu
@Tosgale on peut le qualifier de TPS competitif, donc évidement repétitif, si on adhère pas à CS, tous les matchs se ressemblent aussi.
Le jeu se prends assez vite en main, tu peux vite rivaliser avec des plus gros level en ligne sans problème, suffit d'etre malin.
C'est dans la continuité du premier, peut etre un poil plus rythmé mais je trouve ca assez chiant, je le fais pour voir les récompense mais je m'en passerai bien.
J'attendais un renouveau, avec pourquoi pas, un coop sans forcement faire de l'ombre au mode principale.
Pour les non initiés, c'est effectivement bien pour y decouvrir les armes et acquerir les reflexes necessaires.
Par contre, je suis tout au début du Salmon Rush, pour les amateurs de farm et si vs avez des potes dispo, ca promet de nombreuses heures de jeu
@Tosgale on peut le qualifier de TPS competitif, donc évidement repétitif, si on adhère pas à CS, tous les matchs se ressemblent aussi.
Le jeu se prends assez vite en main, tu peux vite rivaliser avec des plus gros level en ligne sans problème, suffit d'etre malin.
dw85- Interne
Aucun intérêt donc pour mes enfants en offline splitté 1 contre 1 ?
chacs- Interne
Je suis beaucoup dessus depuis vendredi, je n'avais que survolé le premier, je me rattrape avec celui ci.
Mais en effet il n'y a pas de révolution dans le méta du jeu. Ca n'empêche que je kiffe chaque partie. Les nouveaux pouvoir sont assez cool.
D'ailleurs par rapport au premier, où j'avais surtout joué au tout début, je ne vois quasiment plus personne au rouleau au max 1 personne sur les 8 joueurs, avant c'était minimum 4. C'est peut être dû aux nouvelles armes (apparu dans le premier déjà il me semble) épinceau et compagnie.
Bref gros kiffe pour moi, juste relou d'être obligé de jouer en connexion partagé de mon téléphone, avec ma box SFR ca ne passe pas. Bien relou.
J'ai d'ailleurs acheté une manette pro édition Splatoon 2, histoire que mes défaites soient dû à mon skill et pas aux joycon
Mais en effet il n'y a pas de révolution dans le méta du jeu. Ca n'empêche que je kiffe chaque partie. Les nouveaux pouvoir sont assez cool.
D'ailleurs par rapport au premier, où j'avais surtout joué au tout début, je ne vois quasiment plus personne au rouleau au max 1 personne sur les 8 joueurs, avant c'était minimum 4. C'est peut être dû aux nouvelles armes (apparu dans le premier déjà il me semble) épinceau et compagnie.
Bref gros kiffe pour moi, juste relou d'être obligé de jouer en connexion partagé de mon téléphone, avec ma box SFR ca ne passe pas. Bien relou.
J'ai d'ailleurs acheté une manette pro édition Splatoon 2, histoire que mes défaites soient dû à mon skill et pas aux joycon
Donc impossible pour mes enfants de jouer à 2 en même temps.... j'ai bien compris ?