[EST] Dessin Original Player one
5 participants
Page 1 sur 1
[EST] Dessin Original Player one
Hello,
J'aurai besoin d'aide pour estimer ce dessin original (pas une copie) de Sam Player, c'est vraiment quelque chose d'unique et d'atypique sur lequel je n'arrive pas à donner un prix.
Celui-ci a été utilisé dans Player one, il est signé et a toujours son calque de travail de présent avec des annotations pour la mise en page.
Merci
Player One n°3 (Novembre 1990, page 21)
J'aurai besoin d'aide pour estimer ce dessin original (pas une copie) de Sam Player, c'est vraiment quelque chose d'unique et d'atypique sur lequel je n'arrive pas à donner un prix.
Celui-ci a été utilisé dans Player one, il est signé et a toujours son calque de travail de présent avec des annotations pour la mise en page.
Merci
Player One n°3 (Novembre 1990, page 21)
slugman- Guéri miraculeux
Re: [EST] Dessin Original Player one
Difficile a estimer
Le modele ne parle qu a une poignee de fans, l artiste est inconnu. Le croquis n est pas super travaillé.
Pour moi ça sera difficile de le faire partir a plus de 150e.
Le modele ne parle qu a une poignee de fans, l artiste est inconnu. Le croquis n est pas super travaillé.
Pour moi ça sera difficile de le faire partir a plus de 150e.
vbottas- Patient contaminé
[Correction] Le dessinateur est Olivier Vatine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Olivier_Vatine
Dernière édition par slugman le Ven 10 Mar 2017, 10:43, édité 1 fois
C'est une blague ? Mais comment t'as eu ça ?
Ce dessin est assez iconique de la revue Player One, surtout à ses débuts, magnifique "œuvre" que tu as là.
Ce dessin est assez iconique de la revue Player One, surtout à ses débuts, magnifique "œuvre" que tu as là.
TJMK- Patient incurable
Dans ma recherche d'ancien magazines je suis tombé sur une personne qui était antiquaire et a dans sa collection de nombreux "vieux papiers", son appartement est un vrai musée....
Il n'est pas du tout collectionneur de jeux vidéo mais à récupéré plusieurs dessins originaux de magazines de jeux vidéo de l'époque fin année 80/début 90. De ce qu'il ma expliqué, une dame qui habitait prés de chez lui avait son mari qui travaillait pour ces magazines (maquettiste?) et lorsqu'ils ont déménagé elle allait les jeter à la poubelle et il les a récupéré par ce qu'ils lui plaisait bien et que c'était des originaux.
Il n'est pas du tout collectionneur de jeux vidéo mais à récupéré plusieurs dessins originaux de magazines de jeux vidéo de l'époque fin année 80/début 90. De ce qu'il ma expliqué, une dame qui habitait prés de chez lui avait son mari qui travaillait pour ces magazines (maquettiste?) et lorsqu'ils ont déménagé elle allait les jeter à la poubelle et il les a récupéré par ce qu'ils lui plaisait bien et que c'était des originaux.
C'est fabuleux d'avoir ça tu as de la chance, mais c'est difficile à estimer effectivement.
Moi aussi je dirais 150 euros, mais c'est au pif quoi...
Moi aussi je dirais 150 euros, mais c'est au pif quoi...
theWave- Docteur *
C'est impossible a estimer
il faut tomber sur le fan et vous mettre d'accord ensemble sur un prix.
il faut tomber sur le fan et vous mettre d'accord ensemble sur un prix.
darktet- Interne
Un autre dessin qui m'a tapé dans l'œil est la fameuse Miss X d'Amstrad 100%. Un dessin signé Philippe Chauvet qui servait à illustrer le courrier des lecteurs.
elle a fait fantasmer un paquet d'ados boutonneux à l'époque http://amstrad.eu/modules/publisher/item.php?itemid=210
elle a fait fantasmer un paquet d'ados boutonneux à l'époque http://amstrad.eu/modules/publisher/item.php?itemid=210