Soldes à République
3 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Soldes à République
Hello !
Juste pour vous dire que je suis passé jeudi dernier à République, boulevard Voltaire, et que j'ai trouvé deux boutiques qui faisaient des promos :
- Stock games faisait 20% sur ses deux vitrines Snes. J'ai demandé au vendeur s'ils liquidaient le rayon rétro, il m'a dit que non, que c'était juste pour faire des soldes. Et il semblait prêt à me faire 20% sur d'autres jeux rétro (mais ça restait définitivement trop cher pour moi).
- Level up : une obscure boutique qui va fermer ses portes et fait 30% sur pas mal de vitrines rétro. Ils n'ont pas grand chose, mais pour des fullsetteurs ou autre ça peut être sympa :)
Juste pour vous dire que je suis passé jeudi dernier à République, boulevard Voltaire, et que j'ai trouvé deux boutiques qui faisaient des promos :
- Stock games faisait 20% sur ses deux vitrines Snes. J'ai demandé au vendeur s'ils liquidaient le rayon rétro, il m'a dit que non, que c'était juste pour faire des soldes. Et il semblait prêt à me faire 20% sur d'autres jeux rétro (mais ça restait définitivement trop cher pour moi).
- Level up : une obscure boutique qui va fermer ses portes et fait 30% sur pas mal de vitrines rétro. Ils n'ont pas grand chose, mais pour des fullsetteurs ou autre ça peut être sympa :)
Dernière édition par Djam le Mar 24 Jan 2017 - 10:36, édité 1 fois
Djam- Docteur *
Re: Soldes à République
Hi,
Merci pour l'info.
Quand j'habitais la Picardie, j'allais régulièrement boulevard voltaire pour trouver ce que l'on ne retrouve pas ailleurs. On pouvait faire quelques affaires et certains vendeurs vous font des petites remises vous connaissant.
Merci pour l'info.
Quand j'habitais la Picardie, j'allais régulièrement boulevard voltaire pour trouver ce que l'on ne retrouve pas ailleurs. On pouvait faire quelques affaires et certains vendeurs vous font des petites remises vous connaissant.
calimero- Infirmier
salut c'est où level up je rentre parfaitement dans les conditions
je suis à Paris la semaine prochaine et je fais le full set master system
je suis à Paris la semaine prochaine et je fais le full set master system
corben- Interne
Un petit de Google et tu trouves tout de suite
19 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
19 Boulevard Voltaire, 75011 Paris
Djam- Docteur *
Merci je pensais que c'était une boutique dans une rue paumée. je manque toujours un ou deux magasins quand j'y vais
corben- Interne
Comme Game them All et Retrogameshop qui ne sont pas boulevard voltaire mais font partie des boutiques du 11ème.
calimero- Infirmier