GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passage xbox 360 vers xbox one

+9
Dexter-95
Mastergurt
petitevieille
rugalwave
TrAkA
kikinini
drfloyd
oldgamer24
martinriggs57
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Passage xbox 360 vers xbox one - Page 3 Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par martinriggs57 Mar 10 Jan 2017 - 14:45

he bien
je m'absente quelques heures pour traverser des km de neige et voilà que je trouve de quoi lire Wink
merci, je vais lire tout ca et je donnerai des infos précises

martinriggs57
Patient contaminé

Revenir en haut Aller en bas

Passage xbox 360 vers xbox one - Page 3 Empty Re: Passage xbox 360 vers xbox one

Message par sebnec Mar 10 Jan 2017 - 15:33

T'as intérêt ! rambo
sebnec
sebnec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3222

Message par martinriggs57 Mar 10 Jan 2017 - 15:37

@sebnec, voici mes réponses

- concernant le budget, je dirai 350€ pour un pack de demarrage avec 2 manettes et si ca va fifa 17
j'ai une nette préférence pour l'ergonomie des manettes xbox mais bon ca veut pas dire que je suis anti play.
pour le systeme accu, je le préfère, je fonctionne deja comme ca sur ma xbox 360, avec de simples piles rechargeables, et comme je ne passe pas 3h par jour sur la console ca me convient bien
pour la compatibilité xbox 360 / xbox one, c'est clair, je garderai ma xbox 360, j'ai la place donc autant ne pas compliquer la chose

- le jeu en ligne, c'est un autre probleme. hormis pour jouer de temps en temps avec un pote, je ne joue pas en ligne.
J'ai bien essayé fifa 14 mais j'en ai vite eu marre des joueurs qui savent que faire des roulettes donc j'ai laché l'affaire, par contre la ou l'abonnement gold (que j'achetai effectivement 30€ au cora), etait interessant c'est que en un an je telechargeai plusieurs jeux qui etait interessant.
la question c'est de savoir si on peut trouver l'abonnement moins cher pour la ps4 aussi ou si c'est que pour la xbox one qu'on peut le trouver à 30 ou 35€

- je n'ai pas d'exclusivité qui me viennent à l'esprit. A l'époque je m'étais orienté vers la xbox 360 pour une seule raison, j'avais lu un article disant que l'un de mes jeux cultes, la fureur de l'étranger, allait etre disponible en HD sur la xbox 360
mais là, j'en ai pas vraiment. Les jeux auquels je joue sont loin des standards que vous citez ici type forza, call of duty, etc, je ne joue pas à ces jeux. J'ai bien forza horizon mais bon je compte pas en avoir 20 du genre.
sur les 10 jeux auxquels je jouele plus régulièrement, il y en a 5 pour ma fille dont ducktales et mickey castle of illusion car ils etaient en demo et je les acheté car j'aime jouer avec ma fille
pour moi c'est principalement magic 2015 (les cartes), space marine, castlestorm et zombies contre plantes
donc en fait, de tous les jeux qu'on voit dans les pubs en ce moment, rien ne m'attire. ces jeux sont beaux coté visuel biensur mais bon je suis fan de la n64, ca donne une idée de ce que j'ai besoin coté graphisme lol
moi je cherche plutot les jeux sympas, si possible jouable à plusieurs et accessoirement pas interdit aux enfants
il n'y a pas moyen de savoir à l'avance quels jeux la ps4 ou la xbox one va mettre en ligne pour l'année 2017?

- l'installation des jeux, ca ne me dérange pas, c'est pareil, n'étant pas un gros joueur, je peux très bien lancer la console et jouer 1h apres. mais par contre j'aime revenir sur un jeu de temps en temps
sur ma xbox 360 je dois avoir une 40ene de jeux et pleins de demos donc là si vraiment il faut à chaque fois refaire de la place pour rejouer à un jeu...

- les menus, d'apres ce que j'ai lu sur la ps4 faut payer meme pour changer le fond d'écran donc juste ca ca donne pas envie d'acheter une ps4
bon j'exagère mais quand meme, 300€ la console et on peut pas la personnaliser un minimum...

- mes voisins, alors eux en fait si je compte le nouveau venu ils sont 4 à avoir deja la ps3 et sans vous raconter ma vie, on se fait regulierement des soirées consoles, he bien quand c'est à moi d'organiser, ils me demandent tous de jouer à mashed sur la xbox standard lol
plus sérieusement, au prix des consoles d'aujourdhui, si j'en prends une c'est pour jouer tout seul ou avec ma fille, les voisins viennent apres Wink

@oldgamer24, c'est pas grave, meme si mon sujet est un peu détourné, ca ne me dérange pas, au moins j'apprends plein de truc et ca peut servir à d'autres et puis j'ai des avis concret
le seul truc qui me gonfle c'est quand un sujet par en vrille dans le mauvais sens du terme Wink

@pour les autres, la guitare elle elle est deja choisie Wink c'est plus urgent que la console lol

alors je rajoute une question.
cet été on m'a preté un retroprojecteur au boulot, que j'ai branché en hdmi sur la xbox pour projeter mes jeux sur ma facade arriere
on s'etait fait un injustice sur une taille de 5m de large sur 3m de haut, franchement ca c'est top, du coup je compte m'en acheter un au printemps, un petit simple à 150€, mais je veux juste savoir si la connectionde la ps4 et de la xbox one permet toujours de branchement un retro?
martinriggs57
martinriggs57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403

Message par Dexter-95 Mer 11 Jan 2017 - 8:06

C'est parti pour les soldes : je pense que quand ça va arriver par chez toi tu ne vas pas trop te poser de question NON ?

Fnac Montparnasse....
Passage xbox 360 vers xbox one - Page 3 Captur16
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545

Message par oldgamer24 Mer 11 Jan 2017 - 10:16

149 € la collector 1To edition HALO 5... ha oui belle offre en effet !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par mael_b Mer 11 Jan 2017 - 18:42

Ouaip ! Moi qui cherche une one, je l'aurai prise.
mael_b
mael_b
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1301

Passage xbox 360 vers xbox one - Page 3 Empty Fonce!

Message par Leoow Jeu 12 Jan 2017 - 20:13

De super promo sur cette console ! la manette est encore meilleure que celle de 360 qui était dejà au top !
Leoow
Leoow
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 33

Message par martinriggs57 Sam 14 Jan 2017 - 9:28

je trouve ca etonnant, je ne vois aucune promo de ce genre autre part
martinriggs57
martinriggs57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 403

Message par oldgamer24 Sam 14 Jan 2017 - 10:32

martinriggs57 a écrit:je trouve ca etonnant, je ne vois aucune promo de ce genre autre part

Dans mon auchan seulement 2 packs Xbox One soldés à -30%, et par contre 8 packs PS4 de 1To soldées (-30% aussi)

Tout est partit dès le 1er jour, mais je pense qu'a force de faire des promos pour écouler les stocks de Xbox One 1ere gen depuis l'annonce de la version S les magasin commencent à ne plus trop en avoir.

Par contre parfois sur la Xbox One S certaines enseignes font des offres spéciales il faut veiller au grain.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21227

Message par kikinini Sam 14 Jan 2017 - 23:41

martinriggs57 a écrit:je trouve ca etonnant, je ne vois aucune promo de ce genre autre part

T'inquiètes tu n'es pas le seul, y a que dalle dans mon bled et dans les alentours.J'ai juste choppé un Shovel Knight sur PS4 à 12€ neuf MDR
kikinini
kikinini
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 314

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3