Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)
3 participants
Page 1 sur 1
Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)
Hello la communauté,
besoin d'une estimation pour :
MASTER SYSTEM
issue d'un pack master system Plus
Console + 1 manette + câbles + light phaser (tout est officiel)
Hang-on / Safari Hunt intégré + jeu caché (labyrinthe)
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Merci
besoin d'une estimation pour :
MASTER SYSTEM
issue d'un pack master system Plus
Console + 1 manette + câbles + light phaser (tout est officiel)
Hang-on / Safari Hunt intégré + jeu caché (labyrinthe)
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Merci
Dernière édition par chantal666 le Mer 28 Déc 2016 - 23:36, édité 2 fois
chantal666- Patient contaminé
Re: Master system (safari hunt + hang-on + jeu caché)
Lot SMS >>> 30/35 euros
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
A 35 euros tu peux être bien dans la tranche haute quand même. A titre indicatif, j'ai eu la mienne, avant l'été, sur Price à 45 euros avec un arcade stick et une dizaine de jeux en boite, mais sans phaser. Et j'en avais déjà eu une avec phaser et 7-8 jeux pour 40 euros sur ebay. Attention, la MS est très sur-évaluée en achat immédiat sur ebay.
Invité- Invité
30 - 35 euros me paraît le bon prix. ce n'est pas du tout la tranche haute, c'est la valeur normale de ce lot. chacun a pu faire des bons coups ce n'est pas pour autant que cela représente la valeur normale
corben- Interne
il peut la vendre 35 euros, de suite je ne sais pas. Il aura plus de chance sur ebay à ce prix-là. Il y aurait deux trois jeux avec, je ne dis pas. Faut faire gaffe aux prix MS, surtout sur ebay. Les annonces en achat immédiat restent très longtemps et c'est peut être la console où j'ai pu constater le plus gros différentiel entre les achats immédiats et les enchères. J'y ai vu pas mal de jeux annoncés à au moins 30 euros (street of rage, danan par exemples) partir à 10 euros. C'est encore la seule console à cartouche, avec la 2600 aussi, où j'ai remporté des enchères à un euro. Et les consoles c'est pareil. Les enchères ne grimpent pas très haut. Il n'y a pas encore une grosse "hype" atour de la MS.
Il n'y a qu'à voir aussi sur le forum où pas mal de jeux sont dans les topics ventes depuis un certains moment (même en étant inférieurs aux prix ebay).
Ça en fait d'ailleurs une console très intéressante pour se faire une jolie collection même si certain jeux douillent, notamment les rpg/aventure (phantasy star, ultima 4, golden axe warrior) mais, globalement, cela reste beaucoup plus simple que la NES, la MD, la PCE ou la SNES.
Il n'y a qu'à voir aussi sur le forum où pas mal de jeux sont dans les topics ventes depuis un certains moment (même en étant inférieurs aux prix ebay).
Ça en fait d'ailleurs une console très intéressante pour se faire une jolie collection même si certain jeux douillent, notamment les rpg/aventure (phantasy star, ultima 4, golden axe warrior) mais, globalement, cela reste beaucoup plus simple que la NES, la MD, la PCE ou la SNES.
Invité- Invité
Merci pour vos estimations les gars
C'est vrai que cette console est à la fois peu chère et compliqué à trouver à bon prix en boite...
C'est vrai que cette console est à la fois peu chère et compliqué à trouver à bon prix en boite...
chantal666- Patient contaminé