Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !
+79
tieutieu
SeeReal
Kong
le gamer
Jack O'Lantern
François
RPG
Solon Jee
ace76
Jacques Atari
Mavericks
Tonkatsu
Caram_el_
chronodream
Exw.Loaded
JBec
Kenshinro
saeba13
wiiwii007
FK-corporation
Beubleu
Hoolibrii
Loneken
choczym-Tahiti
Toerka
kalo99
killvan
Patoulatchi
Amy
Patient101
cact88
ekarrissor
Sejakun
Kamisol
Captain Obvious
lechatperché
eraserhead
Tryphon
Proper
Syvys
Yop
avensis
YAD
dami1
nullos1er
Sanji
Rudolf III.
ichigobankai
Docbaste
Emeldiz
Vtek
Fellock
avalon471
Alexkid80
rugalwave
JpJapon
eldrix
HkFarewell
jemenvais
enza
mic
Siegfried35
delpiero
ika62
twinsen21
zoe
MAINORDAVOS
yoda60
drfloyd
baalst
Ataré
djbegi
Bahamut
ramzabsg
CityStars
Supasaya
dw85
toyafr
oldgamer24
83 participants
Page 14 sur 36
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36
Re: Final Fantasy, c'est loin d'etre fini !
Je suis totalement CONTRE cette idée de scinder le jeu en deux parties...voir plus (aucune info n'a filtré et on parle de "plusieurs parties : https://gamergen.com/actualites/final-fantasy-vii-remake-square-enix-confirme-nouveau-sortie-plusieurs-parties-301778-1).
C'est vraiment prendre les gens pour des cons, surtout à 60/70 euros le chapitre.
C'est vraiment prendre les gens pour des cons, surtout à 60/70 euros le chapitre.
dami1- Interne
ce ne sera pas un jeu scindé en plusieurs parties selon eux, mais plusieurs jeux "complets"
j'avais peur aussi que l'on ai le jeu par épisodes de 10/15h ^^
j'avais peur aussi que l'on ai le jeu par épisodes de 10/15h ^^
ramzabsg- Patient incurable
Sanji- Patient contaminé
Il semblerai bien que depuis un moment il serait question de 2 parties (vendus en 2 jeux distincts), basées sur l’histoire du FF VII d'origine.
oldgamer24- Docteur *
çà a pas changer toujours 2 parties complets.
voici le vrai wallpaper : sephiroth
y'a des lunettes de soleil ray ban qui vont vite partir comme des p'tit pains
les packages pour la sortie :
voici le vrai wallpaper : sephiroth
y'a des lunettes de soleil ray ban qui vont vite partir comme des p'tit pains
les packages pour la sortie :
Dernière édition par Sanji le Mar 11 Juin 2019 - 10:26, édité 4 fois
Sanji- Patient contaminé
sur 2 blueray pour ps4 et 2 remaster dont FF8 ET FF Crystal Chronicle
Sanji- Patient contaminé
Content pour le portage de FF8 qui mérite un beau platine bien complet !
Je viens évidemment de precommander le collector de FF7 sur le store Square Enix, même si ça pique.
Savez vous quand l'argent est débité chez eux ?
Merci.
Je viens évidemment de precommander le collector de FF7 sur le store Square Enix, même si ça pique.
Savez vous quand l'argent est débité chez eux ?
Merci.
djbegi- Guéri miraculeux
Idem j'ai préco le gros collector, c'est debité généralement 10 jours avant expédition chez eux. 299 € fdpout ça pique mais là trop fan pour passer à coté. La deluxe edition sera à 89 € prix conseillé je crois.
Histoire de rajouter des infos :
- FF VIII Resmaster sortira avant fin d ecette année sur PS4, XBox One, Switch et Steam. Il intègrera comme pour les portages HD de FF VII et IX des options d'aide inédits.
- FF VII Remake en pleine conférence on a eu droit à une longue présentation du systeme de Gameplay : c'est très rassurant ça montre bien que ce ne sera pas un action RPG bourrin. En effet à tout moment nous pouvons enclencher une sorte de super ralentit permettant de faire ses choix (coups speciaux, furies, magie, items, changement de partenaire à controler, choix de la cible sur le prochain coup etc...) ce qui donne un élément de stratégie très intéressant en combat.
Histoire de rajouter des infos :
- FF VIII Resmaster sortira avant fin d ecette année sur PS4, XBox One, Switch et Steam. Il intègrera comme pour les portages HD de FF VII et IX des options d'aide inédits.
- FF VII Remake en pleine conférence on a eu droit à une longue présentation du systeme de Gameplay : c'est très rassurant ça montre bien que ce ne sera pas un action RPG bourrin. En effet à tout moment nous pouvons enclencher une sorte de super ralentit permettant de faire ses choix (coups speciaux, furies, magie, items, changement de partenaire à controler, choix de la cible sur le prochain coup etc...) ce qui donne un élément de stratégie très intéressant en combat.
oldgamer24- Docteur *
çà fait pour décomposer un peu :
deluxe édition : 89€ ( jeux 59€/ SteelCase + artbook+ mini soundtrack + 2 dlc : 30€)
1er class édition : 299€ (jeux 59€/ SteelCase + artbook+ mini soundtrack +3dlc : 40€/ figurines perso +moto : 200€)
juste avec ces packages çà va récup un paquet.
le prochain 1er class pour la partie 2 du remake sera sephiroth
il y a aussi l'édition numérique :
oui le gamplay c'est un peu du tour par tour où aulieu d'attendre totalement on peut bouger & taper des petits coup et dès que c'est charger l'atb faire un gros coup ou limite
deluxe édition : 89€ ( jeux 59€/ SteelCase + artbook+ mini soundtrack + 2 dlc : 30€)
1er class édition : 299€ (jeux 59€/ SteelCase + artbook+ mini soundtrack +3dlc : 40€/ figurines perso +moto : 200€)
juste avec ces packages çà va récup un paquet.
le prochain 1er class pour la partie 2 du remake sera sephiroth
il y a aussi l'édition numérique :
oui le gamplay c'est un peu du tour par tour où aulieu d'attendre totalement on peut bouger & taper des petits coup et dès que c'est charger l'atb faire un gros coup ou limite
Sanji- Patient contaminé
Coté doublage/voix on va avoir droit à tout.
Coté figurine sur tout celle sortie (60-160€) depuis le temps y'en a des pas mal en comptant les toutes dernières et les nouvelles :
Coté figurine sur tout celle sortie (60-160€) depuis le temps y'en a des pas mal en comptant les toutes dernières et les nouvelles :
Sanji- Patient contaminé
Ca fait cher la moto mais je sens que je vais craquer.
En tout cas j'ai hâte d'y jouer, le bar 7ème ciel fait vraiment envie! Tifa a perdu mais c'était prévisible.
Pour FFVIII j'espère que certains trophées vont dégager, parce-que les 10 000 combats sur une seule partie
En tout cas j'ai hâte d'y jouer, le bar 7ème ciel fait vraiment envie! Tifa a perdu mais c'était prévisible.
Pour FFVIII j'espère que certains trophées vont dégager, parce-que les 10 000 combats sur une seule partie
Syvys- Patient contaminé
Pour FF8, normalement on aura pas de trophées pourraves genre le saut à la corde de vivi ou les éclairs de tidus ^^
ramzabsg- Patient incurable
l'un ou l'autre les pampas et tomberry seront de retour !
Reste plus qu'à voir les invocations du coup pour le ff7 remake.
partie 1 : Midgar (2 blue ray) partie 2 : la fin ou le milieu (2 blue ray)
Reste plus qu'à voir les invocations du coup pour le ff7 remake.
partie 1 : Midgar (2 blue ray) partie 2 : la fin ou le milieu (2 blue ray)
Sanji- Patient contaminé
Par contre un point de deception sur l'édition collector 1st class. Il semble que le jeu et la figurine soient séparés. Du coup on recevra l'édition deluxe et le boitier avec la fig a part. Dommage j'aurai aimé une grosse boite collector exposable !
djbegi- Guéri miraculeux
Comme pour le gros collector de Kingdom Hearts 3. Juste un marquage spécifique de mémoire sur la jaquette de l'édition deluxe dans ce cas pour différencier.djbegi a écrit:Par contre un point de deception sur l'édition collector 1st class. Il semble que le jeu et la figurine soient séparés. Du coup on recevra l'édition deluxe et le boitier avec la fig a part. Dommage j'aurai aimé une grosse boite collector exposable !
oldgamer24- Docteur *
Nouvelles infos :
Kitase confirme que pour couvrir toute l'histoire de cloud ils n'ont aucune idée du nombre de jeux nécessaires. ils sont à 100 % concentrés sur ce 1er chapitre dont la durée de vie sera celle d'un FF classique rien que pour la partie Midgard.
Autant dire que l'histoire complète poursuivra sur next gen et sur des années de développement !
Rien que pour des persos secondaires le travail fut énorme car ils rajoutent enorment de nouvelles scènes, possibilités, interactivites etc...
Les combats de boss peuvent durer plus longtemps que sur le jeu d'origine aussi.
Kitase confirme que pour couvrir toute l'histoire de cloud ils n'ont aucune idée du nombre de jeux nécessaires. ils sont à 100 % concentrés sur ce 1er chapitre dont la durée de vie sera celle d'un FF classique rien que pour la partie Midgard.
Autant dire que l'histoire complète poursuivra sur next gen et sur des années de développement !
Rien que pour des persos secondaires le travail fut énorme car ils rajoutent enorment de nouvelles scènes, possibilités, interactivites etc...
Les combats de boss peuvent durer plus longtemps que sur le jeu d'origine aussi.
oldgamer24- Docteur *
c'est re-partie pour la question de combien de partie réellement
Le remake concerne toute la partie de Midgard avec des changements.
c'est à prendre avec des pincettes
soit dès sortie de midgar c'est fini faut attendre la partie 2
clair qu'avec tout la réhausse et ajout c'est si enrichie que on peut se retrouver avec 5 parties (de 2 blue ray) vendu avec 1 figurine chacun en 1st class xD
p'tite vidéo comparaison de la chaine youtube de Final fantasy Gamer
Dernière chose , cloud ou les dev ont toujours pas résolu un détail : l'épée de cloud totalement aimanté aux épaulettes en métal qui n' a pas besoin de sacoche ou accessoire pour porté l'épée
Autre détail : le leveling sera continue partie par partie ou le joueur qui achete la partie 2 pourra jouer comme çà directe ...
Le remake concerne toute la partie de Midgard avec des changements.
c'est à prendre avec des pincettes
soit dès sortie de midgar c'est fini faut attendre la partie 2
clair qu'avec tout la réhausse et ajout c'est si enrichie que on peut se retrouver avec 5 parties (de 2 blue ray) vendu avec 1 figurine chacun en 1st class xD
p'tite vidéo comparaison de la chaine youtube de Final fantasy Gamer
Dernière chose , cloud ou les dev ont toujours pas résolu un détail : l'épée de cloud totalement aimanté aux épaulettes en métal qui n' a pas besoin de sacoche ou accessoire pour porté l'épée
Autre détail : le leveling sera continue partie par partie ou le joueur qui achete la partie 2 pourra jouer comme çà directe ...
Sanji- Patient contaminé
300€ le collector le prix d'une console !!!! là c'est complétement pété le prix même si je le prends, je vais être content quelques jours ensuite ça va prendre la poussière comme les autres collectors....(j'ai déja une figurine Cloud style advent children)
Donc mon choix est vite fait, je préfère prendre 6 jeux neuf à 50€ qu'un seul....surtout FF8 , la seconde partie de ce FF7, trial of mana, collection of mana, romancing saga 3 , saga scarlet grace
Mais on a aucune info sur l'existence d'une mappemonde?
Donc mon choix est vite fait, je préfère prendre 6 jeux neuf à 50€ qu'un seul....surtout FF8 , la seconde partie de ce FF7, trial of mana, collection of mana, romancing saga 3 , saga scarlet grace
Mais on a aucune info sur l'existence d'une mappemonde?
baalst- Guéri miraculeux
Dernière édition par Sanji le Mer 12 Juin 2019 - 19:16, édité 1 fois
Sanji- Patient contaminé
En fait là juste en reprenant un scenario datant de la PS1 ils vont s'en mettre plein les poches pendant 10 ans.
oldgamer24- Docteur *
avec 5 %/ 10% tout les ajouts on aura un FF en 10 Episodes ah ah et chaque figurine de perso dans chaque pack à 300€ çà peut faire le jeu complet + tout les figurines pour 3k €uro par joueur çà y est squareenix s'est refait une méga santé sans avoir sortie une console ! d'ailleur en 97 c'était le FF7 qui a sauvé la boite et mtn face à google stadia , précaution oblige faut se refaire une santé financière !
Sanji- Patient contaminé
Surtout que c'est une exclue temporaire, les autres versions vont débarquer certainement entre 6 mois et 1 an après. On peut parier sur Xbox Next et Stadia entre autre.
oldgamer24- Docteur *
possible qui sorte sur d'autre au moment ou ils sortent la partie 2 puis ainsi de suite en gardant l'exclue par partie faut beaucoup de main pour porter sur chaque plateforme
pendant ce temps on le sait pas il peuvent nous sortir un crisis core en VR comme çà en plein milieu.
pendant ce temps on le sait pas il peuvent nous sortir un crisis core en VR comme çà en plein milieu.
Dernière édition par Sanji le Mer 12 Juin 2019 - 19:17, édité 1 fois
Sanji- Patient contaminé
J'ai surtout l'impression qu'ils ne finiront pas ce remake...Je le sens comme ça.
Attendons de voir les ventes.
Ils ont encore les cartes pour les prochains mois afin de communiquer sur la mapmonde, les scéné d'invocations , et exactement les parties et comment çà sera géré.
là avec tout les pré-commandes eu suite à l'E3 çà va définir exactement leur planning et découpage final.
là coté Hopital ils ont tout le matos et docteurs pour faire de la chirurgie, teinture, soin de peau et coupe de cheveux au gel square soft
là avec tout les pré-commandes eu suite à l'E3 çà va définir exactement leur planning et découpage final.
là coté Hopital ils ont tout le matos et docteurs pour faire de la chirurgie, teinture, soin de peau et coupe de cheveux au gel square soft
Sanji- Patient contaminé
Si ça se confirme ce serait vraiment génial !oldgamer24 a écrit:Nouvelles infos :
Syvys- Patient contaminé
bon gameblog qui nous ramène une p'tite note sur la ps5 :
gameblog a écrit:Je pense que nos équipes ont fait en sorte que le jeu prenne en charge à la fois la prochaine génération et la génération actuelle de consoles.
Je pense que le jeu est conçu pour pouvoir être joué sur les deux. Je ne suis donc pas vraiment préoccupé par cela. Je pense que les fans vont aussi pouvoir en profiter, y compris sur la prochaine génération de consoles.
Une déclaration qui peu donc tout aussi bien dire qu'une version PS5 de FF7 Remake verra le jour, ou plus simplement que la prochaine console de Sony, déjà annoncée comme rétrocompatible, sera bien évidemment capable d'accueillir ce jeu PS4.
Sanji- Patient contaminé
Les photos de la moto, c'est celle qui sera vendue avec la 1st class, avec tous les accessoires là ?
Où c'est juste une figurine qui sera dispo séparément avec le jeu ?
Où c'est juste une figurine qui sera dispo séparément avec le jeu ?
Sejakun- Guéri miraculeux
oui, c'est exactement la figurine 1st class de cloud avec moto et tout ses mains et épée
Sanji- Patient contaminé
nullos1er a écrit:J'ai surtout l'impression qu'ils ne finiront pas ce remake...Je le sens comme ça.
J'admets avoir été surpris face à la non -réaction des ans quant à l'annonce du jeu de façon "découpé".
Car, la seule chose que propose square-enix après 5 ans d'annonce, ce n'est ni plus, ni moins qu'un jeu inachevé, vendu au prix fort pour sa première partie.
dami1- Interne
Page 14 sur 36 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36