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S.E.U.C.K.

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Message par Anarwax Mar 29 Nov 2016 - 10:32

Je me rappelle avoir créé quelques shoots avec ce génial programme de création : S.E.U.C.K.

A retrouver un jour sur mes disks 3.5 Atari ST !

En cherchant à l'instant sur le net, je me rends compte qu'il existe une version c64 également !

http://seuck.glbasic.com/

et je crois qu'une version amiga existe aussi...

ça vous rappelle des trucs ?? qui a créé dessus ?

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Message par Vortex Jeu 1 Déc 2016 - 20:40

J'étais plutôt branché AMOS à l'époque.
Avec STUCK on peut faire des shoots verticaux et horizontaux ?
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Message par youki Ven 2 Déc 2016 - 9:03

Moi j'avais fait quelque truc avec SEUCK sur C64. C'etait vraiment pas mal.  Il y a eu un bon packet de petit jeu commerciaux qui etait fait avec ca.

Et recemment , l'auteur original de SEUCK sur C64  a fait une mise a jour du soft , il permet maintenant aussi de faire de shoot horizontaux (la version initial etait juste pour les verticaux).

Un soft incontournable sur C64.   

Sur ST , je savais meme pas qu'il existait!.  J'avais testé STOS mais j'avais pas trop accroché ,  j'ai fait enormement de truc avec le GFA et Devpack 2 par contre.
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Message par Anarwax Ven 2 Déc 2016 - 13:18

oui, sur ST, c'était des Shoot verticaux, j'en ai fait qquns, avec plusieurs niveaux et boss...

pareil, j'étais plus "fan" du STOS !!! J'avais codé un shoot aussi, de A à Z ! un casse brique aussi qui marchait bien... etc.

que de bons souvenirs en tout cas !

c'est le remake C64 qui m'a donné envie de faire un post la dessus, mais apparemment pas grand monde ne connait SEUCK
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Message par vicomte Mar 6 Déc 2016 - 20:29

Ah bah tiens c'est marrant!
je lisais avant hier un st mag de 1990 sur l'article de SEUCK .
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Message par barbarian_bros Mar 6 Déc 2016 - 20:41

Je l'ai sur ST, mais récupéré en 94 dans un lot de jeux filés par un pote qui était passé au PC.
Je crois même pas l'avoir lancé un jour :
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Message par Anarwax Mer 7 Déc 2016 - 8:40

excellent, je n'avais jamais vu le packaging :)
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