Quels jeux PS4 et XOne vont selon vous rester dans l'histoire ?
+14
Amy
sephi
antoniomontana71
TrAkA
pongiste25
kalo99
nicolpodo
Chô Aniki
Beaulaireau
Snoz
Supasaya
baalst
Kenshinro
drfloyd
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quels jeux PS4 et XOne vont selon vous rester dans l'histoire ?
Oui mais brother en boite cest que sur one/ ps4...
Amy- Docteur agrégé **
Oui mais en rien exclusif a ces plateformes puisque sorti de base sur old gen.
Supasaya- Docteur agrégé **
Répondre à la question en parlant de ces jeux-là sortis après en boite et des remastered ne me paraît pas pertinent... je ne vois pas le JV de cette manière.
Snoz- Interne
Rocket league sans hésiter
fredinho67- Docteur *
MGS V, sans hésiter. Dernier jeu de Kojima mais pas seulement, parce que la façon de briser le 4ème mur (je n'en dirai pas plus) et de clore la saga, c'est magistral. Y'a des défauts clairement, mais il est excellent. Sans parler du gameplay avec de nombreuses possibilités et le monde ouvert qui apporte une bonne dose de fraîcheur dans l'infiltration.
Outlast/Alien Isolation pour les Survival Horror je dirai, mine de rien le genre est en train de bien revenir.
Life is Strange de mon côté, j'ai vraiment adoré ce jeu. Il est aussi sorti sur old gen, mais ça reste un jeu de 2015 donc plutôt logique de le mettre sur la gén' actuelle.
Et peut être Uncharted 4. Il ne ma pas marqué à titre personnel, mais ça reste une belle conclusion à la série avec certaines prises de risque (dans le rythme et les phases plus ouvertes). J'ai beaucoup aimé certains chapitres, même si j'ai préféré U2.
Après peut être pas en mémorable mais juste en très bon, Batman : Arkham Knight que j'ai aussi adoré perso. Encore une fois il a des défauts non négligeables mais j'ai apprécié la narration de Rocksteady.
Maintenant y'a sûrement beaucoup de très bons jeux mais moins de mémorables que la précédente gén' effectivement.
Outlast/Alien Isolation pour les Survival Horror je dirai, mine de rien le genre est en train de bien revenir.
Life is Strange de mon côté, j'ai vraiment adoré ce jeu. Il est aussi sorti sur old gen, mais ça reste un jeu de 2015 donc plutôt logique de le mettre sur la gén' actuelle.
Et peut être Uncharted 4. Il ne ma pas marqué à titre personnel, mais ça reste une belle conclusion à la série avec certaines prises de risque (dans le rythme et les phases plus ouvertes). J'ai beaucoup aimé certains chapitres, même si j'ai préféré U2.
Après peut être pas en mémorable mais juste en très bon, Batman : Arkham Knight que j'ai aussi adoré perso. Encore une fois il a des défauts non négligeables mais j'ai apprécié la narration de Rocksteady.
Maintenant y'a sûrement beaucoup de très bons jeux mais moins de mémorables que la précédente gén' effectivement.
Noctis- Patient contaminé
Myrage a écrit:The witcher 3 pour sa jouabilité ? je le trouve quand même assez basique dans ce domaine, 2 boutons d'attaques + un sort ( Alors oui il y a pleins de potions/trop même, mais qui ne sont pas forcement utiles je trouve), ce n'est pas ce qu'il y a de plus palpitant, il manque d'un sentiment de puissance je trouve. Par contre le reste tient la route.
Attention je ne critique pas ton avis, je le respecte, cependant ça m'étonne un peu.
Autant pour moi, je n'utilise pas les bons mots. Je pensais plutôt à la durée de vie !
antoniomontana71- Interne
Page 2 sur 2 • 1, 2