J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE
+84
mune
Nicopt
Stargaza
chrismania
le pingouin surgele
naoned_west
oks2024
Fredyball
Philou
FulRoro
New_Paradigm
dRakje
colargol
martialneuma
Jigsaw
ixindamix
warlok_return77
fikoots
matchou
Joris73
chiss
madjpm
broly
tag
jeansam
Gawel
Dazell Kiln
Cpt.Tractor
môa
titi93
devilcastor
keneda'
antifrog
Cervantes
icescream
eegbor
snoopy
Talrek
zer0_white
ben-des-bois
zeiky
Cellyra
papychico
Dancorp
usebu
ced101
Jimbo182
tikoya
Maillekheul
Saturne
gégé
dav'
oricion
emixam
leZone
xbox 360
Tonton_Vince
Bouba
Kekun
Jayetbobfr
damsession
zadig
louloute
Alex_Master_Kidd
kakugo
Yoga
pit59
choco
Chô Aniki
otago36
FiFA1
nono-binks
kamui-san
Dragon Knight
PC Genjin
JO73
jujuaquebec
iwillbeback
YAD
snoopy06
BoumChaKal
CymRu
mister-gamer
drfloyd
88 participants
Page 5 sur 13
Page 5 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13
Re: J'AI CLAQUE 70€ DANS UN JEU MAIS JE ME SOIGNE
Le premier jeu que j'ai acheté à 60 € c'est Rayman wii, et bien, c'était aussi le dernier.:shaking:
Tonton_Vince- Patient contaminé
fanarisoli a écrit:Le premier jeu que j'ai acheté à 60 € c'est Rayman wii, et bien, c'était aussi le dernier.:shaking:
Bon en même temps en achetant Rayman fallais pas s'attendre au jeu de l'année!
Invité- Invité
Bah on sait jamais!Lie-N a écrit:fanarisoli a écrit:Le premier jeu que j'ai acheté à 60 € c'est Rayman wii, et bien, c'était aussi le dernier.:shaking:
Le 2 était pas une bombe mais était sympa quand meme.
Dragon Knight- Docteur *
Les 3 premiers Rayman sont très bons, surtout le 1 et 2 forts différents d'ailleurs.
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Bah on sait jamais!Lie-N a écrit:fanarisoli a écrit:Le premier jeu que j'ai acheté à 60 € c'est Rayman wii, et bien, c'était aussi le dernier.:shaking:
Je suis d'accord avec toi, là je ne parlais que du Rayman Wii!
Invité- Invité
Bah c'est un parti game quoi.Lie-N a écrit:Dragon Knight a écrit:Bah on sait jamais!Lie-N a écrit:fanarisoli a écrit:Le premier jeu que j'ai acheté à 60 € c'est Rayman wii, et bien, c'était aussi le dernier.:shaking:
Je suis d'accord avec toi, là je ne parlais que du Rayman Wii!
Dragon Knight- Docteur *
moi jai claque 130 € en jeu sa fait mal
xbox 360- Patient contaminé
rahh, j'ai craqué pour Guitar Hero II avec sa guitare :cherry: à 80 euros neuf
pas la patience d'en trouver moins cher, et meme pire, les occaz partent parfois plus cher que le neuf
et un SingStar années 80 (45 eu lieu de 60), hop, budget des 3 prochains mois cramé en 3 jours
pas la patience d'en trouver moins cher, et meme pire, les occaz partent parfois plus cher que le neuf
et un SingStar années 80 (45 eu lieu de 60), hop, budget des 3 prochains mois cramé en 3 jours
leZone- Docteur agrégé **
Singstar Années 80? il y a quoi comme thunes?
otago36- Guéri miraculeux
YES !
j ai reçu mon colis du japon.
Bon j'ai craqué 240 dollars dans un jeu, Radiant Silvergun avec les flyers et doc sur systeme STV
ferais des tofs ce soir
Bon j'ai craqué 240 dollars dans un jeu, Radiant Silvergun avec les flyers et doc sur systeme STV
ferais des tofs ce soir
thunes ? tu penses qu'a l'argent toiotago36 a écrit:Singstar Années 80? il y a quoi comme thunes?
si tu voulais dire comme chansons (tunes), alors ya un bon site qui répertorie tous les titres par pays, regarde pour les versions francaises, à moins que tu ne préfères le polonais ou le teuton :lol: :
http://nicus.club.fr/Jeux/PS2_mic2.htm
leZone- Docteur agrégé **
tunes oué désolé tapé trop vite merci pour le lien
A part Kate Bush et Imagination....
A part Kate Bush et Imagination....
emixam a écrit:YES !
ferais des tofs ce soir
bravo a toi l'ami
on voit que tu aime ce qui est vraiement rare et bon
oricion- Guéri miraculeux
mes derniere claque meme si une des deux valait son pesant de cachuetes c'est megaman x3 a 65€ et dragon force a 51€ ( coup de cul quand meme)
dav'- Patient contaminé
Quand je vous lis, je me dis que je ne suis pas un vrai Gamopat : le jeu que j'ai payé le plus cher c'est Shenmue a 45e chez les voleurs de Voltaire.
gégé- Patient contaminé
gégé a écrit:Quand je vous lis, je me dis que je ne suis pas un vrai Gamopat : le jeu que j'ai payé le plus cher c'est Shenmue a 45e chez les voleurs de Voltaire.
putain ça fait mal ça !! (8 euros pour moi.... et pour les 2 shenmue complets ! oui oui, 4 euros l'un... et en mag de JV ! Je sais je suis énervants, mais bon certains ont dû l'avoir à 1 euro en broc, alors...)
Invité- Invité
fred a écrit:gégé a écrit:Quand je vous lis, je me dis que je ne suis pas un vrai Gamopat : le jeu que j'ai payé le plus cher c'est Shenmue a 45e chez les voleurs de Voltaire.
putain ça fait mal ça !! (8 euros pour moi.... et pour les 2 shenmue complets ! oui oui, 4 euros l'un... et en mag de JV ! Je sais je suis énervants, mais bon certains ont dû l'avoir à 1 euro en broc, alors...)
8€??? mais quel cochon ce mec quel cochon
dav'- Patient contaminé
j'ai pouillé mon mag avant la vague oldies. Ils s'en mordent les couilles (comme 70 jeux DC jap neufs sous blister à .... 3 euros pièces !)
Invité- Invité
fred a écrit:j'ai pouillé mon mag avant la vague oldies. Ils s'en mordent les couilles (comme 70 jeux DC jap neufs sous blister à .... 3 euros pièces !)
et les jeux SNES , les consoles... Sacré Fred il en a fais des affaires.
Invité- Invité
Lie-N a écrit:fred a écrit:j'ai pouillé mon mag avant la vague oldies. Ils s'en mordent les couilles (comme 70 jeux DC jap neufs sous blister à .... 3 euros pièces !)
et les jeux SNES , les consoles... Sacré Fred il en a fais des affaires.
3 fois 200 jeux snes et MD à 1 euro ! Raclé je te dis ! (Accès aux réserves inside) sans compter les jeux 32X et autres adaptateurs Saturn passés pour un jeu MD en loose ! On a dû recourir aux sacs poubelles 30 litres pour le transport ! J'ai bien raclé les jeux NeoCD aussi !
Par contre ce qui leur reste ou apparait de temps en temps, il le vende au prix fort... mais pas pour moi ! (sans moi ça reste 6 mois et comme je prends toujours une tonne de truc...)
Invité- Invité
j'ai unn pote qui avait senti la vague du retrogaming aussi avec des jeux neo geo et tout le toutime resultat il a 83 jeux neo us et en tout 2000 jeux la folie pur
dav'- Patient contaminé
Je viens de trouver Zelda Wind Waker sur Gamecube pour 10 € et FF Cristal Chronicles pour 2 € de plus! Chu Chu Rocket sur Dreamcast m'a coûté 2,95 € et Hi-Octane sur Saturn pour 1,95 €...
J'avais loupé ce Zelda mais vraiment! Quelle réalisation!!! O_o Le cell shading est parfait, l'animation du perso drôle, sympathique et cohérente! Magnifique jeu!!! Je suis même étonné car je ne m'y attendait pas...
L'univers de ce FF est... magique! Magnifique! Très attachant! Je vous donnerai plus mon avis plus loin!
Chu Chu, c'est Chu Chu... Je l'ai en double mais j'adore ce jeu! ^^ Pas encore testé Hi-Octane...
J'avais loupé ce Zelda mais vraiment! Quelle réalisation!!! O_o Le cell shading est parfait, l'animation du perso drôle, sympathique et cohérente! Magnifique jeu!!! Je suis même étonné car je ne m'y attendait pas...
L'univers de ce FF est... magique! Magnifique! Très attachant! Je vous donnerai plus mon avis plus loin!
Chu Chu, c'est Chu Chu... Je l'ai en double mais j'adore ce jeu! ^^ Pas encore testé Hi-Octane...
Invité- Invité
"Chu chu rocket" est le jeu qu'on trouve le plus dans les Cash express, etc. Ils en ont toujours des tonnes.
Salut ^^
la somme la plus chère que j'ai claqué pour un jeu etait 1308 euros. AAAAAAH!
En fait le truc, c'est que je convoitait un jeu qui necessitait une bonne config. ma precedente config datait de plus de 8 ans, ça commencait a dater un bon coups! dont je me suis payé un bon PC récent. voila ^^ grace a ce PC surpuissant enrichi au geforce 7 et a l'athlon 64, je fais tourner des emulateurs de saturn et de PSX maintenant ^^
En fait le truc, c'est que je convoitait un jeu qui necessitait une bonne config. ma precedente config datait de plus de 8 ans, ça commencait a dater un bon coups! dont je me suis payé un bon PC récent. voila ^^ grace a ce PC surpuissant enrichi au geforce 7 et a l'athlon 64, je fais tourner des emulateurs de saturn et de PSX maintenant ^^
Saturne- Patient contaminé
Saturne a écrit:Salut ^^
A ce prix-là je joue à loki en attendant hellgate:london ...
Invité- Invité
Saturne a écrit:Salut ^^
T'aurais pu prendre un core2duo pour 1300€ parce que pour pas mal de jeu du vas etre chocolat bleu pale: Derreire la boiboite il va etre de plus en plus souvent marqué: necessite un proco double coeur. Amoins que ce ne soit un athlon X2
ouais, mais y a un an et demi, les proco double coeur c'etait encore des prototypes... Et je voulais pas ruiner mon compte en banque.
alors pour en revenir au sujet...
C'est pas encore fait mais je vais claquer 2x60€, voire 2x70€, pour STRANGLEHOLD et BIOSHOCK... Ca va faire mal...
C'est pas encore fait mais je vais claquer 2x60€, voire 2x70€, pour STRANGLEHOLD et BIOSHOCK... Ca va faire mal...
hier
Invité- Invité
un truc qui me ferait plaisir, a moi, c'est une Xbox avec steel battalion et la MONSTRUEUSE manette dédiée a coté de laquelle la guitare de guitar heros fait office de téléphone portable.
le jeu:
http://www.gamasutra.com/features/20061023/steelbat.jpg
la manette:
http://www.steelbattalion.org/sideBySide.jpg
je croit qu'a l'epoque ou c'etait sorti, ça coutait 200 euros le tout, le pack manette+ jeu. Naturellement, il y eut peu d'acheteur, et pour cause, il n'y eut que 5000 pieces de ce jeu dans toute l'europe!
aujourd'hui c'est un jeu de collectionneur fou, un jeu de gamopat, que peu de gens connaissent! (d'ailleurs, ça ne m'etonnerai pas que quelqu'un ici possede, entre deux amiga 500 et un TO7 soigneusement entretenus, ce pack, ou au moins nourrisse le rêve secret de l'avoir ^^)
le jeu:
http://www.gamasutra.com/features/20061023/steelbat.jpg
la manette:
http://www.steelbattalion.org/sideBySide.jpg
je croit qu'a l'epoque ou c'etait sorti, ça coutait 200 euros le tout, le pack manette+ jeu. Naturellement, il y eut peu d'acheteur, et pour cause, il n'y eut que 5000 pieces de ce jeu dans toute l'europe!
aujourd'hui c'est un jeu de collectionneur fou, un jeu de gamopat, que peu de gens connaissent! (d'ailleurs, ça ne m'etonnerai pas que quelqu'un ici possede, entre deux amiga 500 et un TO7 soigneusement entretenus, ce pack, ou au moins nourrisse le rêve secret de l'avoir ^^)
goldangel a écrit:102$ canadien pour le pack guitarhero 2 avec guitar
hier
t'as pas pu attendre le 3 ?