GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Brad Taylor ? un nom qui sonne la célébrité et pourtant...

Brad Taylor ? un nom qui sonne la célébrité et pourtant... Empty Brad Taylor ? un nom qui sonne la célébrité et pourtant...

Message par LiquiD-GaminG Mar 27 Sep 2016 - 20:48

je découvre cet extra-terrestre et OUF il m'a assommé help

donnez lui un couteau et du cuivre sur une île déserte et il vous pond une NES fonctionnelle

une cartouche ? pfff c'est plus que ca !

un système d'exploitation dans une cartouche ! sisi...

bref, je n'en sors pas vivant de ses vidéos...un ARTISTE du binaire
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071

Revenir en haut Aller en bas

Brad Taylor ? un nom qui sonne la célébrité et pourtant... Empty Re: Brad Taylor ? un nom qui sonne la célébrité et pourtant...

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 21:06

je découvre cet extra-terrestre et OUF il m'a assommé help
Les ingénieurs de Nintendo sont des extraterrestres ? les ingénieur de sega , sony ,SNK ects aussi ?

Je comprend qu'on comprend pas grand chose a l'électronique , ce genre de gars a sûrement bosser (ou bosse toujours) dans les systèmes embarqué ou une connaissance du hard est requise.

Pour l'OS ce n'est pas "incroyable" dans le sens ou si on cherche on trouve bcp de personne qui on fait en amateur (il existe une grosse communauté sur OSDEV certes orienté PC), il est tout d'a fait possible de faire un OS pour la NES , Neo Geo ect mais l’intérêt est limité faut dire Razz
Invité
Invité

Brad Taylor ? un nom qui sonne la célébrité et pourtant... Empty Re: Brad Taylor ? un nom qui sonne la célébrité et pourtant...

Message par LiquiD-GaminG Mar 27 Sep 2016 - 21:14

j'y connais un minimum pour me représenter le travail que ca demande pour faire ce qu'il fait tout seul dans son atelier avec ses moyens.

par contre je ne savais pas que la reverse engineering était à la portée de tout le monde
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071