transformer une manette HS en manette neuve!
+4
spip
elwing35
Mastergurt
avalon471
8 participants
Page 1 sur 1
transformer une manette HS en manette neuve!
Comment obtenir une manette neuve à partir d'une manette HS?
<<<La vie c'est comme une cartouche Nintendo, on sait jamais si ça va marcher>>>
La maman de l'auteur à propos de ce qu'elle lui disait toujours.
Dimanche matin,vous vous réveillez frais et dispo.Une douche,un café et un oeuf Mc Muffin et vous êtes prêt a commencer la journée du bon pied!
Pas de chance pour vous,c'est également aujourd'hui qu'il va falloir ranger le
qu'il fait bon vivre ici!
Le lecteur s'interroge: C'est quoi le rapport avec cette foutue manette?
Patience cher lecteur,on y arrive!
C'est ainsi qu'après deux bonnes heures à
Ce cher papy zinzin!
Fébrile vous redescendez au salon pour tester votre précieux matériel sur votre nouvel écran plat Samsoul ultra HD de 16 mètres..qui ne possède évidemment pas de prise péritel! Bon sang,il aurait au moins pu prévoir une mini HDMI à l'époque sur leur foutue console,vous voilà obligé de descendre dans
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir une Nintendo.
Trois heures plus tard,dont deux pour chercher cette saleté de télécommande introuvable,vous parvenez à vos fins et lancez la machine.La console s'allume,le logo s'affiche avec son vocal mémorable "SEGA".Sonic apparait enfin à l'écran,des larmes de joie coulent sur vos joues enfin vous...mais pourquoi ce con reste coincé a gauche de l'écran??
Bon sang le monde entier se ligue contre vous ce matin,de plus votre McMuffin commence à vous peser sur l'estomac!
Vous décidez de partir en quête de solutions sur le net ou l'on vous dit alternativement de démonter votre manette,d'y passer du vinaigre,de l'alcool,du miel,du nutella et de saupoudrer le tout de cacao.Maintenant que vous vous retrouvez avec une tartine Miel Pops vous voilà bien avancé!
Mais ne vous inquiétez pas,j'ai la solution.
Le lecteur qui s'impatiente:Ah enfin!
Procédons par élimination:
-vous pouvez forcer votre petit frère à la reprendre sous peine de balancer sa cachette de l'intégrale Marc Dorcel aux unités parentale,mais au final ça reste dans la famille et ça ne vous sert pas à grand chose.
-Tabasser une vieille dans la rue pour quelle vous la rachète,ça peut marcher,mais c'est quand même plus marrant de lui piquer son sac et partir en courant.
-aller voir Manolo le gitan pour lui revendre la manette 5€,mais vous risquez fort de repartir sans manette,sans les 5€ et sans votre montre Guchiote.
sacré Manolo va!
Il ne vous reste plus que Dédé l'embrouille,le revendeur improvisé de jeux vidéos depuis que c'est en vogue (la galère) sur les brocantes du coin.Si vous êtes un homme,vos talents de négociateur vont être mis à rude épreuve,si vous êtes une femme soyez convaincante!
Une femme convaincante!
Finalement après vous êtres bien fait embrouiller le cerveau vous repartez avec seulement 0.50€ en poche.Ce n'est pas grave,tout n'est pas encore perdu.Errez sur la brocante en espérant tomber sur LA bonne occase,pour cela il vous faut commencer par éliminer la concurrence.Prenez une personne au hasard dans la foule et faites comme si vous vous connaissiez depuis toujours puis dites lui bien fort:
"franchement cette super nintendo en boite pour 10€ m'a rappelé mon enfance,si elle n'était pas a l'autre bout de la brocante je l'aurais bien prise."
Voilà,vous venez de supprimer toute la concurrence autour de vous et pas la même créer un mouvement de panique plus important que si vous veniez de crier "Bombe!"
Maintenant que vous êtes seul,vous pouvez tranquillement fouiller dans le carton que cette gentille mamie,à qui vous auriez bien volé son sac,dépose à vos pieds.Bon apparemment il n'y a que des jeux pourris totalement inconnus la dedans,prenez en un au hasard et négociez âprement celui ci contre les 0.50€,n'hésitez pas à lui faire un dropkick si elle refuse.
De retour chez vous il ne vous reste plus qu'à le mettre en enchère sur votre site préféré e-Brouille et souhaiter qu'un fétichiste du plastique lâche une somme conséquente pour une cartouche obscure.
Non mais qui achèterais ça sérieux?
Votre enchère est terminé,vous venez voir le résultat: 32 900€
Non mais sérieux,il y a vraiment des tarés prêts à vendre leur Audi Q5 full option pour un morceau de plastique!?!
Bon je pense qu'on va s’arrêter là..
Le lecteur qui s'énerve: Quoi tout ça pour ça, et la manette neuve la dedans?
Dis donc,tu vas pas me faire chier pour une pauvre manette, je viens de te faire gagner 30 000€!!
De toute façon tu peux pas lutter parce que..
Dernière édition par avalon471 le Lun 21 Juin 2021 - 1:06, édité 6 fois
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Re: transformer une manette HS en manette neuve!
Ahah les techniques de Ava pour écarter la concurrence dans les brocantes ^^
Mastergurt- Docteur *
"chérie, met ton costume qu'on a mit chez les voisins pour la soirée sympa l'autre jour .... oui oui, celui avec les plumes attachées au jouet qui vibre ... oui celui la, met le, on va en braderie et je compte bien trouver de quoi alimenter mes armoires ! "
hahah merci pour le topic ^^
hahah merci pour le topic ^^
elwing35- Guéri miraculeux
c'est une connerie hein,en reponse au topic de Ryna pour sa manette HS.
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Excellent ^^
spip- Guéri miraculeux
Super, grâce à toi, j'ai perdu 5 minutes, au lieu de ranger le bordel réorganiser l'espace de mon bureau.
Merci pour ce bon moment
Merci pour ce bon moment
tophe38- Interne
EXCELLENT ^^
philzzzy- Patient contaminé
Je suis convaincu par la femme convaincante!
Paradis- Docteur *
Page 1 sur 1