[VENDU] De très nombreux magazines AMIGA
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MICRO-ORDINATEURS 8 BITS 16/32BITS
Page 1 sur 1
[VENDU] De très nombreux magazines AMIGA
Bonjour à toutes et à tous,
Je vends plusieurs packs de magazines, je vais donc essayer de faire un post clair
Note : Cette annonce sera aussi sur le forum Amiga Impact.
Les magazines concernés sont les suivants :
AMIGA NEWS - 108 numéros
COMMODORE REVUE - 21 numéros
AMIGA REVUE - 32 numéros
AMIGA DREAM - 8 numéros
Tous les magazines sont tels quels, pas de D7 ou CD associé (je pense aux Amiga DREAM).
Tous les magazines sont dans un état se situant entre bon et très bon, les pages ne sont pas cornées modulo ma vigilance.
Certains sont vieux et ont pu subir une certaine patine du temps, mais aucun n'a perdu son intégrité (agrafes / couverture / pages).
Je vends plusieurs packs de magazines, je vais donc essayer de faire un post clair
Note : Cette annonce sera aussi sur le forum Amiga Impact.
Les magazines concernés sont les suivants :
Tous les magazines sont tels quels, pas de D7 ou CD associé (je pense aux Amiga DREAM).
Tous les magazines sont dans un état se situant entre bon et très bon, les pages ne sont pas cornées modulo ma vigilance.
Certains sont vieux et ont pu subir une certaine patine du temps, mais aucun n'a perdu son intégrité (agrafes / couverture / pages).
Dernière édition par Rodpulsar le Mar 21 Mar 2017 - 14:04, édité 7 fois
Re: [VENDU] De très nombreux magazines AMIGA
Aaaaah.... dommage que je ne sois pas de la RP, j'aurais bien completé ma collection !
Sodapop- Patient contaminé
Petit addendum. En fait les numéros 115 à 120 d'Amiga News n'existent pas en papier. Ils étaient sortis en numérique :) La collection est donc quasi complète :)
Amiga Dream : vendus.
MAJ + baisse de prix ANews : 89 euros au lieu de 99 :)
MAJ + baisse de prix ANews : 89 euros au lieu de 99 :)
Toujours dispo le lot ANews ?
Je me tâte mais j'ai peur du montant de frais de port !!
Je me tâte mais j'ai peur du montant de frais de port !!
Ritchie22- Patient contaminé
Toujours dispo :)
(Je l'ai gardé longtemps pour quelqu'un qui désirait passer la période de Noël mais je crois que sa femme en a décidé autrement lol)
Je le remets aussi sur LBC.
(Je l'ai gardé longtemps pour quelqu'un qui désirait passer la période de Noël mais je crois que sa femme en a décidé autrement lol)
Je le remets aussi sur LBC.
Salut,
Tu pourrais me donner les fdp précis pour les amiga news? En mondial relay. :-)
Tu pourrais me donner les fdp précis pour les amiga news? En mondial relay. :-)
perfectneo- Docteur agrégé **
A NEWS
Toujours preneur
Je te MP
Ritchie
Je te MP
Ritchie
Ritchie22- Patient contaminé
Hello tous
Ritchie étant la personne qui m'a demandé un délai plusieurs semaines, je suis en discussion avec lui en priorité.
Pour info les Frais sont de 19 euros pour un colis de presque 20 kilos, je viens de t'envoyer un MP Ritchie :)
Je préviendrai si le deal ne se fait pas pour X raison.
Ritchie étant la personne qui m'a demandé un délai plusieurs semaines, je suis en discussion avec lui en priorité.
Pour info les Frais sont de 19 euros pour un colis de presque 20 kilos, je viens de t'envoyer un MP Ritchie :)
Je préviendrai si le deal ne se fait pas pour X raison.