AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
+137
buz18
LaPoulax
Tempus Fugit
RAPH MAC FLY
Tryphon
Alexkid80
koba_999
spaceranger
Gearsbox
yohko_kurama
onizukakun
magik51
Yurienu
MAINORDAVOS
Layer
shura82
intru
Spooky
aniki94
EmileR
BraveNana
thepunisher
Airstream
SuperPixelBoy
YAD
Babcock
TheKaijuGirl
LaRetroXbox
nardich
Le super cancre
bobi
Linkid
Shox
riventosa
Stojkovic
fiston
K10Spad
phenix14000
DogmA
Chô Aniki
Chochal
sloth
streetracer
Leoow
flo_oh_oh
Mbx
Thibus67
MajorTom
yaku32
nohama
benj89
ryosanisback
NiokiZ
fredolococo
DarkStorm
antifrog
RePtiLe
jujar69
Niiiko77
jemenvais
Mastergurt
Amy
Kamehameha
zoe
TrAkA
Neocarter
yodu861
Supasaya
acid-cry
uvoguine
Dexter-95
Albatorr
copel
corben
rafael30
Tericlos
psychotyphoon
Cathedrale
Pacman 29
vorakain
maxfly
zguen06
G-fly
shaka95110
petitevieille
Gotlib92
le_marbrier
ace76
Mifou
wulf
Segaouf
Zeugma
rugalwave
dude79
SMR
G Zu
delpiero
Ryna
Snoz
Ezekiel89
venox
Rodpulsar
baalst
Ralfi77
neodark
Oelth
locals
pocahontos
drfloyd
vintage
MushuGam
oldgamer24
milodiid
Toerka
jo80
Proper
Mythagos
meilleuir
Doc_Skunkovitch
Brother_Rabbit
JSR
FK-corporation
barbarian_bros
saeba13
MastaYoda
coq2comb4t
alexdahu
Marazizou
Valky
CityStars
fire-leo
calimero
Bahamut
lessthantod
wiiwii007
Earthworm jo
kainrijames
141 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: AUJOURD'HUI J'AI JOUE A....
ArthurUS a écrit:Je me suis relancé Resonance of Fate sur PS3, vraiment très bon même si la prise en main est pas forcément évidente. J'aime beaucoup l'univers et le système de jeu.
Très très bon jeu que j'ai fini 2 fois à 100%. Pas évident de prendre en main le système de combat mais une fois assimilé, c'est que du kiff.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Oui, j'ai pas mal galéré sur la tortue Tesla preuve que j'avais pas encore bien assimilé le système mais là cest bon cest que du plaisir ^^
Invité- Invité
keneda a écrit:2ème jeu sur master system, gros coup de coeur: Ninja Gaiden
Addictif, varié, vraiment beau pour un jeu 8bit (feuillage qui bouge avec le vent etc) un peu trop facile mais on passe un super moment.
- Spoiler:
Hein?keneda a écrit:un peu trop facile
Non mais, t'es un Dieu du pad ou c'est moi qui suit un nul?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ninja Gaiden, c'est dur, et c'est sur NES que ça se passe.
Invité- Invité
J'ai pas touché à la version nes (bien plus dur je crois), mais sur master system je confirme il est assez simple (trop de point d'énergie, pour les boss il suffit de bourriner).lessthantod a écrit:keneda a écrit:2ème jeu sur master system, gros coup de coeur: Ninja Gaiden
Addictif, varié, vraiment beau pour un jeu 8bit (feuillage qui bouge avec le vent etc) un peu trop facile mais on passe un super moment.
- Spoiler:
Hein?keneda a écrit:un peu trop facile
Non mais, t'es un Dieu du pad ou c'est moi qui suit un nul?
Je pense pas être meilleur que la moyenne, vu que je passe aucun boss de Deep Duck Trouble starring Donald Duck
Par contre j'ai certains réflexes vu que sur Mushihimesama ps2 avec 1 crédit j'arrive au boss du stage 4, pareil pour Thunder Force III et IV ou j'arrive presque à la fin (mais bon j'ai bien squatté ces 3 jeux là )
jemenvais- Infirmier
ArthurUS a écrit:Oui, j'ai pas mal galéré sur la tortue Tesla preuve que j'avais pas encore bien assimilé le système mais là cest bon cest que du plaisir ^^
En fait c'est tout con, tout ce joue avec la mitraillette, il faut la booster pour qu'elle cartonne niveau multiplicateur. Tu dois toujours courir en direction de l'ennemis, sauter par dessus lui et ne tirer que lorsque ta jauge est au maximum. Ensuite tu valides les dégâts avec les autres.
Putain ça me donne envie d'y rejouer !
Sur NES les Ninja Gaiden sont plutôt difficile, sur SMS je l'ai mais je ne l'ai pas encore essayé. Par contre selui qui me la vendu m'a précisé qu'il était bien moins dur que les opus NES.
Toujours sur Star Wars NES :
Je comprends mieux pourquoi le jeu semble court : une fois dans l'étoile noire, ça se corse sévère ! C'est marrant car lorsque je réfléchis 2 sec je me dis que ça ne parait pas si difficile que ça, qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis, très peu de trous mortels ou pièges assassins. Non en réalité, le problème c'est tout simplement la barre d'énergie, un coup et t'es quasi mort... Le fait de tomber de trop haut fait mal au jedi, l'invincibilité temporaire une fois touché dure une demi sec (elle sert à rien en fait ^^)...
Que des petits trucs qui peuvent rendre fou si les stages sont agencés de façon sadique, et c'est le cas. De temps à autres tu rentres dans une porte et hop tu prends un coup sans pouvoir bouger, d'autres fois tu sautes sur une plateforme et hop un ennemi te bouscule et grâce au super recul jedi tu tombes dans les pics (c'est la mort assurée alors que dans quel autre jeu tu pourrais t'en sortir).
Bref, c'est souvent pas sympa... mais j'ai encore mieux !
Lorsque tu perds des vies dans les niveaux, au bout de deux, tu utilises un continue. Par contre, arrivé au stage après l'étoile de la mort (le vaisseau), chaque vie perdu est un continue perdu
Et j'ai perdu tous mes continues comme ça...
Ça fait 3 parties que je fais, je sens que j'avance mais c'est un peu laborieux. La prochaine c'est la bonne !
Toujours sur Star Wars NES :
Je comprends mieux pourquoi le jeu semble court : une fois dans l'étoile noire, ça se corse sévère ! C'est marrant car lorsque je réfléchis 2 sec je me dis que ça ne parait pas si difficile que ça, qu'il n'y a pas beaucoup d'ennemis, très peu de trous mortels ou pièges assassins. Non en réalité, le problème c'est tout simplement la barre d'énergie, un coup et t'es quasi mort... Le fait de tomber de trop haut fait mal au jedi, l'invincibilité temporaire une fois touché dure une demi sec (elle sert à rien en fait ^^)...
Que des petits trucs qui peuvent rendre fou si les stages sont agencés de façon sadique, et c'est le cas. De temps à autres tu rentres dans une porte et hop tu prends un coup sans pouvoir bouger, d'autres fois tu sautes sur une plateforme et hop un ennemi te bouscule et grâce au super recul jedi tu tombes dans les pics (c'est la mort assurée alors que dans quel autre jeu tu pourrais t'en sortir).
Bref, c'est souvent pas sympa... mais j'ai encore mieux !
Lorsque tu perds des vies dans les niveaux, au bout de deux, tu utilises un continue. Par contre, arrivé au stage après l'étoile de la mort (le vaisseau), chaque vie perdu est un continue perdu
Et j'ai perdu tous mes continues comme ça...
Ça fait 3 parties que je fais, je sens que j'avance mais c'est un peu laborieux. La prochaine c'est la bonne !
wiiwii007- Docteur *
FK-corporation a écrit:ArthurUS a écrit:Oui, j'ai pas mal galéré sur la tortue Tesla preuve que j'avais pas encore bien assimilé le système mais là cest bon cest que du plaisir ^^
En fait c'est tout con, tout ce joue avec la mitraillette, il faut la booster pour qu'elle cartonne niveau multiplicateur. Tu dois toujours courir en direction de l'ennemis, sauter par dessus lui et ne tirer que lorsque ta jauge est au maximum. Ensuite tu valides les dégâts avec les autres.
Putain ça me donne envie d'y rejouer !
Oui j'ai compris le système, d'ailleurs le troisième boss est passé super facilement en first try. Après j'avoue que j'ai du mal avec les attaques qui coutent une jauge, j'ai toujours peur de me retrouver sans rien après (j'ai pas trop compris comment récupérer les jauges en fait).
Ben n'hésites pas alors, rejoues-y ^^ Vraiment un des très bons rpg de cette génération (derrière Nier quand même, faut pas déconner).
Invité- Invité
Après avoir terminé le jeu avec Sonic j'ai un peu continué Sonic Advance mais avec Tails cette fois.
C'est un poil mieux car on peut voler un court instant, ça permet de visiter les lieux sans trop s'énerver, et encore...
Sinon c'est quoi ces niveaux pour les émeraudes, j'ai rien compris à la hit box des pièces à prendre, des fois ça les prend, des fois non. :29: M'enfin, je suis au dernier niveau mais je me suis arrêté car je commencer à gueuler comme un con.
C'est un poil mieux car on peut voler un court instant, ça permet de visiter les lieux sans trop s'énerver, et encore...
Sinon c'est quoi ces niveaux pour les émeraudes, j'ai rien compris à la hit box des pièces à prendre, des fois ça les prend, des fois non. :29: M'enfin, je suis au dernier niveau mais je me suis arrêté car je commencer à gueuler comme un con.
wiiwii007- Docteur *
Moi je me suis fait Lethal Weapon sur Amiga et j'ai relancé un Secret of Mana sur SNES
je joue a Majin and the forsaken kingdom :)
j'avais essayer Dragon dogma mais je n'ai pas accrocher
j'avais essayer Dragon dogma mais je n'ai pas accrocher
shaka95110- Patient contaminé
chaud de ouf Lethal Weapon... impossible sans trainer+++Niiiko77 a écrit:Moi je me suis fait Lethal Weapon sur Amiga et j'ai relancé un Secret of Mana sur SNES
Invité- Invité
Je viens de finir hier Heavy Rain et çà a été un très bon moment, j'avais lu de ca de là que c'etait juste un film interactif, oui en effet, mais un bon film, et où il faut avoir de bons réflexes.
Je me suis vraiment laissé entrainer par l'histoire, avoir une grosse empathie pour les différents perso , hésiter dans des choix, c'est peut être plus une expérience qu'un jeu a proprement parler, mais dans une époque ou tous les jeux se ressemblent il y avait là une vraie prise de risque et elle est plutot réussie.
En revanche je ne sais pas si je le referai j'ai peur que la magie prenne moins une fois qu'on connais l'histoire ( parce que quel twist je l'avais vraiment pas vu venir ! )
Apparement il y a un DLC qui s'appelle le taxidermiste, il faudra que je me teste ça à l'occasion.
Je me suis vraiment laissé entrainer par l'histoire, avoir une grosse empathie pour les différents perso , hésiter dans des choix, c'est peut être plus une expérience qu'un jeu a proprement parler, mais dans une époque ou tous les jeux se ressemblent il y avait là une vraie prise de risque et elle est plutot réussie.
En revanche je ne sais pas si je le referai j'ai peur que la magie prenne moins une fois qu'on connais l'histoire ( parce que quel twist je l'avais vraiment pas vu venir ! )
Apparement il y a un DLC qui s'appelle le taxidermiste, il faudra que je me teste ça à l'occasion.
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Goldeneye sur N64
Plus que la map control à faire en 00agent et egyptian par la suite
Plus que la map control à faire en 00agent et egyptian par la suite
jujar69- Patient contaminé
Il me semble qu'il n'est pas si évident que ça à faire ce 007 en 00 Agent.
Chapeau !
Chapeau !
wiiwii007- Docteur *
Doc_Skunkovitch a écrit:Je viens de finir hier Heavy Rain et çà a été un très bon moment, j'avais lu de ca de là que c'etait juste un film interactif, oui en effet, mais un bon film, et où il faut avoir de bons réflexes.
Perso j'ai été incapable de refaire une seconde partie, et ce plusieurs année après (je l'avais fait sur ps3 à sa sortie, puis j'ai voulu le refaire sur ps4 grace la compil, mais quand tu n'as plus la surprise, en effet ça prend moins bien), par contre je te conseille Beyond two souls qui est (selon moi) encore au dessus au niveau narration... Du coup, j'ai une grosse attente pour Detroit : Become Human.
Pour ma part , j'ai commencé The Last guardian
Invité- Invité
wiiwii007 a écrit:Il me semble qu'il n'est pas si évident que ça à faire ce 007 en 00 Agent.
Chapeau !
Oui comme tu dis c'est pas évident!
La map control je trouve que c'est la plus dure. Qu' en pensez vous?
Je galère à garder natalya en vie..
jujar69- Patient contaminé
Myrage a écrit:Doc_Skunkovitch a écrit:Je viens de finir hier Heavy Rain et çà a été un très bon moment, j'avais lu de ca de là que c'etait juste un film interactif, oui en effet, mais un bon film, et où il faut avoir de bons réflexes.
Perso j'ai été incapable de refaire une seconde partie, et ce plusieurs année après (je l'avais fait sur ps3 à sa sortie, puis j'ai voulu le refaire sur ps4 grace la compil, mais quand tu n'as plus la surprise, en effet ça prend moins bien), par contre je te conseille Beyond two souls qui est (selon moi) encore au dessus au niveau narration... Du coup, j'ai une grosse attente pour Detroit : Become Human.
Pour ma part , j'ai commencé The Last guardian
Roh Beyond Two Souls j'ai trouvé que c'était une vraie purge moi
Idem autant j'ai surkiffé Heavy Rain, autant j'ai trouvé Beyond assez moyen
En ce moment sur New little King's story ps Vita et c'est de la bombasse!
antifrog- Docteur *
antifrog a écrit:En ce moment sur New little King's story ps Vita et c'est de la bombasse!
Je suis en plein dedans aussi, je l'ai fini il y a deux jours. Là je continue pour obtenir tous les trophées. J'ai un peu plus de mal, certaines choses me déplaisent fortement comme la maniabilité ou la caméra.
Moi depuis deux jours c'est Dragon Force!! Super jeu, j'ai commencé par le Royaume de Junon, château de Tristan et j'ai conquis 2 châteaux (des petits) et repoussé une vague d'envahisseurs. Je me régale!!
Marazizou- Infirmier
En ce moment je fais Rise of the Tomb Raider sur PS4, j'en suis à la fin
DarkStorm- Patient en incubation
Courage, calvaire bientôt fini, avec une fin pathétique
Snoz- Interne
Je viens de le terminer, pff j'en ai chié à la fin...Snoz a écrit:Courage, calvaire bientôt fini, avec une fin pathétique
J'ai préféré le premier (enfin le reboot), mais les boss à QTE, quelle merde ! J'ai dû recommencer 10x la scène finale, pour la fluidité de l'expérience on repassera...
Earthworm jo- Docteur *
Oui, le premier était largement mieux je trouve dans mes souvenirs.
La phase avec l'hélico et la boule de feu ça m'a bien saoulée!
La phase avec l'hélico et la boule de feu ça m'a bien saoulée!
Et puis le premier avec son histoire d'île Japonaise qui retient les gens pour les empêcher de partir, j'ai préféré.
Bon le second n'est pas complètement mauvais, j'ai juste un peu roupillé durant les 2/3 (ils ont voulu faire une démo technique on dirait..)
Bon le second n'est pas complètement mauvais, j'ai juste un peu roupillé durant les 2/3 (ils ont voulu faire une démo technique on dirait..)
Earthworm jo- Docteur *
Toujours sur luigi mansion 2 3ds depuis noël.
Je prends mon'temps, je le savoure tellement il est rempli de qualités : hyper beau, maniable, aventure, reflexion, humour. Il est deja dans mon top 3 sur 3ds.
Pour l'instant, je suis à mi parcours je pense (milieu du manoir avec les horloges je viens de finir la momie)
Bref une mega bonne surprise :)
Je prends mon'temps, je le savoure tellement il est rempli de qualités : hyper beau, maniable, aventure, reflexion, humour. Il est deja dans mon top 3 sur 3ds.
Pour l'instant, je suis à mi parcours je pense (milieu du manoir avec les horloges je viens de finir la momie)
Bref une mega bonne surprise :)
vintage- Infirmier
On peut connaitre les 2 autres jeux de ton top 3 ? :)
Snoz- Interne
Oui la cata, le 1er était tellement bien.Earthworm jo a écrit:Et puis le premier avec son histoire d'île Japonaise qui retient les gens pour les empêcher de partir, j'ai préféré.
Snoz- Interne
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34