[Vendu] anima Gates Ps4 en standard ou Collector neuf scellè
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[Vendu] anima Gates Ps4 en standard ou Collector neuf scellè
Je met en vente mes deux exemplaire neuf et scellè du jeu Anima gates Ps4 mais n'en vendrais qu'un seul et garderais l'autre sauf que je vous laisse le choix .
L'un est la version basique et l'autre la version collector leur prix sont prix avec mode d'envoi précisé, paiement paypal gift ou chèque.
la basique 20€ in en enveloppe
Et la collector lui aussi neuf et scellè que je vend en dessous du prix que l'on trouve partout car comme 90% des exemplaire vendu elle est arrivé avec un petit truc qui se promène dans le colis, probablement une voir les deux mains de la statue , car le fabriquant les à pas super bien protégé... 45€ in en mondial
L'un est la version basique et l'autre la version collector leur prix sont prix avec mode d'envoi précisé, paiement paypal gift ou chèque.
la basique 20€ in en enveloppe
Et la collector lui aussi neuf et scellè que je vend en dessous du prix que l'on trouve partout car comme 90% des exemplaire vendu elle est arrivé avec un petit truc qui se promène dans le colis, probablement une voir les deux mains de la statue , car le fabriquant les à pas super bien protégé... 45€ in en mondial
Dernière édition par lucifer le Mer 31 Aoû 2016 - 10:33, édité 1 fois
Re: [Vendu] anima Gates Ps4 en standard ou Collector neuf scellè
salut,
potentiellment interessé.
Le collector n'a pas l'air trop volumineux?
Ils sont tous les deux en PAL UK ou FR?
J'ai lu que le collector etait exclu rice digital.
dw85- Interne
Salut
preneur du collector en mains propres, après qui de droit.
preneur du collector en mains propres, après qui de droit.
Invité- Invité
dw85 a écrit:salut,
Je l'ai pas lui sous les yeux mais le carton dans lequel on me l'a envoyé et il fait 25x 25x 15 , le coffret collector étant un peu plus petit.
Je ne sais pas dans quelle langue le jeu tourne n'ayant ouvert aucune des deux versions... mais ce que je sais c'est que c'est écris en Fr au dos du boitier de jeu et logiquement c'est un boitier FR dans le collector car commandé sur la partie FR de leur site Ricedigital qui effectivement on l'exclu de ce collector.
Pour être sur, toi comme Gringos avez bien lu l'annonce ? car il y a du bruit dans le coffret et 90% des gens qui ont commandé ce collector l'ont reçus avec les mains cassé...
@gringos c'est noté si DW85 le prend pas et que tu confirme la bonne lecture du topic.
J'ai vu pas mal de retours stipulant qu'avec un petit mail de réclamations, il était possible de se faire renvoyer une statue en bon état. Tu as une facture à tout hasard?lucifer a écrit:dw85 a écrit:salut,
Pour être sur, toi comme Gringos avez bien lu l'annonce ? car il y a du bruit dans le coffret et 90% des gens qui ont commandé ce collector l'ont reçus avec les mains cassé...
Invité- Invité
Je suis au courant pour les échanges mais je lai depuis la première vague de livraison et quand j'ai demande il y a peu si on pouvait encore échanger ils ont dis non que j'avais une semaine après réception Max pour me signaler sinon je l'aurais faite changé et aurais sûrement gardé le coffret.
Un ami a eu le soucis et a recoller proprement les mains ce qui ne ce voit pas vu que la statue est pas super bien faite de base.
Et bien entendu en main propre il passe a 40.
Un ami a eu le soucis et a recoller proprement les mains ce qui ne ce voit pas vu que la statue est pas super bien faite de base.
Et bien entendu en main propre il passe a 40.
Salut,
je vais laissé passer pour le collector, ce sera pour Gringos10
Je me suis un peu renseigné sur le jeu, c'est des espagnol à l'origine du projet ?
Vous pouvez m'en dire un peu plus ?
je me laisserai peut être tenter par l’édition simple, je te tiens au courant.
je vais laissé passer pour le collector, ce sera pour Gringos10
Je me suis un peu renseigné sur le jeu, c'est des espagnol à l'origine du projet ?
Vous pouvez m'en dire un peu plus ?
je me laisserai peut être tenter par l’édition simple, je te tiens au courant.
dw85- Interne
Je ne sais pas grand chose de ce jeu si ce n'est que le genre me plait, en revanche regarde bien le premier post, si l'un part je garde l'autre afin d'en avoir un exemplaire quand même mais comme j'ai pas réussi à me décider à cause de la statue je met les deux en ventes au cas ou quelqu'un voudrais le collector en l'état et des que l'un part je retire l'annonce pour garder l'autre
Désolé du HS
J'ai reçu aussi mon collector avec la statuette cassée car elle est fragile et mise comme ça dans la boite sans protection et elle a carrément avec les 2 bras cassés et les 2 pieds cassés donc j'attend un remboursement intégral et ça fait déja 2 semaines que j'ai envoyé un mail de réclamation avec des photos comme preuve et aucune nouvelle il m'ont sorti un truc bidon ouais on est occupé avec la sortie de galgun....
Donc si tu secoue la boite et des petits trucs bougent à l'intérieur la pauvre statuette est cassée.
J'ai reçu aussi mon collector avec la statuette cassée car elle est fragile et mise comme ça dans la boite sans protection et elle a carrément avec les 2 bras cassés et les 2 pieds cassés donc j'attend un remboursement intégral et ça fait déja 2 semaines que j'ai envoyé un mail de réclamation avec des photos comme preuve et aucune nouvelle il m'ont sorti un truc bidon ouais on est occupé avec la sortie de galgun....
Donc si tu secoue la boite et des petits trucs bougent à l'intérieur la pauvre statuette est cassée.
baalst- Guéri miraculeux
salut,
intéressé après qui de droit par la version simple. Merci.
intéressé après qui de droit par la version simple. Merci.
deathrow0923- Guéri miraculeux
@ Baalst , c'est bien pour ça que je l'ai précisé y a du bruit suite à de la casse sur et que je fais un petit prix...
Ok alors pour le moment on est dans l'ordre :
gringos le collector
DW85 sur la basique mais pas sur
deathrow0923 sur la basique
donc en fonction des retours des gens de la liste on verra
Ok alors pour le moment on est dans l'ordre :
gringos le collector
DW85 sur la basique mais pas sur
deathrow0923 sur la basique
donc en fonction des retours des gens de la liste on verra
Merci pour ton suivi.
Je vais laisser passer, je verrai plus tard, même si ca valait le coup.
Je vais laisser passer, je verrai plus tard, même si ca valait le coup.
dw85- Interne
Ok merci pour ton retour dw85
Donc Ou gringos pour le collector ou deathrow0923 pour la basique
Donc Ou gringos pour le collector ou deathrow0923 pour la basique
N'ayant pas de nouvelle de Gingos je garde le collector et vend la basique à deathrow0923, le topic peut être clos. merci
Oups j'ai oublié de suivre ce topic
Dommage, j'aurai confirmé. Tant pis pour moi. Good pour Deathrow.
Dommage, j'aurai confirmé. Tant pis pour moi. Good pour Deathrow.
Invité- Invité