[EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)
Salutations
Je pense me séparer des deux jeux suivants:
Earthbound
EVO : Search for Eden
Les deux sont US, en boîte complets
Evo a sa notice/carte
Earthbound a son gros livre, au bout du livre y'a des personnages cartonnés à découper je présume, qui sont toujours présents. Je pense que c'est complet?
La question que je me pose est la suivante:
Est-ce qu'il y a un marché pour les jeux US en Europe? Ou ai-je plutôt avantage à vendre sur ebay.com pour des américains?
Et si oui/non, à combien je devrais les vendre?
Je sais qu'Earthbound est une exclu US, mais le EVO a sa version pal qui coute bien moins cher alors qu'aux US il me semble qu'il est plutôt haut.
Quelqu'un a déjà vendu sur ebay.com sinon? Les frais d'envoi internationaux n'effraient pas les acheteurs US ?
Merci pour vos aides
PS:
Si au passage quelqu'un peut m'estimer le Looney Tunes Basketball complet snes ce serait gentil. Je n'ai trouvé aucune vente réussie et on n'est pas tout à fait d'accord avec une connaissance ^^
Je pense me séparer des deux jeux suivants:
Earthbound
EVO : Search for Eden
Les deux sont US, en boîte complets
Evo a sa notice/carte
Earthbound a son gros livre, au bout du livre y'a des personnages cartonnés à découper je présume, qui sont toujours présents. Je pense que c'est complet?
La question que je me pose est la suivante:
Est-ce qu'il y a un marché pour les jeux US en Europe? Ou ai-je plutôt avantage à vendre sur ebay.com pour des américains?
Et si oui/non, à combien je devrais les vendre?
Je sais qu'Earthbound est une exclu US, mais le EVO a sa version pal qui coute bien moins cher alors qu'aux US il me semble qu'il est plutôt haut.
Quelqu'un a déjà vendu sur ebay.com sinon? Les frais d'envoi internationaux n'effraient pas les acheteurs US ?
Merci pour vos aides
PS:
Si au passage quelqu'un peut m'estimer le Looney Tunes Basketball complet snes ce serait gentil. Je n'ai trouvé aucune vente réussie et on n'est pas tout à fait d'accord avec une connaissance ^^
djeck55- Patient en incubation
Re: [EST] Earthbound et EVO / Looney super nintendo (Estim / Conseil)
Salut,
Pour le Earthbound, je pense que c'est le genre de jeux qui peut très bien se vendre en France car c'est un jeu très rare, qui est aussi prisé pour les joueurs euros.
Je dirai que le prix se situe autour entre 600 et 800 dollars selon l'état, c'est du moins le prix aux US en ventes "enchères vendues".
Pour les frais, vu la rareté du jeu, je pense pas que cela fasse peur à des gens qui soient prêt à mettre ce prix dans un jeu haha.
Pour le Earthbound, je pense que c'est le genre de jeux qui peut très bien se vendre en France car c'est un jeu très rare, qui est aussi prisé pour les joueurs euros.
Je dirai que le prix se situe autour entre 600 et 800 dollars selon l'état, c'est du moins le prix aux US en ventes "enchères vendues".
Pour les frais, vu la rareté du jeu, je pense pas que cela fasse peur à des gens qui soient prêt à mettre ce prix dans un jeu haha.
pouletmagique- Interne
pouletmagique a écrit:Salut,
D'accord merci pour ton avis
Je regarderai à vendre celui-ci en Europe alors
Oui tu as probablement raison pour les frais, celui qui le cherche vraiment n'est pas à ça prêt ^^
Après, je dis ça, je dis rien mais je pense que le mettre en vente sur le forum ici présent ferait plaisir à certains.
C'est un peu le principe. Surtout qu'ensuite, sur les ventes ebay, tu vas devoir compter les frais, les galères si c'est un envoi international etc etc.
Enfin, après, c'est toi qui décide hein, mais je pense que tu peux le vendre ici et s'il part pas, le mettre effectivement sur Ebay avec les risques possibles (dans ce cas la, je te conseille de mettre un prix de réserve pour éviter une mauvaise surprise).
C'est un peu le principe. Surtout qu'ensuite, sur les ventes ebay, tu vas devoir compter les frais, les galères si c'est un envoi international etc etc.
Enfin, après, c'est toi qui décide hein, mais je pense que tu peux le vendre ici et s'il part pas, le mettre effectivement sur Ebay avec les risques possibles (dans ce cas la, je te conseille de mettre un prix de réserve pour éviter une mauvaise surprise).
pouletmagique- Interne
Le Earthbound j'ai une connaissance qui est intéressée, je vais regarder avec lui, mais sinon je pensais le vendre ici avant bien sûr oui.
Le EVO je ne sais pas si du monde y serait intéressé ici..
Le EVO je ne sais pas si du monde y serait intéressé ici..
Ici ça part vite, ces trucs là. Et sans taxe eBay ou autre.
Invité- Invité
D'accord j'imagine.
Je vais quand même attendre l'avis de certains autres pour une idée de prix, surtout pour le EVO car il me paraissait vachement cher sur l'ebay us
Et le Looney je n'en ai pas vu en vente réussie européenne
Je vais quand même attendre l'avis de certains autres pour une idée de prix, surtout pour le EVO car il me paraissait vachement cher sur l'ebay us
Et le Looney je n'en ai pas vu en vente réussie européenne
http://www.ebay.co.uk/itm/Looney-Tunes-Basketball-/112019648869?hash=item1a14e43165%3Ag%3AFEMAAOSwepJXVd3H&nma=true&si=09%252BOhtHOATxXhuXebXGeyf%252BbSkA%253D&orig_cvip=true&rt=nc&_trksid=p2047675.l2557djeck55 a écrit:Et le Looney je n'en ai pas vu en vente réussie européenne
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci
Je n'en ai pas vu beaucoup et j'ai vu des loose partir dans ces prix du coup je ne savais pas trop me positionner sur ce que ça vallait vraiment.. Je pense qu'on le voit juste rarement passer peut-être
Le EVO je présume que j'aurai donc meilleur temps de le vendre aux US?
Je n'en ai pas vu beaucoup et j'ai vu des loose partir dans ces prix du coup je ne savais pas trop me positionner sur ce que ça vallait vraiment.. Je pense qu'on le voit juste rarement passer peut-être
Le EVO je présume que j'aurai donc meilleur temps de le vendre aux US?
Salut!
Deux belles pièces que tu as la.
Evo je peux me tromper mais il n'est sorti qu'en US et en jap pas en pal.
Il est vachement propre ton Earthbound ! je dirais 700 euros pour celui ci.
Evo ,as-tu la registration card Enix ? si oui tu l'as ultra complet, j'aurais dit 700 voire 800 mais les coins ont l'ai bien abimés ...
Pour info il y en a un sur Price depuis des mois assez cher, il ne part pas.
Deux belles pièces que tu as la.
Evo je peux me tromper mais il n'est sorti qu'en US et en jap pas en pal.
Il est vachement propre ton Earthbound ! je dirais 700 euros pour celui ci.
Evo ,as-tu la registration card Enix ? si oui tu l'as ultra complet, j'aurais dit 700 voire 800 mais les coins ont l'ai bien abimés ...
Pour info il y en a un sur Price depuis des mois assez cher, il ne part pas.
Invité- Invité
Voici quelques photos supplémentaires
Il y a des étiquettes de la boutiques à l'époque qui sont coriaces, je n'ai pas essayé de retirer je ne veux rien abimer. Mais le carton d'origine n'est pas arraché, c'est l'étiquette qui a des restes.
Le EVO la registration card Enix c'est le mode d'emploi bizarre là?
Il y a des étiquettes de la boutiques à l'époque qui sont coriaces, je n'ai pas essayé de retirer je ne veux rien abimer. Mais le carton d'origine n'est pas arraché, c'est l'étiquette qui a des restes.
Le EVO la registration card Enix c'est le mode d'emploi bizarre là?
Pour earthbound, voilà comment il devrait etre à l'intérieur pour le prix max
pckid- Infirmier
Non je parlais de cette carte la pour E.V.O :
Effectivement comme le mentionne pckid ton Earthbound n'est pas ultra complet...
Le mien a quelques blancheurs sur la boite
Je suis ton topic et ta mise en vente afin de savoir combien tu peux les vendre ( je pense m'en séparer aussi) .
Effectivement comme le mentionne pckid ton Earthbound n'est pas ultra complet...
Le mien a quelques blancheurs sur la boite
Je suis ton topic et ta mise en vente afin de savoir combien tu peux les vendre ( je pense m'en séparer aussi) .
Invité- Invité
D'accord donc pas complet, mais ce sont des éléments importants (genre map) ou des pubs?
Et non la carte de EVO pour s'inscrire je ne l'ai pas effectivement.
Merci pour les infos !
EVO à 700 ça me paraît haut non? Vous me conseilleriez de mettre à combien?
Et non la carte de EVO pour s'inscrire je ne l'ai pas effectivement.
Merci pour les infos !
EVO à 700 ça me paraît haut non? Vous me conseilleriez de mettre à combien?