VOTRE PLANNING D'ACHAT DE JEUX
+86
mike 2901
Joris73
Guybrush
doubleface
neoc3po
fairyliar
Sploufy
warnerve
Nevertrust
Boba Fett
Shox
Karura
Silfutom
Deadpool
keneda'
kord007
ixindamix
naoned_west
yonic
killamax
Philou
darcmorcel
môa
Jigsaw
Barin
oks2024
Ogami Ito
jeansam
iwillbeback
booba26
Kaz
Seth113
antifrog
falawide
Dazell Kiln
kolibri
jf
louloute
chr1s
Leatherface
Cervantes
ced101
sygalo
Cellyra
papychico
usebu
ben-des-bois
fred dvdt
Jimbo182
tikoya
Jorgio
BoumChaKal
oricion
Kaiserdata
FulRoro
Jayetbobfr
Saturne
Maillekheul
titi93
Key34
emixam
gégé
dav'
Yoga
tdqiller
zadig
enfant333
Shazam
badbouli
nidjo
otago36
Tonton_Vince
Kekun
choco
PC Genjin
kamui-san
Dragon Knight
pacman
mister-gamer
cartman
FiFA1
Miqualke
jujuaquebec
CymRu
snoopy06
drfloyd
90 participants
Page 13 sur 16
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16
Re: VOTRE PLANNING D'ACHAT DE JEUX
apres la violence inouie de Dead Space et de Gears of War 2 j'ai décidé de m'amuser un peu en commandant WWE SMACKDOWN 2009
Rock band 2 cette semain, GHWT pour Noël (le pauvre petit papa) et Gears of war 2 en janvier. Les temps sont durs...
J'ai craqué pour dead space en occas et GHWT sera bientôt miens. (rockband 2 aussi très certainement.)
Dragon Knight- Docteur *
Acheté dead Space et attends que Left 4 Dead soit en rayon à carrefour car j'ai 40 euros de bons d'achat. Bien sur, il est à la vente un peu partout sauf là
Cette année, j'ai prévu de m'acheter Resident Evil 5 sur 360 à sa sortie.
Jigsaw- Patient en incubation
Street Fighter 4 deja réservé.
Je compte prendre Skate 2 des sa sortie sinon.
Je compte prendre Skate 2 des sa sortie sinon.
La X360 est entrée dans son "âge d'or",ça devient de plus en plus difficile d'acheter tous les bons jeux!
môa- Patient contaminé
Prince of Persia, Street Fighter IV et Resident Evil 5 (Edition Collector) sont déjà réservés.
Après, je vais opter pour Dragon Quest IX, puis après, on verra...
Après, je vais opter pour Dragon Quest IX, puis après, on verra...
Invité- Invité
Shion, en 2009, jeu le plus vendu au Japon ?
Dragon Quest 9 forcement ?
Indiscutablement oui. La sortie de FFXIII n'y changera rien, Dragon Quest demeure LA licence mythique et le fait de sortir le 9e épisode sur DS n'est pas un hasard, le parc de consoles vendues étant immense.
Invité- Invité
De mon côté, y a déjà 3 achats qui se profilent à l'horizon :
Trigger Heart Exelica Enhanced sur PS2, Deathsmiles sur xbox 360 (j'ai pas encore la console mais je veux pas risquer de louper ce jeu !) ...
... et Scramble pour ma Vectrex
Bref, du shmup et rien que du shmup
Trigger Heart Exelica Enhanced sur PS2, Deathsmiles sur xbox 360 (j'ai pas encore la console mais je veux pas risquer de louper ce jeu !) ...
... et Scramble pour ma Vectrex
Bref, du shmup et rien que du shmup
darcmorcel- Patient contaminé
Le 3e
Scramble sur Vectrex, un jeu qui m'a fait fantasmé a mort en 1984 ! Un gameplay fabuleux.
Scramble sur Vectrex, un jeu qui m'a fait fantasmé a mort en 1984 ! Un gameplay fabuleux.
D'ailleurs je cherche un bon stick arcade sur X360, quelqu'un a un modèle à recommander ? Vous savez s'il est prévu d'en sortir un en même temps que Street 4 ?
Maillekheul- Patient contaminé
Peut être quelques jeux PC. Peut-être.
Philou- Patient incurable
+1 pour street fighter 4 le resident evil 5 ainsi que le gta 4
le tout sur pc
vu que sur ps2 il n y plus grand chose de prévu j espère pouvoir avoir le shin megami tensai personna 4 en pal ,pour le moment il est annoncé
il va vraiment falloir que je tope une ps2 qui lit les imports
trop de trucs ne passent plus la frontiere asie->us->europe
cf eternal poison
le tout sur pc
vu que sur ps2 il n y plus grand chose de prévu j espère pouvoir avoir le shin megami tensai personna 4 en pal ,pour le moment il est annoncé
il va vraiment falloir que je tope une ps2 qui lit les imports
trop de trucs ne passent plus la frontiere asie->us->europe
cf eternal poison
killamax- Patient incurable
Shion a écrit:drfloyd a écrit:Shion, en 2009, jeu le plus vendu au Japon ?
Indiscutablement oui. La sortie de FFXIII n'y changera rien, Dragon Quest demeure LA licence mythique et le fait de sortir le 9e épisode sur DS n'est pas un hasard, le parc de consoles vendues étant immense.
Ca va etre un carton monstrueux, mais je trouve dommage d'avoir adapté auparavant DQ4 et 5, ça coupe un peu l'envie d'avoir absolument le 9.
je ne boude pas mon plaisir quand je me souvient des news import ou les artworks des dragon quest made in Toriyama me faisait saliver alors que le titre ne serait pas adpaté chez nous
killamax- Patient incurable
drfloyd a écrit:Shion a écrit:drfloyd a écrit:Shion, en 2009, jeu le plus vendu au Japon ?
Ca va etre un carton monstrueux, mais je trouve dommage d'avoir adapté auparavant DQ4 et 5, ça coupe un peu l'envie d'avoir absolument le 9.
Ce que je trouve dommage, c'est la régression graphique, car DQ IX sera forcément moins beau que le VIII, tout ça pour faire un maximum de fric.
A ce titre, ils auraient très bien pu le vendre sur Wii vu le parc de consoles.
En tout cas, une chose est sûre, c'est Sony qui fait la gueule, car s'il était sorti en exclu PS3, les ventes de la console auraient grimpé en flèche. Bref, seul FFXIII pourra leur faire espérer ce system seller tant attendu au Japon.
Néanmoins, je me procurerai ce DQ IX courant mars-avril...
Invité- Invité
en meme temps je trouve que la DS est le support idéal pour ce genre de jeu....
Faire des heures de levelling devant l'ecran de télé du salon sur PS3 je trouve çà sans interet.... sur DS ça peut etre un passe temps quand on a 10mn a perdre.
Faire des heures de levelling devant l'ecran de télé du salon sur PS3 je trouve çà sans interet.... sur DS ça peut etre un passe temps quand on a 10mn a perdre.
Jigsaw a écrit:Cette année, j'ai prévu de m'acheter Resident Evil 5 sur 360 à sa sortie.
Moi je sens que je vais me ruiner le 13 mars! Si ils sortent des bundles avec le jeu; je risque fort de me prendre les deux consoles d'un coup! et si en plus il y a des coffrets collector ....... je risque de manger des patates pour un moment!
fred dvdt- Infirmier
les 2 consoles avec 2 Resident Evil 5 c'est bien ça ?????
Bin oui on est fan ou on l'est pas!drfloyd a écrit:les 2 consoles avec 2 Resident Evil 5 c'est bien ça ?????
Dragon Knight- Docteur *
une chose est sure, au japon il y aura un bundle pour la xbox et la ps3. Alors vite à la banque
snoopy06- Patient incurable
Si y'a bien un jeu que je vais pas acheter cette année, c'est bien RE5 ... la démo m'ayant bien convaincu de ne pas acheter cette bouse !
Cervantes- Interne
Le jeu ne m'attire pas vraiment non plus... la révolution c'était RE4 sur Gamecube... ici ça ne semble etre qu'une simple suite.
De plus, critiquer le fait que ce ne soit pas une révolution...
Un peu comme Gears of War 2, un peu comme Street Fighter IV, ou de nombreuses suites encore.
Si on garde tout pareil, le jeu n'est qu'une suite, donc pas une bombe. Si on change tout, le jeu est différent, donc pas une bombe.
Il faudrait savoir!!!
Jouer à Bio Hasard 5 en son entier semble bien différent que tester deuxc démos d'une version NON FINIE DEPOURVUE DE CONTEXTE.
Bref, je vais attendre mon coffret collector, et là, je verrai si je prendrai mon pied ou non.
Pour rappel, Code Veronica n'est pas vraiment différent du trois au niveau du Gameplay et c'est pourtant l'un des meilleurs de la série, alors que le trois est l'un des moins bons.
S'axer sur une démo pour avoir un avis définitif sur un jeu...
De plus, critiquer le fait que ce ne soit pas une révolution...
Un peu comme Gears of War 2, un peu comme Street Fighter IV, ou de nombreuses suites encore.
Si on garde tout pareil, le jeu n'est qu'une suite, donc pas une bombe. Si on change tout, le jeu est différent, donc pas une bombe.
Il faudrait savoir!!!
Jouer à Bio Hasard 5 en son entier semble bien différent que tester deuxc démos d'une version NON FINIE DEPOURVUE DE CONTEXTE.
Bref, je vais attendre mon coffret collector, et là, je verrai si je prendrai mon pied ou non.
Pour rappel, Code Veronica n'est pas vraiment différent du trois au niveau du Gameplay et c'est pourtant l'un des meilleurs de la série, alors que le trois est l'un des moins bons.
Invité- Invité
C'est plus l'ambiance RE en plein soleil en afrique qui me laisse dubitatif moi. J'attends de voir. Et puis, j'ai toujours pas fini le 4 :lol:
J'ai deux putain de colosses de merde à battre là, ça me gonfle.
J'ai deux putain de colosses de merde à battre là, ça me gonfle.
FiFA1- Interne
Si ce sont ceux de la salle circulaire, tu peux en faire tomber un dans la lave en actionnant la machine un peu avant qu'il ne marche sur la plaque centrale. Après, le deuxième, ce n'est qu'une simple formalité.
Invité- Invité
Shion a écrit:Si ce sont ceux de la salle circulaire, tu peux en faire tomber un dans la lave en actionnant la machine un peu avant qu'il ne marche sur la plaque centrale. Après, le deuxième, ce n'est qu'une simple formalité.
Voila c'est ceux-là. En fait, le premier est une formalité. C'est pour le deuxième que je me galère. Je n'ai pas trop de munitions, je ne sais pas trop sous quel angle le prendre, et c'est super répétitif.
FiFA1- Interne
Page 13 sur 16 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16