GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

+3
Chô Aniki
Miqualke
mister-gamer
7 participants

Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par mister-gamer Mer 6 Juin 2007 - 7:12

Je vais demander l'aide de certains d'entre vous les amis car je viens de tomber sur l'annonce d'un gars de mon coin qui vend 3 borne Jeutel et 5 jeux de bar mais je sais pas trop ce que ca vaut.
Les 5 jeux de bar marche mais les 3 bornes Jeutel j'en sait rien pour l'instant car j'ais pas plus d'info pour le moment.
Voila les photos des bétes :

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Ffb7_1_b

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar 344b_1

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar 42f6_1

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar 4ea4_1

A votre avis je peux mettre combien d'euros la dedans?
Car j'aimerais recuper ce matos mais je connais pas grand chose en en borne.
Je dois avoir le gars tout à l'heure au téléphone je vous tiendrais au courant et vous donnerais des détails.

Merci pour les estim.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par Miqualke Mer 6 Juin 2007 - 8:14

pour une jeutel sans jeux je dirait maxi 150€ si l'écran est en bon état (c'est ce qu'il faut vérifier absolument !, pas de marquage , pas de potentiometre de luminosité a fond, saute pas, vibre pas apres une minute)

sinon les jeux café ...
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par Chô Aniki Mer 6 Juin 2007 - 8:46

ouais une jeutel c'est 150 euros , les jeux de café j'en sais rien , ça a peu d'intérêt je pense , je dirais 50 euros pièce .
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 8:49

Miqualke a écrit:pour une jeutel sans jeux je dirait maxi 150€ si l'écran est en bon état (c'est ce qu'il faut vérifier absolument !, pas de marquage , pas de potentiometre de luminosité a fond, saute pas, vibre pas apres une minute)

sinon les jeux café ...

+1 mais surtout vérifier l'écran !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par emixam Mer 6 Juin 2007 - 8:50

Vraiment tres tres grand max !!!!!
l'ecran doit etre un 19 pouces, pour le panel, le joystick et les boutons doivent être en salle état !
Pour les jeux jamma, il faut 3 boutons, mais pour certains jeux neogeo, il en faut 4, vu la taille des bornes, ca va etre chaud de modifier le nombre ou la position des boutons.

Si les bornes fonctionnent et que tu veux te faire un trip retro arcade, il va te falloir surement changer des joysticks et quelques boutons.
Ensuite bien nettoyer les bornes, a condition qu'elles fonctionnent.

Perso je mettrais pas plus de 70-80 euros par bornes si elles sont fonctionnelles.

Pour les machines style poker...je sais pas, genre de truc invendable qui finissent souvent soit à la poubelle pour les exploitants soit en jeu modifié avec de l'argent pour le "milieu"
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par Miqualke Mer 6 Juin 2007 - 9:03

tu peu mettre le lien ebay (allez je le fais pour toi)
c'est grillé le petit logo sur les photos :)
http://cgi.ebay.fr/a-saisir-8-jeux-de-cafe-5-poker-et-3-arcade-jeutel_W0QQitemZ320122656237QQihZ011QQcategoryZ87186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

400€ pour tout ca, c'est une bonne affaire si on compte a l'unité, apres avoir 5 jeux café inutile, et 3 bornes, faut y trouver un intéret.
a ta place je contacterai le vendeur pour aller en voir une et essayer d'en acheter une seul a maximum 100€

ou alors tu trouve 2 autres potes intéressé pour acheter une borne également. mais si tu te retrouve avec tout ca sur les bras a aller chercher et a s'en débarasser, ca va etre dur :)
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par emixam Mer 6 Juin 2007 - 11:37

Clair !
les jeux de bars sont inutiles
Avec 400 euros tu peux te trouver une borne en meilleur état avec un ecran plus grand et des controlles plus récent avec un slot MVS et des jeux
emixam
emixam
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1661
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/05/2005

http://f3-ressources.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par Dancorp Mer 6 Juin 2007 - 12:34

Disons que les bornes Jeutel sont pas ce qui se fait de mieux...
Pour ce type de borne, je mettrai pas plus de 100€ non plus.

Perso, j'ai acheté une borne Arcades Electronic équipée d'un écran 25" et pour 170€ j'ai eu :
La borne, un ecran et un control panel complet en spare et un jeu en PCB (Thunder Hoop)...


Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 14:29, édité 1 fois
Dancorp
Dancorp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1772
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par Miqualke Mer 6 Juin 2007 - 12:41

n'styl powa :)
(pour les bornes euro, apres une astro ect ... :love: mais c'est pas le meme prix :) )
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par shubibiman Mer 6 Juin 2007 - 14:08

Pour info, Jam vend plein de Jeutel pour 50 euros pièces. FRANCHEMENT? Ca ne vaut guère plus.
shubibiman
shubibiman
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5002
Age : 106
Localisation : çà et là
Date d'inscription : 27/01/2006

http://forum.necstasy.net

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par mic Mer 6 Juin 2007 - 14:15

c'est bien vrai , je préfère depenser 400 euros dans une seule borne arcade en bon etat et qui fonctionne ( et tu en trouvera une a ce prix là!!) plutot que d'acheter 3merdes invendable , et 2 bornes en pannes..surtout si tu n'y connait rien...je dit ça c'est mon avis
malgrès tout c'est vrai que a 2 pas de chez soit c'est tentant , va voir , ça t'engage a rien:|..
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par mister-gamer Mer 6 Juin 2007 - 15:02

Je viens d'avoir le gars au téléphone pour avoir plus de détail, mais vu qui il connait rien c'est pas pratique!
Les jeux dates de 1985 environ.
Alors pour les bornes il y en a 3 à révisser, il m'a qu'il y en avait 2 qui s'allument et des scintillements apparaissent à l'écran et 1 sans alimentation mais il a pas su me dire les jeux qui sont dedans mais m'as assuré qu'il y avait des jeux dedans.
Pour les jeux de bar genre poker ils marchent tout les 5 et sont en très bon état sauf 1.
Le prix total pour tout ca pour l'instant c'est 400€
Je vais aller surement aller voir tout ca demain je pense et essayer de négocier car le gars déménage dans pas longtemps et veux sans débarasser en gros.

Merci de vos estim et de vos conseils.
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par Invité Mer 6 Juin 2007 - 15:17

franchement à 50 euros je prends, même HS, je vire tout et j'y colle un écran et une mame-box et un x-arcade ou mieux un hack pad plutôt que me faire chier à construire une borne (au passage bravo et chapeau bas à ceux qui se sont lancés dans l'aventure, ils ont bien du mérite !)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par Miqualke Mer 6 Juin 2007 - 15:31

c'est quand meme moins galere d'avoir un ecran correcte avec un pannel cablé (meme si tu change stick et boutons par la suite)
et toute la connectique jamma.

si c'est pour mettre un Xarcade, un supergun branché sur la tv peu suffir a la limite
ou faire le meuble soit meme.
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par mister-gamer Mer 6 Juin 2007 - 16:08

Je vais bien voir sur place et j'aviserais par la suite.

Méme si elle ne marche pas en déco ca peut étre sympa je trouve, genre aller pour 150€ je t'embarque le tout et je te débarasse! Mr. Green
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar Empty Re: Estim Borne d'arcade Jeutel et jeux de bar

Message par mic Mer 6 Juin 2007 - 17:37

si tu as de la place pour 150 euros c'est top affaire..mais faut pas rever:suspect:
tient d'ailleur je vais lui demander si il me les lacherais pas a 200euros:eye:
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum