Et si la Snes mini devenait réalité
+69
fayce54
agentsmith
grifter
calimero
antifrog
Lkaen
erikrom2
MeteK
khomj
Dexter-95
Paradis
corben
Ryaku
Bart
kyoner
Tryphon
lechatperché
Kouris
Cyrano75003
Sugizo58
scrolling
mateo
Ataré
ced64k
vanado
Evola
rincewind
uvoguine
retroactionman
dc103chaos
Mastergurt
Enkidu02
iceberg_slim
jObiwan
slylecoco
aka51
killergreg
Mifou
zaaryy
natas
fire-leo
kementari
jukkami3
twinsen21
zetwabf
Juurok'
JN2B
kainrijames
Brice1612
kalo99
airdream
Supasaya
ace76
flooop
Snoz
Doc_Skunkovitch
Goldorak79
drfloyd
Tanooki
Mat-Chicken
chat-toon
Amy
lessthantod
Jayseb64
oldgamer24
Zarnal
salgueiro
Vorador
CityStars
73 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Acheteriez vous une SNES mini ?
Re: Et si la Snes mini devenait réalité
Pour rejouer a zelda 3, secret of mana, donkey kong, super mario world, megaman X, starwing etc... grosso modo des titres avec forte probabilité de presence sur une version mini... Et qui plus est, couteraient moins cher dessus
Invité- Invité
Si c'est pour jouer dans les mêmes conditions qu'à l'époque, achète une vraie. Et un everdrive. Et un écran cathodique.
Si c'est pour jouer sans trop te prendre la tête, quitte à avoir du lag, achète un pi.
Si c'est pour collectionner tout ce qui est estampillé Nintendo, là ça se discute (mais dans ce cas aussi, achète une originale)
Si c'est pour jouer sans trop te prendre la tête, quitte à avoir du lag, achète un pi.
Si c'est pour collectionner tout ce qui est estampillé Nintendo, là ça se discute (mais dans ce cas aussi, achète une originale)
Tryphon- Docteur *
Tu pourras pas avoir certains titres sur everdrive (genre super fx). Après la mini snes même si il est très fort probable qu'elle sorte, pour l'instant elle est pas là alors qu'une snes avec everdrive c'est dispo de suite pour pas trop cher (ever chinois). Et puis bon une snes, même en loose, dans la colec c'est obligatoire
Mat-Chicken- Patient incurable
Je vais voir car je me dis qu'au pire si une SNES mini sort, je pourrais revendre la "vraie" au moment...
Invité- Invité
Si tu veux jouer à pas cher sur grand écran ( exactement voir mieux que ce que propose une mini,) un raspberry pi + recalbox reste l'idéal je pense
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Doc_Skunkovitch a écrit:Si tu veux jouer à pas cher sur grand écran ( exactement voir mieux que ce que propose une mini,) un raspberry pi + recalbox reste l'idéal je pense
Tout à fait ok parce justement je viens de monter mon raspberry en recalbox cette semaine. Et ayant aussi le NES MINI j'ai pu comparer et là y a pas photo : retour dans sa boite pour la NES Mini !
Avec sa gestion du Pixel Perfect et la possibilité d'ajout de scanlines très bien gérés et pas du tout exagérés le rendu est bluffant. On distincte parfaitement les pixels un par un sur la NES via le rasp. par exemple, les couleurs sont lavées par MIR couleur express, et puis simplement pouvoir jouer depuis son canapé et non assis par terre à 1 mettre de son écran c'est pas pareil.
Et encore je ne parle pas de la tonne de machines émulées sans broncher là je reste juste sur la comparaison pour la NES. Du coup si Nintendo sort un SNES Mini je ne penses pas franchir le cap, et si j'avais déjà eu le rasp avant la NES Mini peut être je ne l'aurai jamais testé simplement. Je la garde pour le coté collection à présent.
oldgamer24- Docteur *
t'as testé sur ton écran 4K ? le rendu pixel perfect est ok ?
ou tu testes sur un plus petit écran ?
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Ataré a écrit:t'as testé sur ton écran 4K ? le rendu pixel perfect est ok ?
J'ai testé sur un ecran Full HD de 117cm, mais je compte bien l'utiliser dans mon salon sur ma TV 4K en effet donc je te dirais ce que j'en pense ^^
oldgamer24- Docteur *
Ok ok, par contre rasperry toussa toussa je connais juste de nom, mais ça ne me parle en rien. Ou puis je puisser de bonnes infos là dessus les amis ?
Invité- Invité
Tu cherches quoi comme info ?
Tryphon- Docteur *
Mais ici mon enfant, on doit être pas mal de gamopateux à à voir suivi cette option qui pourront te répondreMyrage a écrit:Ok ok, par contre rasperry toussa toussa je connais juste de nom, mais ça ne me parle en rien. Ou puis je puisser de bonnes infos là dessus les amis ?
Que veux tu savoir ? ( bon par contre ce serait peut être mieux de voir ça dans un tapis dédié)
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Oui restons dans le sujet ici
Par contre je ne suis pas contre un topic officiel Rasperry qui m'intéresse aussi
Mais on est d'accord ...pas de lien vers les site de roms.
Par contre je ne suis pas contre un topic officiel Rasperry qui m'intéresse aussi
Mais on est d'accord ...pas de lien vers les site de roms.
ben je veux tout savoir, vu que je sais juste le nom et que ça permet de jouer aux anciennes machines.
Si une ame valeureuse ouvre un topic dédié, ça m'intéresserait fortement
Si une ame valeureuse ouvre un topic dédié, ça m'intéresserait fortement
Invité- Invité
le site officiel : http://www.recalbox.com/
le tuto : http://www.recalbox.com/diyrecalbox
Pour un topic raspberry pourquoi pas mais on mettrait le topic où ? BRONCHO NEO ARCADIE ?
le tuto : http://www.recalbox.com/diyrecalbox
Pour un topic raspberry pourquoi pas mais on mettrait le topic où ? BRONCHO NEO ARCADIE ?
oldgamer24- Docteur *
A prendre avec des pincettes,mais si ils la sortent vraiment ça va être la folie.
http://www.gameblog.fr/news/67618-snes-mini-un-insider-affirme-qu-elle-est-en-production
http://www.gameblog.fr/news/67618-snes-mini-un-insider-affirme-qu-elle-est-en-production
fire-leo- Patient incurable
Le contraire aurait été étrange
Et pendant ce temps du coté de l'hérisson. . . ATGames nous gratifie d'une infâme, crotte
Et pendant ce temps du coté de l'hérisson. . . ATGames nous gratifie d'une infâme, crotte
Paradis- Docteur *
Tu l'as testée ?
Tryphon- Docteur *
Dieu m'en garde.
Paradis- Docteur *
fire-leo a écrit:A prendre avec des pincettes,mais si ils la sortent vraiment ça va être la folie.
La folie.......
Ca dépendra des titres inclus dans la console....
Alors la ma main a couper que peu importe les titres (d'autant plus que tout comme la Mini NES quelques jours ? heures ? aprés sa sortie des petits malin lui auront déjà collés toute la ludothèque SNES dans le ventre...) elle se vendra plus que la Mini NES et les préco vont être de la folie....drfloyd a écrit:fire-leo a écrit:A prendre avec des pincettes,mais si ils la sortent vraiment ça va être la folie.
La folie.......
Dernière édition par Dexter-95 le Mar 18 Avr 2017 - 23:06, édité 1 fois
Dexter-95- Guéri miraculeux
quelque soit les titres
dès l'annonce
5 minutes ensuite ce sera la rupture mondiale
et les prix minimum à 500 euros
dès l'annonce
5 minutes ensuite ce sera la rupture mondiale
et les prix minimum à 500 euros
De mon côté, j'ai été écoeuré de voir des vendeurs proposer des NES mini à 100€ en publiant une photo sur laquelle tu peux en voir cinq. À ce prix là, tu as la console en boîte et dans un état très correct si tu n'es pas trop pressé.
Il y a de plus un bon compromis avec les linkers. Tu lances tes roms directement sur ta console de salon. Tu gardes les "sensations" en quelque sorte, avec la possibilité de jouer à des titres qui sont en version physique hors de prix, ou tellement rares que les posséder n'est tout simplement pas faisable.
Il y a de plus un bon compromis avec les linkers. Tu lances tes roms directement sur ta console de salon. Tu gardes les "sensations" en quelque sorte, avec la possibilité de jouer à des titres qui sont en version physique hors de prix, ou tellement rares que les posséder n'est tout simplement pas faisable.
Invité- Invité
Lu sur gameblog.fr : Liam Robertson, insider qui a pour habitude de révéler des jeux annulés ainsi que des secrets sur des titres pas encore annoncés, affirme sur son compte Twitter : 'Again, SNES Mini's coming. Same guys in Europe doing it AFAIK.'
khomj- Patient en incubation
C'est confirmé, et oui, attends toi à de la folie ...drfloyd a écrit:fire-leo a écrit:A prendre avec des pincettes,mais si ils la sortent vraiment ça va être la folie.
La folie.......
A tous les coups, du super mario world, du F-Zero, du ALTTP, du pilotwings etc etc ...
Ça va cartonner.
MeteK- Infirmier
En effet, ça devrait être de la folie furieuse. Faut juste espérer que cette fois, Nintendo l'a vue venir et prévoira les bonnes quantités.
Faudrait s'organiser dur Gamopat pour en réserver suffisamment lorsque les préco démarreront.
Faudrait s'organiser dur Gamopat pour en réserver suffisamment lorsque les préco démarreront.
Tryphon- Docteur *
Là les précos vont être démentielles, entre ceux qui voudront pas se faire avoir et ceux qui se sont découverts une vocation de rapace avec la NES mini.
Invité- Invité
a y réfléchir deux secondes je pense que nintendo a plus a gagner a vous inciter a telecharger les jeux nes et snes sur leurs marcher live switch plutôt qu'en lot sur ces mini consoles
prêt a parier qu'il vont arreter , ce n'est certes pas ce que je souhaite mais nous verrons .
prêt a parier qu'il vont arreter , ce n'est certes pas ce que je souhaite mais nous verrons .
Si ils sortent une Snes mini ca s'arrêtera la de toute façon
tu veux dire après la N64 mini aussi ?drfloyd a écrit:Si ils sortent une Snes mini ca s'arrêtera la de toute façon
Dexter-95- Guéri miraculeux
Puis après on aura droit à la montre GAME BOY, franchement après c'est vrai que si tu veux des jeux pas trop cher c'est rentable si tu veux pas émuler et/ou bricoler. Mais bon ça va être de la folie comme pour la mini nes que finalement je n'aurais jamais vu l'inflation qu'elle a connu. J'en ris maintenant mais toujours un peu jaune ...
Lkaen- Patient contaminé
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7