Furi sur Ps4 le 5 juillet
+4
baalst
PC-kid
Chô Aniki
kainrijames
8 participants
Page 1 sur 1
Furi sur Ps4 le 5 juillet
Y a pas de sujet bon ça sort le 5 juillet en démat uniquement pour le moment sur PS4/PC
le jeu a l'air d'envoyer pas mal:
Le nouveau Alien Soldier sauce 3d?
le jeu a l'air d'envoyer pas mal:
Le nouveau Alien Soldier sauce 3d?
kainrijames- Docteur *
Re: Furi sur Ps4 le 5 juillet
Sympa, graphiquement ça me fait penser à El Shaddai, le jeu a l'air hard, le joueur maitrise à fond, ça se voit.
Chô Aniki a écrit:Sympa, graphiquement ça me fait penser à El Shaddai, le jeu a l'air hard, le joueur maitrise à fond, ça se voit.
Le chara design est signé Takashi Okazaki (manga afro samurai entre autre) et la zik de Carpenter Brut (hotline miami) du beau monde donc
en tout cas le jeu a fait des curieux durant l'E3 puisqu'ils ont eu la visite sur leurs stand de Platinum Games
kainrijames- Docteur *
Furi gratuit pour les abonnés PS+ en juillet, super nouvelle !
https://blog.fr.playstation.com/2016/06/29/playstation-plus-de-juillet-saints-row-gat-out-of-hell-et-furi/
https://blog.fr.playstation.com/2016/06/29/playstation-plus-de-juillet-saints-row-gat-out-of-hell-et-furi/
kainrijames a écrit:Chô Aniki a écrit:Sympa, graphiquement ça me fait penser à El Shaddai, le jeu a l'air hard, le joueur maitrise à fond, ça se voit.
Le chara design est signé Takashi Okazaki (manga afro samurai entre autre) et la zik de Carpenter Brut (hotline miami) du beau monde donc
Carpenter brut !! Alors là du coup je vais jeter un coup d’œil (ou d'oreille). J'adore ses albums !
Merci de l'info.
PC-kid- Patient contaminé
Je vais le télécharger par curiosité sinon je me suis inscrit sur le PSN+ en décembre dernier et aucun jeu de fabuleux depuis ce temps
baalst- Guéri miraculeux
note du test chez gamekult 8 selection,extrait:
"Les connaisseurs trouveront en Furi un gigantesque pot-pourri d'ascendances, amoureusement infusées par ses développeurs. On retrouve naturellement un peu d'âge d'or PlatinumGames, notamment dans la science des impacts, du No More Heroes, évidemment, mais aussi une bonne grosse d'amour pour les productions Treasure."
c'est la tuerie annoncée
"Les connaisseurs trouveront en Furi un gigantesque pot-pourri d'ascendances, amoureusement infusées par ses développeurs. On retrouve naturellement un peu d'âge d'or PlatinumGames, notamment dans la science des impacts, du No More Heroes, évidemment, mais aussi une bonne grosse d'amour pour les productions Treasure."
c'est la tuerie annoncée
kainrijames- Docteur *
Je jouerai à ce jeu rien que pour l'OST de Carpenter Brut, je suis fan de ce groupe depuis Hotline Miami, j'ai eu l'occasion de les voir en concert l'année dernière et je les revois en septembre et en octobre, c'est du très très lourd !
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'y ai joué un peu hier j'ai bien pigé le gameplay par contre je vais attendre d'avoir une autre manette pc pour y jouer car celle que j'ai déconne
kainrijames- Docteur *
Je déterre un tout petit peu....
Ça fait un moment que je voulais m'y mettre, j'en suis au 3ème stage... J'adore.
C'est très bien ce confinement, ça me permet de faire tous les jeux que je m'étais promis de tordre sans en avoir le temps...
Ça fait un moment que je voulais m'y mettre, j'en suis au 3ème stage... J'adore.
C'est très bien ce confinement, ça me permet de faire tous les jeux que je m'étais promis de tordre sans en avoir le temps...
Jud- Patient contaminé
Très sympa ta critique ! J'avais pas fait le parallèle entre les soûls et furi mais c'est vrai qu'il y a un petit truc. Également dans le côté patterns / esquive / attaque (mais comme un bourrin)
Bref très bon jeu !
Des news de leur nouvelle production ?
Bref très bon jeu !
Des news de leur nouvelle production ?
Jud- Patient contaminé
C'est pour cette année et ya déjà eu des démo à dispo (pas testé, je veux garder la surprise)
Je le termine à l'instant.... Quelle tuerie ! Un bonheur !
Jud- Patient contaminé
Bien aimé, même si les boss sont inégaux (dont le tout dernier, plus facile que les 3/4 du jeu ) et qu’entre chacun tu te tournes les pouces. DA géniale, on est transporté dans l’univers avec un bon doublage français qui plus est. Quelques soucis techniques ou bref freezes sur switch (pour le concept du jeu ça la fout mal).
J’en retiendrai surtout l’OST de malade et le boss des égouts qui à mes yeux est le plus réussi.
Le jeu mérite ses éloges.
J’en retiendrai surtout l’OST de malade et le boss des égouts qui à mes yeux est le plus réussi.
Le jeu mérite ses éloges.
Tonkatsu- Infirmier
Attends... Le tout dernier...? La tête et ses lasers ? Je crois pas avoir réussi à le battre...
Et sinon oui, tuerie !
Et sinon oui, tuerie !
Jud- Patient contaminé
Ah ? Je l'ai trouvé plus simple que les autres du fait qu'il n'y a pas de combat à l'épée
J'ai plus galéré sur le vieux et celui des égouts.
Pour ces combats j'ai compris sur le tard qu'il ne servait à rien de vouloir tout contrer. Counter, un coup, counter, un coup etc
J'ai plus galéré sur le vieux et celui des égouts.
Pour ces combats j'ai compris sur le tard qu'il ne servait à rien de vouloir tout contrer. Counter, un coup, counter, un coup etc
Tonkatsu- Infirmier