Switch snes
3 participants
Page 1 sur 1
Switch snes
Bonjour je cherche une personne qui peut me poser un switch sur une snes pal. Mais un switch sans modification extérieur. J'ai vu une vidéo avec des Leds qui change de couleur en fonction de la fréquence.
Merci
Merci
Playcubeman- Patient en incubation
Re: Switch snes
C'est le mod CIC, ça, c'est pas un switch mais un microcontrôleur qui gère les changements de zone/fréquence. :)
Invité- Invité
Oki et une adresse d'une personne qui peut me faire la modification proprement ?
Playcubeman- Patient en incubation
Je peux le faire, sinon tu as FFVIMAN qui lui le fait gratuitement
MeteK- Infirmier
Exact, FFVIMAN s'est occupé de la mienne, il fait du super boulot.
dw85- Interne
ça va te changer la vie, je viens de recevoir une super famicom switless achetée sur ebay et rien que pour jouer à F-Zero en plein écran et à pleine vitesse çà vaut le coup. En plus, sur ebay on peut trouver les jeux japonais pour vraiment pas cher: là, je viens d'avoir Final Fight pour 8e, fatal fury special pour 3e, darius3 et gradius3 pour 2,5e (frais d'envoi compris)
Je met le lien de la boutique car j'en suis bien content (je leur ai pris une megadrive aussi). De plus le port manette est dézonné aussi, plutôt pratique. Aussi, 3mois de garantie ce qui me rassure. Je pense qu'en demandant, ils doivent faire les modifs aussi.
http://stores.ebay.fr/vintagevideogame/
Je met le lien de la boutique car j'en suis bien content (je leur ai pris une megadrive aussi). De plus le port manette est dézonné aussi, plutôt pratique. Aussi, 3mois de garantie ce qui me rassure. Je pense qu'en demandant, ils doivent faire les modifs aussi.
http://stores.ebay.fr/vintagevideogame/
Invité- Invité