REDOUT... able ?
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Re: REDOUT... able ?
G-fly a écrit:Les mario galaxy à la wii mote franchement ça passe... DK country returns aussi.
Mais je reconnais que Zelda SS c'est une cata à ce niveau.
oui les jeux qui n'ont pas besoin de détection (ou tres peu comme DK ou M Galaxy), ca passait.. preuve que la wiimote fut une catastrophe... Les jeux bons sont ceux sans fonctionnalité wiimote....
Re: REDOUT... able ?
Yep doc je suis tout à fait d'accord avec toi je ne défends pas la wii mote en elle même, juste la console et ses hits qui ne nécessitent pas de gesticuler comme un abruti devant son écran.
Perso Zelda SS j'ai essayé de l'aimer, mais c'est chaud. Le début est insupportablement long, ça met BEAUCOUP de temps à se lancer et les sous quêtes sont relativement inutiles (comme bien souvent dans les Zelda mais bon).
Perso Zelda SS j'ai essayé de l'aimer, mais c'est chaud. Le début est insupportablement long, ça met BEAUCOUP de temps à se lancer et les sous quêtes sont relativement inutiles (comme bien souvent dans les Zelda mais bon).
G-fly- Guéri miraculeux
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Re: REDOUT... able ?
Je suis dac avec toi, ce Zelda m'a fait le même effet au début : très chaotique, c'était étrange. Mais après ça allait pour moi, et j'ai adhéré à fond.
Je me perdais souvent, dans le village des cieux, dans la forêt etc, je trouvais le level design bordélique. Puis, lorsque je suis arrivé à la moitié du jeu, j'ai mieux compris pourquoi le level design me faisait cet effet, et là c'est plutôt l'inverse qui s'est passé, c'était en réalité un level design ingénieux !
@ doc : Les jeux bons sont ceux sans fonctionnalité wiimote ? Va dire ça à Metroid Prime et No More Heroes !
Je ne t'en cite que deux hein ! Pas envie de perdre encore mon temps à te démontrer que tu dis encore une fois une belle connerie en généralisant le monde.
Je me perdais souvent, dans le village des cieux, dans la forêt etc, je trouvais le level design bordélique. Puis, lorsque je suis arrivé à la moitié du jeu, j'ai mieux compris pourquoi le level design me faisait cet effet, et là c'est plutôt l'inverse qui s'est passé, c'était en réalité un level design ingénieux !
@ doc : Les jeux bons sont ceux sans fonctionnalité wiimote ? Va dire ça à Metroid Prime et No More Heroes !
Je ne t'en cite que deux hein ! Pas envie de perdre encore mon temps à te démontrer que tu dis encore une fois une belle connerie en généralisant le monde.
wiiwii007- Docteur *
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Re: REDOUT... able ?
Ouuufff, merciwiiwii007 a écrit:Pas envie de perdre encore mon temps à te démontrer que tu dis encore une fois une belle connerie en généralisant le monde.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: REDOUT... able ?
Enfin si une machine sort avec une brique de nes et des jeux tournés ver un gameplay simple à deux boutons avec toute l'ingénuosité des type des 80", quel bonheur!JN2B a écrit:Avec le controller classic ca passe mieux ! Mais effectivement la wiimote bien rectangulaire donne l impression de jouer avec une brique...
kalo99- Interne
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Re: REDOUT... able ?
Puisque ça a l'air de te faire chier, je vais le prendre le temps pour expliquer tout ça !!lessthantod a écrit:Ouuufff, merciwiiwii007 a écrit:Pas envie de perdre encore mon temps à te démontrer que tu dis encore une fois une belle connerie en généralisant le monde.
Non, en fait je préfère jouer... à S.C.A.R.S !
wiiwii007- Docteur *
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Re: REDOUT... able ?
Pour en revenir à ce jeu "redoutable", il y a deux ou trois trucs qui me chiffonnent. Le vaisseau type char avec ses propulseurs devant comme dans star wars : c'était déjà très moche avant, c'était pas la peine de le refaire.
Et surtout l'angle de la vue et la place que prend le vaisseau au premier plan. Il est énorme et au milieu de l'écran. Du coup on se retrouve avec une partie du champ de vision de perdue par l'angle mort qui est occulté par le vaisseau et par la portion du bas de l'écran bien trop grande, qui ne sert à rien car elle affiche quelques mètres de circuit qu'on vient de franchir.
Ce qui est important, c'est de voir la piste, loin devant. Là, la partie utile se résume à 1/8ème de l'écran. Je pressens avec horreur le jeu type démo technique, qui en met plein la vue avec des reflets sur la carlingue et des moustiques écrasés, mais qui nécessitera d'apprendre les circuits par coeur... C'est visuellement pas ergonomique.
Je sais, ma phrase ne veut rien dire, mais vous avez certainement compris le principe.
J'attends toujours un vrai Wipeout (F-zero, c'est moins ma came.)
Et surtout l'angle de la vue et la place que prend le vaisseau au premier plan. Il est énorme et au milieu de l'écran. Du coup on se retrouve avec une partie du champ de vision de perdue par l'angle mort qui est occulté par le vaisseau et par la portion du bas de l'écran bien trop grande, qui ne sert à rien car elle affiche quelques mètres de circuit qu'on vient de franchir.
Ce qui est important, c'est de voir la piste, loin devant. Là, la partie utile se résume à 1/8ème de l'écran. Je pressens avec horreur le jeu type démo technique, qui en met plein la vue avec des reflets sur la carlingue et des moustiques écrasés, mais qui nécessitera d'apprendre les circuits par coeur... C'est visuellement pas ergonomique.
Je sais, ma phrase ne veut rien dire, mais vous avez certainement compris le principe.
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zetwabf- Patient contaminé
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Re: REDOUT... able ?
J'attends toujours un vrai F-zero (Wipeout, c'est moins ma came.)
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Re: REDOUT... able ?
Puissions-nous les obtenir tous les deux un jour.
Moi, il faudra vraiment que je répare ma Saturn. Je pourrai toujours me consoler avec le 2097.
Moi, il faudra vraiment que je répare ma Saturn. Je pourrai toujours me consoler avec le 2097.
zetwabf- Patient contaminé
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Re: REDOUT... able ?
Sega Saturnzetwabf a écrit:Moi, il faudra vraiment que je répare ma Saturn. Je pourrai toujours me consoler avec le 2097.
Dernière édition par lessthantod le Dim 19 Juin 2016 - 18:08, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: REDOUT... able ?
wiiwii007 a écrit:
Je suis dac avec toi, la Wii a une image " casu ", énormément de jeux " casu " (et pas que des jeux Nintendo) mais cache de nombreuses perles pour "hardcore " si on se donne la peine de passer outre cette image de machine destinée à la ménagère.
y a de trés bon jeux sur Wii aprés faut mettre le nez dans le cambouis car y a pas mal de daube aussi,quand je vois un jeu comme The Kore Gang qui est passé inaperçu (tu devrais tester wiiwii007) je me dis qu'on est passé a coté de pleins de bons titres sur cette machine.
kainrijames- Docteur *
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Date d'inscription : 02/05/2013
Re: REDOUT... able ?
J'ai lu tout le topic et maintenant je me souviens plus pourquoi ça parle de Wii et pas de Redout Pour la wii ne pas oublier aussi qu'elle permet de jouer aux jeux Gamecube, donc rien que pour ça elle a deja une ludothèque pas dégueu du tout :)
Sinon Redout j'espère qu'il y aura une version linux, sinon je vais l'acheter et ne jamais y jouer
Sinon Redout j'espère qu'il y aura une version linux, sinon je vais l'acheter et ne jamais y jouer
Peio- Patient contaminé
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