XBOX ONE, le topic généraliste
+66
mateo
kainrijames
Supasaya
rugalwave
Segaouf
Kamehameha
Mat-Chicken
killergreg
lechatperché
aariciae
sc20wx
genius60
TortillaChips
specialguest
Goldorak79
erikrom2
Mifou
Vorador
Red link
kroko43
LiquiD-GaminG
fredinho67
sirkoss
jObiwan
dexter47
fabbe
Earthworm jo
miriyaparinasterlings
tilou
Calou
PC-kid
Captain Obvious
outoff26
deathrow0923
barbarian_bros
copel
zoe
Dexter-95
pouletmagique
dw85
Lequintal
TotOOntHeMooN
Clarence 051
fire-leo
RePtiLe
sick'
Docteur Nambu
antoniomontana71
sebnec
milodiid
meilleuir
baalst
Snoz
Ouais_supère
Lenoox
Frank Drebin
DogmA
Chô Aniki
oldgamer24
calimero
kalo99
saeba13
Keoups
Soulwarrior
Amy
drfloyd
70 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: XBOX ONE, le topic généraliste
LiquiD-GaminG a écrit:Earthworm jo a écrit:Non mais même désolé, la dépendance est trop importante. C'est du jeu video, un jeu quoi. Explique un truc pareil aux parents qui offrent du jeu vidéo à un anniversaire, à noël etc.
Cette generation de console c'est elle qui est à la traine, et franchement cette One n'était pas pour me déplaire.
Comme dit plus haut, vivement le rétablissement de règles fondamentales...
malheureusement un jeu en 4k ca rentre pas dans une cartouche
après là ou on est vraiment dépendant, c'est sur l'obsession de l’amélioration permanent, tjrs plus beau, tjrs plus interactif, tjrs plus hype, tout a des limites...meme la nature voir meme l'univers
Nan mais les jeux 4K je leur pisse bien dessus, c'est vraiment le truc du kéké de base de vouloir ce genre de daube..
Earthworm jo- Docteur *
J'ai la fibre orange qui arrive en septembre, je pourrai enfin jouer sans me préoccuper des maj... Je passe plus de temps à télécharger des maj que de jouer
Adieu les 350 ko/s
Adieu les 350 ko/s
Lenoox- Patient incurable
+1 lenoox je passe plus de temps aussi à télécharger les maj aussi sauf que moi pour la fibre il paraît que c'était à ma propriétaire de faire la demande je ne sais pas quoi du coup il faut que je vois avec elle. Mais ce ne serait pas avant 2017.
calimero- Infirmier
Perso, j'ai était sur dealabs, j'ai vu une promo fibre, et à ma surprise en faisant le test d'éligibilité, j'ai eu le beau petit message qui me dit que je pourrai souscrire le 1/09
Tu es en appartement je suppose? Dans ce cas là, oui la proprio de l'immeuble doit faire une demande au syndicat qqchose du genre. Moi je suis en maison donc aucune démarche à faire
Tu es en appartement je suppose? Dans ce cas là, oui la proprio de l'immeuble doit faire une demande au syndicat qqchose du genre. Moi je suis en maison donc aucune démarche à faire
Super pour toi bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour toi.
Oui je suis en appartement donc je vais voir ça avec elle et après m'armer de patience. Mais jusque décembre j'avais quoiqu'il en soit une offre promotionnel donc de 1,99€ pour mon abonnement internet+box tv. Certes je devrais pas me plaindre vu le prix mais ça augmentera mais le débit lui non si je ne passe pas à la fibre.
Oui je suis en appartement donc je vais voir ça avec elle et après m'armer de patience. Mais jusque décembre j'avais quoiqu'il en soit une offre promotionnel donc de 1,99€ pour mon abonnement internet+box tv. Certes je devrais pas me plaindre vu le prix mais ça augmentera mais le débit lui non si je ne passe pas à la fibre.
calimero- Infirmier
Tu as combien de ko/s ou mo/s ? Ouais ça va encore pour le prix, moi je paye 30e par mois et je capte pas la TV et j'ai un débit ridicule et ça depuis très longtemps
Perso la j'ai eu une maj de 400mo, ça fais 20 mn et c'est toujours pas fini je commence à saturer de ma connexion...
Perso la j'ai eu une maj de 400mo, ça fais 20 mn et c'est toujours pas fini je commence à saturer de ma connexion...
Alors si je ne me trompe pas j'ai 3,65 mo/s quand je regarde mais ça varie tout le temps et ça descend pas mal.
calimero- Infirmier
ça va c'est largement mieux que moi lol ^^ Je peux pas regarder une video sur youtube en 1080p chez moi.... Netflix aussi à du mal
Netflix bug aussi chez moi par moment. Tiens à titre d'exemple : j'ai dû arrêter le téléchargement de halo 5 pour pouvoir regarder netflix hier soir sans que ça coupe et que ce soit dans une résolution convenable sinon ça passe en 240p et ça coupe. Là sans téléchargement ça passait à 1080p.
Mais voilà je me disais je ne peux même pas continuer à télécharger en même temps que c'est déjà long. Pfff !!!
Mais voilà je me disais je ne peux même pas continuer à télécharger en même temps que c'est déjà long. Pfff !!!
calimero- Infirmier
La beta de titanfall 2 est disponible au telechargement. 17,47 go.
La beta n'ouvre qu'à 18h, vous avez donc le temps de la telecharger.. ou pas.
Hate de tester ce nouveau titanfall dont le premier est toujours aussi jouissif meme apres 3 ans..
Hate de tester ce nouveau titanfall dont le premier est toujours aussi jouissif meme apres 3 ans..
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:La beta de titanfall 2 est disponible au telechargement. 17,47 go.
Merci de nous achever ça fais toujours plaisir
Elle est ouverte combien de temps ?
48 h ce week end et de nouveau 48 h le week end prochain. Le telechargement est dispo depuis 6 h ce matin...
ps : la beta est a part des jeux titanfall 2 du store. La beta s'appelle" : Test Technique multijoueurs ouvert de titanfall 2"
Amy- Docteur agrégé **
Merci Amy, non mais ce sera trop long pour moi quand j'aurai terminé de la télécharger la bêta sera terminée. Je fais de l'humour je précise ne vous vexé pas lol.
Sinon c'est vrai que ça été long pour télécharger halo 5 et sa maj mais j'en oublie presque tout quand je vois la cinématique d'entrée.
Sinon c'est vrai que ça été long pour télécharger halo 5 et sa maj mais j'en oublie presque tout quand je vois la cinématique d'entrée.
calimero- Infirmier
Ben il y aura de nouveau un session le week end prochain donc d'ici tu seras bon..
A moins qu'il ne mettent une ptite MAJ de 2,3 go...
A moins qu'il ne mettent une ptite MAJ de 2,3 go...
Amy- Docteur agrégé **
Ouai c'est clair j'aurai été prêt mais en fait je vais plutôt me faire halo 5 qui va me prendre pas mal de temps et je dois terminer quantum break.
Sinon que pensez-vous de killer instinct le jeu justifie l'achat ? Y a plusieurs formules laquelle est la mieux ?
Sinon que pensez-vous de killer instinct le jeu justifie l'achat ? Y a plusieurs formules laquelle est la mieux ?
calimero- Infirmier
Pour killer instinct, tu à la version basique (saison 1 gratuite) mais à 40 go je crois.
Le mieux c'est encore d'attendre la version definitive (saisons 1,2 et 3) qui va bientot arriver en boite.
Perso je n'y joue pas trop c'est pas trop mon delire...
ps : avec la derniere MAJ de la console on peut maintenant voir sans les lancers, les jeux qui necessite des MAJ.
Cela peut vous faire gagner du temps lorsque vous voulez jouer desuite. C'est frustrant de vouloir jouer a un jeu et de devoir se coltiner une MAJ de 20 go...
Le mieux c'est encore d'attendre la version definitive (saisons 1,2 et 3) qui va bientot arriver en boite.
Perso je n'y joue pas trop c'est pas trop mon delire...
ps : avec la derniere MAJ de la console on peut maintenant voir sans les lancers, les jeux qui necessite des MAJ.
Cela peut vous faire gagner du temps lorsque vous voulez jouer desuite. C'est frustrant de vouloir jouer a un jeu et de devoir se coltiner une MAJ de 20 go...
Amy- Docteur agrégé **
Merci Amy.
Pour l'instant je joue à la version gratuite. Ah oui j'ai vu qu'il y aurai une version définitive je vais plutôt attendre celle-ci et les retours des gamopats pour leurs avis.
Pour l'instant je joue à la version gratuite. Ah oui j'ai vu qu'il y aurai une version définitive je vais plutôt attendre celle-ci et les retours des gamopats pour leurs avis.
calimero- Infirmier
calimero a écrit:Sinon que pensez-vous de killer instinct le jeu justifie l'achat ? Y a plusieurs formules laquelle est la mieux ?
Excellent jeu de baston, mais dont l'erreur fut d'être lancé épisodiquement et uniquement en démat dès le départ. Je suis persuadé que s'il était sortit plus tard avec un rooster complet il aurai eu une aura bien plus importante.
Je suis d'avis tout comme Amy d'attendre la version boite des saisons 1 à 3 inclus, qui financièrement sera plus économique que de tout acheter en démat (sauf promos sur les saisons qui parfois peuvent arriver)
oldgamer24- Docteur *
Merci oldgamer pour le conseil.
calimero- Infirmier
Je viens de faire 4 sessions sur les modes proposés dans la beta de Titanfall 2 et franchement pour le moment je suis assez déçus.
On nous parle de beta pré alpha mais bon le jeu sort dans exactement 10 semaines donc je pense bien que la beta présenté reflete la version finale à 90 %.
Dans le concret on reste bien dans du titanfall basique, j'ai tout de suite retrouvé mes repères à l'exception du grappin qui a fait son apparition et que j'ai encore du mal à utiliser.
Ce qui me derange c'est que le jeu s'est orienté de façon flagrante vers call of duty AW et sa, ça me fait vraiement chier.
Le perso semble très raide, on se retrouve plongé dans le monde de Robocop et je trouve le jeu bien trop cheaté meme en phase beta..
Bref je referai une session demain mais je reste franchement déçus de retrouver de plus en plus dans un call of duty like...
On nous parle de beta pré alpha mais bon le jeu sort dans exactement 10 semaines donc je pense bien que la beta présenté reflete la version finale à 90 %.
Dans le concret on reste bien dans du titanfall basique, j'ai tout de suite retrouvé mes repères à l'exception du grappin qui a fait son apparition et que j'ai encore du mal à utiliser.
Ce qui me derange c'est que le jeu s'est orienté de façon flagrante vers call of duty AW et sa, ça me fait vraiement chier.
Le perso semble très raide, on se retrouve plongé dans le monde de Robocop et je trouve le jeu bien trop cheaté meme en phase beta..
Bref je referai une session demain mais je reste franchement déçus de retrouver de plus en plus dans un call of duty like...
Amy- Docteur agrégé **
Moi qui avait hâte de l'essayer vu que le premier était une vraie claque ...
antoniomontana71- Interne
Je pense qu'il faut que tu l'essaies pour te faire ton propre avis. Ce n'est pas parce que Amy est déçu que tu le seras aussi.
calimero- Infirmier
J'ai retenté une session Titanfall 2 hier soir et ma premiere impression n'à pas changé.
Si l'on met de coté les kevins en tout genre qui passe les 15 minutes a camper au sniper, je trouve quand meme que cela manque de punch.
J'espere que les bots seront de retours et qu'il y aura plus d'action car de ce que j'ai vu, les titans sont beaucoup plus long à appeller, le grappin est difficile a gerer et l'option d'invisible n'est pas disponible (j'espere qu'elle sera presente dans le jeu final).
Autre chose on à déja le nom de l'un des 2 jeux de septembre pour le live (Earhlock Festival of Magic).
Un bon ptit rpg en perspective...
Si l'on met de coté les kevins en tout genre qui passe les 15 minutes a camper au sniper, je trouve quand meme que cela manque de punch.
J'espere que les bots seront de retours et qu'il y aura plus d'action car de ce que j'ai vu, les titans sont beaucoup plus long à appeller, le grappin est difficile a gerer et l'option d'invisible n'est pas disponible (j'espere qu'elle sera presente dans le jeu final).
Autre chose on à déja le nom de l'un des 2 jeux de septembre pour le live (Earhlock Festival of Magic).
Un bon ptit rpg en perspective...
Amy- Docteur agrégé **
Y avait une MAJ prévue car j'ai dû en lancer une de 476 MO sur ma console ?
calimero- Infirmier
calimero a écrit:Y avait une MAJ prévue car j'ai dû en lancer une de 476 MO sur ma console ?
Oui, de nouvelles fonctions en place mais rien d'extraordinaire + ajout de stabilité
oldgamer24- Docteur *
Ok, merci oldgamer mais que c'est long chez moi avec ma connexion en papier maché pire qu'en carton.
Edit : dégoûté je suis, j'ai eu une erreur durant la maj donc obliger de la relancer. Je la relance et je vois 15% donc je me dis bon cela va repartir où cela a craché, bin non ça c'est remis à 0. Je suis en mode vénère.
Edit : dégoûté je suis, j'ai eu une erreur durant la maj donc obliger de la relancer. Je la relance et je vois 15% donc je me dis bon cela va repartir où cela a craché, bin non ça c'est remis à 0. Je suis en mode vénère.
calimero- Infirmier
Perso ma console est en veille donc la plupart des MAJ se font en mon absence. Mais à la fin sur ma facture EDF ça doit me couter dans les 4 ou 5 e à l'année ^^
oldgamer24- Docteur *
Je ne pense pas que la consommation electrique soit enorme avec la One en veille avec deja tout les appareils electriques qui sont allumés en permanence (télé, box internet, four, plaque cuisson, brosse a dent et surtout le frigo qui pompe un max..)
Dans un autre genre les pyjama xbox debarquent. En temps qu'élu pro microsoft par gamopat je me dois d'en aquerir un..
http://www.jeuxvideo.com/news/529300/xbox-presente-ses-pyjamas-pour-jouer-a-la-maison.htm
Dans un autre genre les pyjama xbox debarquent. En temps qu'élu pro microsoft par gamopat je me dois d'en aquerir un..
http://www.jeuxvideo.com/news/529300/xbox-presente-ses-pyjamas-pour-jouer-a-la-maison.htm
Amy- Docteur agrégé **
4 à 5€ ça reste raisonnable. Mais en ce qui me concerne je la débranche après utilisation sauf quand je veux télécharger du contenu plus rapidement.
calimero- Infirmier
La laisser en veille c'est bien gentil mais faut supporter le sifflement continu du bloc alim de la fat.
Invité- Invité
Oui je lis ici et là les désagréments que certains subissent avec cette alim. Bien dommage !
calimero- Infirmier
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34