[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)
Hello !
Le lot comprend
Sunset Riders PAL (boite en mauvais état, mais jaquette très bon état ... c'est le plastique de la jaquette qui a gondolé) sans notice
Gaiares US complet BE (une petite marque d'usure sur le visuel de la cartouche, mais tout le reste = OK)
NHL 97 (sans notice)
Techno Clash (boite à remplacer, jaquette un peu usée)
Cool Spot (notice Virgin un peu usée, jaquette légèrement mais légèrement gondolée ...)
S'ajouteront d'autres jeux mais c'est la surprise du chef, puisqu'il ne s'agit pas de jeux MD ... mais d'un paquet de doublons que j'ai ... et rassurez vous : ce ne sont pas des Fifa (mais plutot du genre Super Mario Galaxy 2 sur Wii ... voilà, pour donner une idée)
Le prix : 80 IN via MR.
OU.
Echange le tout contre Bubble & Squeak PAL MD en très bon état.
Sachant que je privilégie dans l'absolu l'échange.
Et cerise sur le gâteau (exclu Gamopat, l'annonce étant aussi dispo sur un groupe FB) : si Bubble & Squeak trouvable / trouvé aujourd'hui via ce forum dans l'état demandé, je rajoute en KDO une Mini Game & Watch Zelda sous blister.
Putain trop fou le mec.
A+ !
:)
(résumons : aujourd'hui : échange. A partir de demain : vente)
(oubli : Paypal)
Le lot comprend
Sunset Riders PAL (boite en mauvais état, mais jaquette très bon état ... c'est le plastique de la jaquette qui a gondolé) sans notice
Gaiares US complet BE (une petite marque d'usure sur le visuel de la cartouche, mais tout le reste = OK)
NHL 97 (sans notice)
Techno Clash (boite à remplacer, jaquette un peu usée)
Cool Spot (notice Virgin un peu usée, jaquette légèrement mais légèrement gondolée ...)
S'ajouteront d'autres jeux mais c'est la surprise du chef, puisqu'il ne s'agit pas de jeux MD ... mais d'un paquet de doublons que j'ai ... et rassurez vous : ce ne sont pas des Fifa (mais plutot du genre Super Mario Galaxy 2 sur Wii ... voilà, pour donner une idée)
Le prix : 80 IN via MR.
OU.
Echange le tout contre Bubble & Squeak PAL MD en très bon état.
Sachant que je privilégie dans l'absolu l'échange.
Et cerise sur le gâteau (exclu Gamopat, l'annonce étant aussi dispo sur un groupe FB) : si Bubble & Squeak trouvable / trouvé aujourd'hui via ce forum dans l'état demandé, je rajoute en KDO une Mini Game & Watch Zelda sous blister.
Putain trop fou le mec.
A+ !
:)
(résumons : aujourd'hui : échange. A partir de demain : vente)
(oubli : Paypal)
Dernière édition par rodmynameisrod le Jeu 2 Juin 2016 - 21:32, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [VENDU] Lot Megadrive (Sunset Riders + Gaiares US + ...)
Salut
Intéressé pour achat. Je n'ai malheureusement pas de bubble. Mais j'ai d'autres beaux jeux
Intéressé pour achat. Je n'ai malheureusement pas de bubble. Mais j'ai d'autres beaux jeux
Invité- Invité
Je te note en tant que premier acheteur :) tu seras prio au cas où y a pas d'échanges :)
Invité- Invité
Salut
également intéressé pour l'achat du lot
également intéressé pour l'achat du lot
pseudo- Patient incurable
bon, 0 bubble & squeak (hallucination) donc ... gringos, si t'es tjs chaud, c'est à toi ! :)
sinon, pseudo !
sinon, pseudo !
Invité- Invité
Hello
Cool!
Ok pour moi, mp pour les modalités
Cool!
Ok pour moi, mp pour les modalités
Invité- Invité